Couleurs

Chacun la sienne

Chacun son port

chacun son autre

chacun son attache

Chacun sa chaine

130605.jpg

Un clic et la photo s'agrandit.

 

 

 

 

Venez partager vos passions (photographie, Lecture, sports, cuisine, jeux) sur:

logocoacto little

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle photo! Couleurs e formes.<br /> <br /> <br /> Au premier coup d'oeil j'ai cru qu'il y avait un petit débordement de l'eau, rivière ou mer.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non juste un effet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime en effet ces couleurs chaudes<br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime ces couleurs et les reflets aussi, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> des couleurs chaudes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Et des chaînes, on s'en met parfois tout seuls, aux pieds !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ou au cou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai besoin d'un coup de pouce. sur mon blog.oh s'te plaît..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est fait :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un air de vacances bien plaisant !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui assez<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu me régales en c e moment elle est superbe<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai une bonne passe ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un fouilli bien cadré et bien vu.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez hop on range<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> çà bouchonne en couleurs dans le port<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais que fait bison futé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie, j'aime ce style de photo, bonne soirée et gros bissssssssssssssous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon j'aime les ports.... Ta photo me parle<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> content de partager ça avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon mercredi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de contraintes dans la vie d'un bateau ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi vi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il y a interet à pas se tromper de bouée :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça doit arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De chaudes couleurs, du soleil et de l'air marin, que demander de plus?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah .. peut être une terrasse une table ..<br /> <br /> <br /> <br />