Et tous... encore une fois ...lundi ....

Partir, encore

Recommencer ...

Toujours ...

S'évader ...

reacteur avion

Bien à toi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> A mon avis, là si on s'évade, ça va faire bobo à l'arrivée <br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait bien un peu de dépaysement...Mais c'est pas pour demain <br /> <br /> <br /> Alors cette vue aérienne donne effectivement un petit gout d'évasion bien venue <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> Non je ne recommence jamais rien car chaque jour est un jour nouveau.<br /> <br /> <br /> je ne survole pas moi, je vole.<br /> <br /> <br /> Plus de virus ? Bonne soirée Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce fut dur, ce matin, plutôt hier.. <br /> <br /> <br /> Tu m'attends toujours ? lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine et super moteur ... direction ? le 7° ciel ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au moins avec ses photos souvenirs...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Bon lundi et le reste de la semaine!<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> est-ce cela le cycle infernal ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon très cher Bernard ! <br /> c'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter une bonne soirée<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rêver, m'évader, je prends! Monter en avion pour une destination soleil, dépaysement... avec moi ça marche!!! Biz, Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> qu'est ce que j'aimerais décoller !  magnifique il suffit pas d'être un  excellent photographe comme toi  pour faire ce que tu fais il faut aussi avoir toujours sur soi son APN<br /> :-)  bizzz bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si c'est pour partir en vacances comme le suggère la photo, j'aime les lundis bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour moi, cette photo m'inspire la peur! Je hais l'avion!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, ce week-end de 1er mais qui s'achève.<br /> Hélas le soleil n'était pas de la partie<br /> Mais cela ne m'a pas empêché de prendre un peu de repos<br /> Et de fêter dignement cette journée du travail<br /> A me prélasser sur ma chaise longue.<br /> Mais maintenant fini,<br /> Princess Erika ~ Faut qu'j'travaille<br /> <br /> Bon, j'ai aussi rassemblé tous les brins de muguets que j'ai reçu de tous mes amis bloggueurs, pour faire ce magnifique bouquet et venir à mon tour te l'offrir!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Grace à ce que mes yeux captent à l'écran...je m'évade de mon bureau. Bien cordialement bon lundi mon Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un  bouquet composé  , bonjour  , la pluie  , c'est  bon  pour  les  fleurs  , Pierre .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allons-y  pour  un  envol , bonjour  , pluie-froid-merdum  , Pierre .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est planante celle la ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mince ! pas de bol d'être à côté du hublot et avoir le moteur sous le nez !!!<br /> <br /> <br /> Recommencer encore et encore .... mais quelque fois, il faut savoir provoquer le destin ...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Célia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Splendid capture Bernard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> si je le pouvais j'irais bien m'évader dans cet avion ....<br /> <br /> <br /> bonne journée                  chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette photo..elle est évasion..<br /> <br /> <br /> ...les photographes sont des évadés du mot....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre