Autant en rire : Au revoir

"Autant en rire" l'actualité de la semaine, décryptée sous les caricatures satiriques d'Yves Carchon.

Autant en rire

Au revoir…

au revoir valery giscard estaing

Noël à la Saint Glinglin

noel saint glinglin

Bientôt Noël

que faire pour noel

Réouverture des librairies

ouverture librairie satire caricature

RIP….

au revoir valery giscard estaing

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l avait vu a roscoff , sur le port<br /> Il y avait beaucoup de monde pour l l'écouter <br /> <br /> Bonne soiree Bernie
Répondre
B
Je ne suis pas surpris, merci
J
VGE souvenir d'un président qui n'a pas hésité à jouer de l'accordéon dans une émission avec Danièle Gilbert , à soutenir Simone Veil dans son combat pour les femmes , et à abaisser la majorité à 18 ans .
Répondre
B
Je m'en souviens aussi
R
Noël reste Noël et nous sommes malgré tout privilégiés comparativement à d'autres sans toi sans nourritures non?
Répondre
B
C'est très juste
M
Le souvenir que j'ai de lui, c'est son au revoir pincée quand il n'a pas était réélu
Répondre
B
C'est une image qui a marqué. Moi c'est la majorité à 18 ans.
M
J'aime bien ce RV du samedi.
Répondre
B
Moi aussi, et nous sommes de plus en plus nombreux à l'apprécier.
T
bon, une fois mort on ne garde que les éloges !<br /> Passe une bonne journée Bernie
Répondre
B
penserais-tu aux bijoux ?
J
Eh oui pour VGD... l'homme des diam's ! Quant aux fêtes de fin d'année... pépé mémé la bûche; en cuisine ! Bon... sans rire, chacun chez soi avec le petit Jésus dans la crèche ,-)
Répondre
B
Effectivement VGE et les bijoux... Noël sera pareil pour nous.
M
il ne faut pas que Noël soit triste cette année, à chacun d'entre d'essayer de l'égayer, la morosité n'amène rien de satisfaisant....je te souhaite un doux samedi
Répondre
B
Je suis d'accord avec toi.
B
Pour les gens de Draguignan VGE est celui qui leur a enlevé la préfecture pour la mettre à Toulon.... C'est sur que celui la aussi n'est pas dans le coeur de tout le monde<br /> Bon Samedi
Répondre
B
Je pense qu'il est inconnu des jeunes générations.