6 mai ... 20h00... la photo...

6 mai ... 20h00... la photo...

Un symbole ....

un devant

l'autre derrière

un gagnant

l'autre perdant

illusion coupée

illusion ...

la suite ...

sera ...

we'll see ;-)

tronc d'arbre coupé

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> M'fait penser à un vinyl ;)<br />
Répondre
E
<br /> Bon week end!<br />
Répondre
M
<br /> Que le meilleur gagne.....<br />
Répondre
B
<br /> oui, nous verrons bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta photo ! d'ailleurs ce gros rondin va pouvoir servir pour glisser la photo du gagnant ! pppfffffffff! bisous !<br />
Répondre
F
<br /> tu as le chic pour faire passer la réalité politique de manière poétique, j'aime<br />
Répondre
J
<br /> bon week-end.<br />
Répondre
N
<br /> Ca donne envie de se balader en foret<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br />
Répondre
S
<br /> J'ai peur que dans les cas de figure, c'est nous qui allons finir à la cheminée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pour la suite, on va bien rigoler ! <br />
Répondre
T
<br /> ça c'est une belle photo pleine de lumière d'un joli vert et super bien cadrée<br /> <br /> <br /> j'aime et quand j'aime.. ahh...<br />
Répondre
L
<br /> Enchating wood! :)<br />
Répondre
G
<br /> deux tranches STP<br />
Répondre
P
<br /> Eh oui qui sera le gagnant ?<br /> <br /> <br /> Elle est très belle ta photo, toute ensoleillée, cela fait du bien avec ce temps pourri!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end :)<br />
Répondre
M
<br /> Attention, ça va couper ! (la citée de la peur)<br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien cette photo, meme si je ne sais pas pourquoi, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
A
<br /> bon week-end<br />
Répondre