Attitude Top Model_2

Blue

Blue

Sélever ...

être au plus haut des Tops,

la Top des Tops,

The Top,

Monter un par un ... les barreaux

Naomi ...

J'ai pris de la hauteur ...

Attitude Top Model_escabeau

120828.jpg

Un clic et la photo s'agrandit.

 

 

vote hellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

 

Coacto échange et partage d'activités - je t'initie tu m'inities à NOS loisirs

Coacto échange et partage d'activités - je t'initie tu m'inities à NOS loisirs

 

 

 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ou prendre son temps pour gravir les échelons.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
E
Bientôt le deuxième barreau!! <br /> Belle soirée Bernie
Répondre
A
Une photo top top.
Répondre
C
LOL elle s'était elevee d'un barreau uhuhuhuh<br /> Belle photo et Naomi était magnifique <3
Répondre
L
elle est bien jolie(elle etait) bisous
Répondre
N
Bonjour Bernie<br /> chouette le poupouss ils calment..<br /> bonne fin de journée<br /> bises*
Répondre
B
hélas il faut en parler au passé, elle nous a quitté cet automne
R
On comprend le choix du modèle...: elle est magnifique!!! Des yeux de biche pour un chat, c'est assez dingue...!!! ;)
Répondre
N
ouais comme notre chienne....:(
N
comme l
B
elle était et a eu une vie heureuse
P
bonjour et bonne semaine jolie et tout ébouriffé bisous avec mon amitié pascalou59
Répondre
B
oui
Z
Il est chouuuuu :333
Répondre
Z
Ah...Désolée, je ne savais pas. C'est toujours difficile la perte d'un animal de compagnie. Bon courage, bisous
B
elle était très chou
B
<br /> Il est un peu ébouriffé !  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle sort du coiffeur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Funambule dans une autre vie ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> probablement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Re miaou !<br /> Lol !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> miaou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> LOL à quand une photo de ta nouvelle recrue ^o^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> éh éh<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon mercredi<br />
Répondre
G
<br /> pour l'instant il est au bas de l'échelle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle va grimper .. peut être ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha... When it rained I went to visit museums and galleries.<br /> <br /> <br /> When the rain stopped, I went outisde to take photos quickly!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Have you been to Sheffield?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> never been to Shefield ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sur la première marche? C'est un gros fainéant celui-ci ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est plus toute jeune ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai mes chats ils y grimpent à l'échelle !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> des acrobates...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Bernard,<br /> <br /> <br /> Trop belle photo avec bien de la douceur, merci pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de mercredi avec plein de petites douceurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal la photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> That's a cute cat!<br /> <br /> <br /> Yours?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> I just got back from my small holiday from Sheffield.<br /> <br /> <br /> Come tomorrow, I will show you some photos. :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes one of mine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> M'est avis qu'à ce rythme là il n'est pas encore arrivé en haut de l'échelle, tout top modèle qu'il soit ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tss tss elle a des ressources ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée de mardi avec si possible du soleil et de la douceur.<br /> <br /> Le temps semble rester au beau ici donc on en profite. Le matin les hirondelles commencent à se regrouper sur les fils car il fait quand même frais...<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites présentes ou à venir.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Lolli/Mariposa<br />
Répondre
Y
<br /> superbe photo, Bernard;<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci du,partage;<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Voilà un chat bien raisonnable!! il sait qu'à vouloir monter trop haut et trop vite que  la descente est parfois douloureuse!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est prudente ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hi hi hi !<br /> Encore elle...<br /> J'aimerais te montrer mes chats.<br /> Ils ont de ces poses !<br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> chat bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben va falloir nous le présenter ton sac à puces<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle a ses têtes ! et pas de puce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon mardi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te souhaiter une belle journée Bernard.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as moins chaud et que je vais te revoir par chez moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du mardi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> orages ce matin ... soleil revenu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> paresse   pas vouloir monter plus haut lollll<br />
Répondre
B
<br /> <br /> si si<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Chevalier ? premier barreau de l'échelle de la hiérarchie...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> chevalière :)))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le chat d'un bricoleur campagnard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh bricoleur ... pas vraiment :)<br /> <br /> <br /> <br />