rescapée...

Les vendanges auront-elles raison,
de cette douce grappe...
sera-t-elle une rescapée ..
Bien à toi !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est beau la vigne...je l'avais presque oublié depuis mon départ de Bordeaux...!!!<br /> Amical'ment...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais au fond de la mémoire ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Non non je la prends et je la mange, apres mon jogging il me faut des vitamines !!<br /> et oui j ai pitié de personne LOL!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tsss tsss je veille et je cours vite.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je resiste à tout ..sauf à la tentation ... dixit Oscar Wilde , que je rejoins totalement .,,,alors je goute, goute ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore, encore<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> mon raison préféré.... ça me tente<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> laisse toi tenter..<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> il ne faut pas me le répeter deux fois! bien amicalement!sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je le répète alors !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une grappe tentatrice ... Eve en raisins ? bIen amicalement !sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> laisse toi tenter<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Appétissante !<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> connaisseuse ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> dans mes temps perdu<br /> je bosse dans un domaine de vin<br /> la vendange a était bonne.....il y aura du bon vin en provence<br /> bisous du sud<br /> Daniel<br /> un clic en dessous<br /> je vais voir les prix de......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cette grappe est au bord du Léman<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne croit pas, pour cause j'aimerais bien la manger (rires). bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> gourmande !<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br />
H
<br /> Elle sera mieux en ton assiette qu'à la branche dépérire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> crois tu ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> si vous la cueillez avec précaution et la conservez intacte pendant des années, elle sera une sacrée rescapée des vendanges..<br /> bonne journée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je la laisse vivre sa vie<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Euh non,je la prends,lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas touche!<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />