20 ans d'orgasmes, ça se fête en grand !

C'est souvent dans les moments ordinaires que les grandes idées se concrétisent et LELO en est la preuve vivante. La marque a vu le jour en octobre 2003 et elle est depuis lors symbole de luxueux objets de plaisir au design épuré qui procurent des orgasmes à couper le souffle. Combien ? Au moins 171 milliards !

LELO fête ses 20 ans

2003 fut également l'année où Apple a lancé iTunes ; où Michael Jordan, légende du basket, s'est retiré ; où le Concorde a volé pour la dernière fois ; où la plateforme de réseaux sociaux Myspace a été lancée pour conquérir le cœur des amateurs d'Internet. C'est aussi l'année de sortie du film « Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi », qui compte parmi les plus gros succès du box-office mondial, et celle où le rappeur 50 Cent caracolait en tête du hit-parade. 2003 n'est pas l'année la plus riche en événements, mais elle a été particulièrement profitable à deux grandes sociétés.

En effet, les fondateurs de Tesla ont créé une entreprise commercialisant des modèles de voitures que tout le monde s'arrachait et la même année, LELO a lancé un sextoy (le Lily) qui a connu le même engouement.

D'ailleurs, pour fêter cet anniversaire, LELO propose le Lily 3 à moitié prix pendant tout 2023 : 79 euros au lieu de 159 euros

Réfléchissez un instant au nombre d'orgasmes que l'on peut avoir en 20 ans...

Saviez-vous que le tout premier vibromasseur était à vapeur et qu'il servait à soigner les maladies mentales ? C'était en 1880... Fort heureusement, les mentalités ont bien évolué depuis. On accepte enfin le fait que les orgasmes nous procurent un sentiment de bien-être, ce qui nous donne envie d'en avoir le plus souvent possible.

Si cela n'avait pas été le cas, LELO n'aurait jamais vu le jour et qui mieux que LELO pour comprendre que le plaisir ne se limite pas à l'orgasme. Ce sentiment de contentement est comparable à un voyage, à une expérience complète qui devrait vous donner une sensation de luxe... et cela même lorsque vous êtes vêtus d'une simple robe de chambre ou d'un jogging.
Mais, comment LELO peut-elle prétendre cela ? Les chiffres parlent d'eux-mêmes : en 20 ans, LELO a vendu 11 millions de produits*, ce qui équivaut à la population de la Suède, le pays d'origine de la marque.
La durée de vie de chaque sextoy LELO permet de procurer un minimum de 15 600 orgasmes. Depuis la naissance de l'entreprise, il y a 20 ans, LELO a emmené sa clientèle 171,6 milliards de fois au sommet de l'extase ! Vous vous rendez compte ? 171 600 000 000 orgasmes !
Cela se traduit par 16 000 orgasmes par minute. Pas mal, non ?
Et, puisque nous parlons des chiffres : lors des tests internes effectués par LELO, l'orgasme le plus rapide a été atteint au bout de 35 secondes. C'est exactement le temps qu'il vous a fallu pour lire la phrase précédente :).

Waouh ! LELO a 20 ans ! Mais ce qui est encore plus impressionnant, c'est que chaque minute, un de ses produits est vendu dans le monde.
Alors, longue vie à LELO et trinquons à ses 20 prochaines années de succès !

orgasme sexe sextoy plaisir lelo



*source d'information : données LELO

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :