Comme un arbre ...

Comme un arbre

Lune...

Soleil ...

Géode ...

Comme un arbre ...

dont le reflet se perdrait sur la Lune ...

Dont le reflet se perdrait sur une géode

geode villette arbre reflet ciel
© Bernieshoot
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> contente de revenir voir ton blog !!! il a changé .... il est plus riche mais toujours aussi interessant .... Bien amicalement!<br />
Répondre
J
<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> Je suis né dans le béton<br /> Coincé entre deux maisons<br /> Sans abri, sans domicile<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> <br /> <br /> Comme un arbre dans la ville<br /> J'ai grandi loin des futaies<br /> Où mes frères des forêts<br /> Ont fondé une famille<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> <br /> <br /> Entre béton et bitume<br /> Pour pousser je me débats<br /> Mais mes branches volent bas<br /> Si près des autos qui fument<br /> Entre béton et bitume<br /> <br /> <br /> Comme un arbre dans la ville<br /> J'ai la fumée des usines<br /> Pour prison, et mes racines<br /> On les recouvre de grilles<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> <br /> <br /> Comme un arbre dans la ville<br /> J'ai des chansons sur mes feuilles<br /> Qui s'envoleront sous l'oeil<br /> De vos fenêtres serviles<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> <br /> <br /> Entre béton et bitume<br /> On m'arrachera des rues<br /> Pour bâtir où j' ai vécu<br /> Des parkings d'honneur posthumes<br /> Entre béton et bitume<br /> <br /> <br /> Comme un arbre dans la ville<br /> Ami, fais, après ma mort<br /> Barricades de mon corps<br /> Et du feu de mes brindilles<br /> Comme un arbre dans la ville<br />
Répondre
M
<br /> Oui, la Lune nous envie nos arbres.<br />
Répondre
M
<br /> c est très beau le poeme, la photo! bonjour belbe j essaye de reouvrir mon site si tu veux passer à bientot! bnes journees!<br />
Répondre
M
<br /> sympa cette prise de vue !<br />
Répondre
P
<br /> Très belle composition, bravo ! <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique photo, beau message<br /> <br /> <br /> Bises Bernard<br />
Répondre
A
<br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> La ligne de lumière à la surface de la géode est superbe !<br />
Répondre
D
<br /> très jolie cette photo<br />
Répondre
N
<br /> et l'intérieur est encore mieux ! <br />
Répondre
L
<br /> penches toi sur la gauche , tu auras une éclipse<br />
Répondre
E
<br /> Joli !<br />
Répondre
K
<br /> Miroir, dis moi....<br /> <br /> <br /> Suis je le plus beau en ce bas monde ?<br /> <br /> <br /> k<br />
Répondre
F
<br /> magnifique photo on dirait celle de PARIS car il y en a une aussi au futuroscope de Poitiers<br />
Répondre
N
<br /> La photo a un angle intéressant...<br /> Bonne journée !<br />
Répondre