Autant en rire : Journal de l’épidémie en marche

"Autant en rire" l'actualité de la semaine, décryptée sous les dessins satiriques d'Yves Carchon.

 

Autant en rire…

Journal de l’épidémie en marche…

journal epidemie bayrou bernieshoot

Cuisine communautaire

cuisine communautaire bernieshoot

Passage à l’heure d’hiver

passage heure hiver bernieshoot

Examens sur la santé mentale

examen sante mental macron bernieshoot

.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super!! j'adore!!
Répondre
B
génial
K
Bonjour Bernie<br /> Un plaisir de lire ces croquis.<br /> @mitié
Répondre
B
merci
E
Bonsoir Bernie je trouve pas le lien pour le défi bonne soirée bisous
Répondre
B
Le défi est sur mon blog littéraire rainfolk.com, j'ai mis le lien en commentaire à ton article sur le défi.
L
PM Johnson has just announced month-long lockdown in England...
Répondre
B
welcome to the lockdown club
J
Excellent comme d'habitude .<br /> Bonne journée Bernie
Répondre
B
merci
T
Salut, J'ai bien aimé l'humour de ce jour.<br /> <br /> On a un temps venteux qui sent la pluie.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
Merci
T
Salut, J'ai bien aimé cet humour.<br /> <br /> On a un temps venteux qui sent la pluie.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
Top !
M
Merci pour le sourire , confinée mais souriante donc...
Répondre
B
C'est ce qu'il faut
T
Bayrou, tu le vires par la porte, il revient par la cheminée, mais ce n'est pas le père Noël !<br /> En fait Macron Erdogan ce sont les mêmes, mais il n'y en a qu'un qui est pris au sérieux !<br /> Bonne journée Bernie
Répondre
B
Autant en rire ! Bonne journée
B
Il y a une épidémie virale bien plus dangereuse que le covid, c'est l'islam.....
Répondre
B
les deux font la paire en ce moment
M
on ne gagne rien bien au contraire, tu te lèves il fait nuit donc on éclaire et le soir il fait à 19 heures, donc tu allumes encore la maison, qui y gagne dans ce changement d'heure.....en tout pas nous, passe un doux dimanche
Répondre
B
Je suis totalement d'accord, mais avant que les politiques ne s'en rendent compte, il passera encore de nombreuses années.