dans un... énorme .. tourbillon ...

Tourbillon

Cours ...
Qui se heurte ...
Qui s'accélère...
Qui s'élève ...
Qui jaillit ;...
Bien à toi !

ecume en bord de mer photo noir et blanc

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'elle est belle cette danse tumultueuse des eaux...<br /> <br />    Amitiés artistiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Couli<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup celle-ci, merci pour le message sur mon blog<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour la visite<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> very beautiful, great contrasts! :D<br /> <br /> btw: I've changed my layout, let me know what you think ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> thanks,I will have a look to your new layout and let you know<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Dans un tourbillon...<br /> <br /> <br /> De simple mot qui m'inspire..<br /> Mariage du noir et du blanc..deux couleurs qui se rencontre..superbe..<br /> <br /> Bonne soirée à toi..<br /> <br /> Nympheas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> B&W<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour ce noir et blanc à plu$ Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Bernard<br /> merci de ton passage sur mon blog ce soir<br /> je t'en remercie cela me permettant de découvrir le tien habité par de bien chouettes photographies<br /> ça va me plaire c'est sûr !<br /> bonne soirée de vendedi pour toi<br /> à bientôt j'espère<br /> bises<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne visite<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est le bruit de....<br /> l'amour...<br /> de la nature<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la rivière ne s'appelle pas amour :-)<br /> comment s'appelle la rivière ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Machine à laver?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 10kg multiprogrammes 100% bio<br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On croirait que ca gelé. Cet instant figé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> figé le Bô<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Humeur contrariée, de mauvaise humeur? C une très belle photo. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tourbillon ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> le bruit?? c'est chez moi, tu ne l'entends pas?<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> écoute ...c'est le bruit de ... ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> Superbe photo ! Dans son mouvement un peu sauvage, l'eau semble se cristalliser, pour rejaillir aussitôt.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sauvage .. indomptable<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut ! <br /> <br /> <br /> Voilà un très bon accord entre mots et images.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne journée<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> harmonie<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Rafraichissant :-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça pétille<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau cette eau figée...De la glace en quelque sorte  <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça me plaît bien cette ide de glace<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
<br /> et quand il sort de son lit c'est la cata..... bonne soirée à toi £<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est .. libre ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yes !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Si belle et si meurtrière.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas de vie sans elle<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bouillonnant....!<br /> bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hot<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais pourquoi, mais je vois dans ces flots qui s'entrechoquent toute la violence de la vie (et aussi sa beauté)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adhère<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> La mer offre de bien belles photos! <br /> Bonne soirée<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce n'est qu'une rivière<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bel arrêt sur image ! J'aimerai en faire autant... J'ai photographié l'illustration pour la page de couverture de mon livre "Reflets de miroir". Veux-tu que je te l'envoie ?<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Lina Carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pourquoi pas .. tu parles de cette photo pour illuster ton livre ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jaillissement c'est le printemps A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> presque<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> joli mouvement...figé...<br /> ne manque que le bruit....<br /> belle photo<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est où ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> c'est beau la mer, mais j'sais pas nager<br /> merci de ton réconfort, et de tes passages<br /> amitiés de nous deux<br /> DUKE and ATG<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> juste .. une rivière ...<br /> Courage à Duke<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime l'eau dans ma baignoire, les tourbillons me font peur.<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> là c'est douche ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
J
<br /> bon jeudi ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Plouf<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> une très belle photo...<br /> juste une très belle photo bernard!!!<br /> bise, rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> juste ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bel arrêt sur image...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> immobile ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> clic  maldives , $$ , Ok ,  pour  le  parainage  , j'irais faire  un tour  , Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça farte<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Vague de vent ou mascaret, il ne fait pas bon y rester...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pourtant ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mon très cher Beranard<br /> Cela semble être un petit torrant non<br /> En tout cas l'eau bouillonne ,gare à la fonte des neiges si tu est dans ces sites là !!! très beau cliché !!! bien vu !<br /> Bonne journée mon ami<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce n'est pas un torrent ..<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca se prend chaud ou froid ce bouillon ? Très bonne journée à toi, @+, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les deux .. ta préférence ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce jaillissement :)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça .. frémit<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour,<br /> J'utilise cette méthode pour te répondre à ton message.<br /> Je pensais t'avoir envoyé mon url de bannière, je recommence.<br /> URL de la bannière :http://i48.tinypic.com/2ln8duh.jpg<br /> Adresse blog : http://donzy58.com<br /> Merci encore et bonne journée<br /> Ps: tu peux mettre ta bannière sur mes deux blogs sans problème cela fera plaisir<br /> Merci encore<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas de souci, je nai pas eu l'autre message,<br /> je regarde ça rapidement<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> on a l'impression de voir quelqu'un en colère ou tout au moins qui s'agite.....bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça bouge ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Gla gla gla, j'imagine plus un torrent qu'une cascade tropicale ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Juste .. une rivière ... laquelle ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> L'eau... la vie ! Parfois destructrice, mais toujours nécessaire !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'eau .. douce<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aimerai savoir prendre d'aussi belle photo,j'aime bcp le regard de la jeune femme du dessous!<br /> magnifique travail!<br /> bien à vous......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on vise et clic<br /> l'appareil fait tout<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Superbe !<br /> j'aime beaucoup ce jaillissement et ce mouvement dans cette photo<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça pétille<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />     Alors bien dormis ? tu vas bien ? bon moi aussi je vais bien ! lecole a repris malgré quil reste encore pas mal de neige ! jespere que tu vas passé une super journee bientot le weekend ! et bientot le printemps lol et vive lété hihi ! je te fais un GROS BISOUSSSSS et te dis a plus tard ok ?<br /> bizzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nath créa ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Est-ce le reflet des remous de tes émotions ?<br /> Bonne journée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mes humeurs ...;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> pas celui de la bourse !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on dit jouer en bourse ...<br /> alors quand on joue .. on peut perdre ...<br /> et à la bourse ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> au secourssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vite une bouée!<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Joli comme tout!<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> juste un peu d'eau<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> En fin de compte, beaucoup de similitude avec le verbe courir. L'eau, 1er élément de base ... Sans elle, rien, le néant.. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on l'oublie .; trop souvent<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />