Evaluation de la rentrée 2015

Septembre est le mois de toutes les rentrées. Que ce soient les rentrées scolaires, universitaires ou professionnelles, la cloche de la reprise a sonné depuis presqu’un mois, un premier bilan s’impose.

zèbre dans la savanne d'Etosha en Namibie

zèbre dans la savanne d'Etosha en Namibie

arff .. il fallait que ça arrive ...
c'est la reprise ...
Alors .. je garde en tête
et vous fait partager
ce paysage ...
Bien à toi !
zèbre à Etosha (namibie)

signature de Belbe ancêtre de bernieshoot

Bilan septembre 2015

 

Réécriture des articles

La réécriture de mes articles se poursuit avec un avis en fin d’après-midi ce qui me fait perdre quelques abonnés qui doivent sans trouver que deux emails par jour de Bernieshoot ça fait beaucoup.

La reprise des articles de juillet et août 2009 est terminée. Elle permet notamment d’avoir des photos de couverture d’articles et surtout d’avoir les champs description et liens remplis correctement.

L’ajout de texte est aussi important dans un but de visibilité sur les moteurs de recherche. Il est agréable de voir que mes plus fidèles visiteurs prennent le temps de venir commenter ces rééditions d’articles, je vous en remercie vivement, vous vous reconnaitrez.

 

Tribunes

C’est la nouveauté de la rentrée tous les vendredis j’ouvre mon blog à une tribune libre qui vient enrichir le monde éclectique de mon blog. C’est un moment de partage et de découverte.

Si vous souhaitez publier une tribune sur mon blog, contactez moi pour que nous en parlions, ce sera surement un très grand plaisir de vous accueillir.

 

Instagram

Je n’étais pas présent sur ce réseau dédié à la photo c’est désormais chose faîte sous le pseudo bernie_shoot.

Si vous êtes présents sur ce réseau je vous invite à me suivre, vous découvrirez des photos inédites qui ne sont pas sur mon blog.

 

