Autant en rire : Des courbes au vaccin

"Autant en rire" l'actualité de la semaine, décryptée sous les caricatures satiriques d'Yves Carchon.

Autant en rire

Les belles courbes…

courbe epidemie chomage caricature bernieshoot

Bientôt, on vaccine…

vaccin covid bernieshoot

.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je me demande combien de temps on est immunisé quand on a eu la covid , existe - t -il apres les anticorps qui visiblement disparaissent une sorte d'immunité cellulaire , je ne suis pas pressée question vaccin, il faudrait en savoir un peu plus sur ce virus je pense .<br /> Bonne soirée
Répondre
B
C'est une grande question la durée de l'immunité.
R
pour le vaccin pas assez de recul vaut mieux attendre...
Répondre
B
Mais si tout le monde attend...
M
Même pas en rêve...
Répondre
B
Vraiment ?
E
Bravo à Yves ! Me faire vacciner, oui, mais pas dans les premiers !
Répondre
B
Tu préfères voir ce que ça va donner
T
perso, je rendrais obligatoire ce vaccin pour tous ceux qui le préconisent !<br /> Bonne journée Bernie
Répondre
B
L'arroseur arrosé
B
les seules courbes qui m'intéressent sont les courbes féminines...<br /> Bon Samedi<br /> Pat
Répondre
B
Tu as l’œil juste
M
je me demande si j'irai me faire vacciner....pour l'instant tout va bien alors pourquoi se faire faire encore un vaccin.....passe un bien doux samedi
Répondre
B
la question va se poser plus souvent qu'on ne le pense
J
Que dire de ce vaccin... fait en si peu de temps ! Chez nous il sera proposé, mais pas imposé !
Répondre
B
Il ne peut pas être imposé en France, sauf à changer la constitution.