bernieshoot blogueur photographe chroniqueur

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh oui désoler j'avais oublié c'est parce que j'ai l'habitude de dire ma belle encore désoler (oh putain moi je suis la reine des gaffe) :'o
Répondre
G
désoler de ne pas être venue plus tôt ma belle ♥
Répondre
B
mais de rien .. par contre c'est plutôt mon beau :)
M
Les rééditions d'articles c'est bien, pour moi ce sont de nouveaux articles puisque en 2009 je ne te connaissais pas.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir tes photos sur Instagram, mais je vais y aller<br /> Les tribunes c'est très sympa ça nous fait faire de nouvelles découvertes
Répondre
M
Non j'ai pas de compte Instagram,
B
tu as un compte sur instagram ? ajoutes moi ... c'est un plaisir de te faire découvrir mes anciens articles
V
Il broute mais on dirait qu'il a quand même un œil sur le photographe. Ils ne doivent jamais trop se détendre ces animaux là!
Répondre
B
ils sont curieux les zèbres ils semblent constamment ailleurs et hors du temps
M
Merci pour ce merveilleux paysage, c'est tellement beau et, bonne rentrée à tous, gros bisous!!!
Répondre
B
oui c'est le paradis
A
Cela me rappelle mon enfance en Afrique, comme c'est beau... merci
Répondre
B
j'ai pris cette photo en Afrique ...
C
Evadons nous dans la savane pour marquer la reprise, le pyjama ne semble pas avoir besoin de reprises, il est impeccable!<br /> bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
B
absolument !
N
superbe paysage animalier..sublimes couleurs chaudes;.<br /> bonne soirée Bernie<br /> bises*
Répondre
B
merci !
E
damned!!comme tu dis<br /> paysage de merveilles de la terre<br /> c 'est le Mali que j' aimerai découvrir ,le pays Dogon<br /> éva
Répondre
B
<br /> je suis passé à Bamako.<br /> Bien àtoi !<br /> <br /> <br />
S
Merci pour le partage !! ^^
Répondre
B
<br /> cool.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
Un cheval à rayures?<br /> ça aussi c'est de l'arttt?
Répondre
B
<br /> on dirait un zébre <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
bah quand on est paye autant qu'eux pour dire des conneries, on peut touy dire te tout penser et même le contraire!!!
Répondre
B
<br /> et le contraire est parfois pire<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Z
On va se contenter du paysage et la rentrée, moi connais pas !!!
Répondre
B
<br /> <br /> pas de rentrée ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça broute ? En tous cas une tres belle image ...J"aime beaucoup les zebres que j'ai la chance de voir dans les documentaires animaliers .. Amicalement !sandys
Répondre
B
<br /> ils sont impressionnants ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
Oui elle est bien bonne la confiture, c'est mon seul et unique péché mignon. <br /> clem
Répondre
B
<br /> <br /> la confiture .. moins on en a ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup les couleurs de cette photo.<br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
B
<br /> c'est fantastique comme paysage<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
Une image à garder en tête précieusement !
Répondre
B
<br /> yes.<br /> bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
Merci c'est le genre de paysage que j'adore, bon courage pour la reprise...<br /> Bonne soirée et bonne nuit Bernard :)<br /> bisous, Mona
Répondre
B
<br /> la savanne ...<br /> j'adore aussi<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
j'ai fait de la confiture de reine claude. <br /> clem
Répondre
B
<br /> c'ets bon.<br /> Bienà toi !<br /> <br /> <br />
C
On n'a pas besoin de mettre de la confiture sur le pain béni. <br /> clem
Répondre
B
<br /> la confiture .. toute une histoire<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
Il y a les RTT..une invention de qui ? <br /> clem
Répondre
B
<br /> <br /> du pain béni !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
comment s'appelle l'arbre ? <br /> bonne soirée<br /> clem
Répondre
B
<br /> l'arbre aux léopards<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
bonsoir,<br /> j'ai oublié de vous souhaiter une bonne rentrée.. sans stress... que du bonheur.. <br /> bonne soirée<br /> clem
Répondre
B
<br /> <br /> reprise plus que rentrée ...<br /> vivementla pause<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est original cette arbre greffé sur le dos du zèbre : ça doit bien protéger du soleil..d'ailleurs ça ressemble à un pin parasol .
Répondre
B
<br /> j'aime comme tu croques les photos.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
l'animal est paisible. le ciel est merveilleux. <br /> bonne soirée<br /> clem
Répondre
B
<br /> l'arbre est tranquille aussi.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
un paysage comme ça , j'en veux bien un tous les jours !! <br /> bon courage pour la reprise du boulot <br /> chamitiés
Répondre
B
<br /> moi aussi tous les jours;<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
bonjour des jolies photos au clin d'oeil aux rayures du blog <br /> belle photo<br /> amitié sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> je l'aime beaucoup aussi cette photo<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> Hé oui ça sent la reprise..<br /> Merci à toi de nous permettre de nous evader encore un peu...<br /> <br /> Il manque plus que les " Bushmen " et on s'y croirait .<br /> <br /> Amicalement Patricia et les loulous
Répondre
B
<br /> j'y étais, je m'y croyais ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
Je ne saurais dire si je trouve le zèbre beau ? Déroutant, sortant de l'ordinaire, de la race des équidés je suppose, mais je n'en ai jamais approché ! L'image est belle !<br /> Bonne après-midi Bernard<br /> Nettoue
Répondre
B
<br /> les zèbres sont beaux.. j'en montrerai d'autres ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
F
si je comprends bien, tu signes parfois bernard,parfois belbe..<br /> comme moi qui signe feenix ou sandrin, pour mes deux blogs...
Répondre
B
<br /> question d'humeur ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
F
il est passé où mon com ??? <br /> je disais donc : ta photo, en ce jour de rentrée, n'est pas exactement ce que l'on a sous les yeux... une petite échappée belle pour nous donner du courage ?
Répondre
B
<br /> je dois valider les coms .. avant la publication en ligne...<br /> une échappée sauvage.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, Bernard,<br /> Merci de votre passage, pendant mon absence d'hier.<br /> Beau pelage que celui de ce cheval... lol<br /> Belle journée<br /> Amitiés, Lina
Répondre
B
<br /> un cheval ... il va falloir que j'organise des révisions<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
F
forcément, c'est pas en ce jour de la rentrée exactement le paysage qu'on a sous les yeux.... sandrin alias feenix
Répondre
B
<br /> hélas .. hélas ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
A
Merci pour cette scène qui dépayse ... pour la reprise !<br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> elle nous évade.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
Ce fut la reprise pour moi hier aussi mais je garde des souvenirs visuels et émotifs plein la tête comme toi.
Répondre
B
<br /> heureusement que la tête reste en vacances<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />