Fire ... may be ...

Fire ... may be ...

Just a shot ...
From my office window ...
Just the sky ...
From my office window ...
Nothing to do there ..
Just go on my way...
Bien à toi !

nuages couleurs feu coucher soleil toulouse

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout simplement superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> bien à toi !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui un ciel d'hiver mais l'ete aussi on retrouve se genre de ciel magnifique surtout au coucher du soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Plus lourd .. peut être ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello ^_^<br /> superbe ce cliché la couleur wahou<br /> passe un bon week-end<br /> bisoux<br /> Cyndy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> The couleur<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour j'espére que tu vas bien....le genre d'image que j'apprécie un ciel oranger,rouge,couleurs chaude d'ete.<br /> Bon week a toi.<br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ciel .. d'hiver ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ou irruption solaire...oO'<br /> <br /> pas encore...n'y pensons pas...<br /> <br /> Belle photo et Bien à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magie solaire ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou c'est vraiment magnifique des fois le ciel nous reserve de belles surprise photogénique a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merco pour ta visite et ton commentaire sympath<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle mise en valeur. je suis impressionné.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour la visite et pour ce commentaire sympath<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ciel tumultueux<br /> lueurs orangées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lueurs .. chaudes ..<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un incendie de ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inquiétant et BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> yesssssssssssssssss<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Its a beautiful coment!<br /> a later too see you<br /> love from nara<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Thanks !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe ce ciel, un incendie virtuel...bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> That's true<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ! la Nature nous gate ! Je passerai des heures à regarder de tels spectacles. A très bientôt. Passe une bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique la vue de chez toi, dis donc!!!<br /> FIRE... Tu l'as dit. On dirait presque que les collines sont embrasées....<br /> Très jolie photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des couleurs .. HOT FIRE<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> I wouldn't mind sitting in your office if I had that view!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> I completly understand....<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> fait pas un peu chaud, là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> juste bon<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
J
<br /> très impressionnant ! bonne semaine ! bises et clic $ !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> quale bella foto!! witch beautiful photo !!!! ca brûle !!!!   ! bien amicalement! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si bella<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Great minds think alike......<br /> I'm going...<br /> very nice sky and very nice shot!<br /> kiss!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nice comment<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bisous et courage.<br /> clem <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> go go<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage , je ne comprend pas l'anglais , mais la photo est belle ! La suite du Boswana demain ! Bonne nuit Bernard !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout est dans la photo<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe vue et tonalité,très très bien,bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien bien bien ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un vrai ciel de braises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est hot<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> ouahhh la photo<br /> j'adore<br /> de rien pour ton top site<br /> j'espère que d'autre de la VEF s'y mettront aussi<br /> pour le bouton de vote j'avais pas su déjà l'autre fois le mettre<br /> faudra que je le fasse<br /> si je galère<br /> je te demanderais<br /> des bisous<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai cru le voir sur ton site le bouton de vote tu me diras..<br /> c'est un petit challenge j'espère qu'ils viendront<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
<br /> c'est vrai qu'on dirait un feu ! bonne soirée à toi £<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> fire fire<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> ben alors ? comment on dit bien à toi en anglais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> take care ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> un $$ pour cette belle photo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> get cash ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Beaux nuages à plu$ Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chauds nuages<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique image Merci Bernard d'avoir laissé un comm sur mon blog, très bonne soirée, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi aussi ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle photo!<br /> <br /> petit $$ entre deux coupures d'électricité^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vite des bougies !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> hello<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne soirée belbe bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> No look to the shot of the day ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Wonderful shot :)<br /> great! great capture...<br /> Love it!!!<br /> Kissesss Mona<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Georgeous Mona<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> what else????????<br /> ki$$e$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Just ... a kiss<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!!<br /> J'ai la phobie du feu mais cet incendie là n'est pas dangereux !<br /> Vraiment...Ces nuages sont magnifiques !<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lucy in the sky ... with diamonds<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
J
<br /> 112 ou 18!<br /> Bonne soiré€,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> too late ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> You are working on Sunday?<br /> Bon après midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Gosh ...<br /> that's true ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour mon très cher Bernard<br />  <br /> Quelle merveille !!!<br /> <br /> Je n’ai pu poster aujourd’hu,skynetblogs est en panne <br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses !!! Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> Gros<br /> bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les commentaires sont bienplus précieux<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> il y a de la chaleur chez toi , bravo pour cette superbe photo<br /> bonne journée $$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle chauffe<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Fallait pas l'énerver!<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Un bisou amical.<br />  Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est très énervée .. ce ne peut être que féminin ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Wonderful way from your office windowHave a nice day<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> same to you<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hi Bernard<br /> <br /> From your office window<br /> that's a very nice photo<br /> <br /> Bon après-midi you ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon evening toi<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> vite et bien, ... je passe...  mais on dirait que l'horizon est en feu et obscurcit le ciel,  la nuit en plein jour ...   ou un coucher de soleil...<br /> <br /> Ce dimanche pluvieux, venteux est comme prévu...<br /> Je te laisse un grand sourir€ et un bisous<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le calme est revenu par ici ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> je ne comprends pas du tout l'anglais, mais je peux te dire que ta photo est d'une grande beauté,<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as tout compris<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> je ne comprends pas du tout l'anglais, mais je peux te dire que ta photo est d'une grande beauté,<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as tout compris<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau cliché ! Tu fais des photos pendant ton travail ? Veinard !<br /> Bon dimanche. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chuuuuttttt<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vite ça flamble, il faut apeller les pompiers !!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> admirons ...l'embrasement<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ciel en feu<br /> rouge colère<br /> noir désir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> noir désir ..<br /> J'adore<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ! On dirait que le ciel s'embrase !<br /> <br /> Bisous sous le vent !<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ici le vent est tombé, pas le ciel<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> l'univers en folie se rebelle.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> révolution !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour! Désolé pour hier une coupure de courant m'a empêcher de venir sur les blogs, et aujourd'hui pas trop le temps de laisser un commentaire pour chaque blog donc copier coller. <br /> <br /> <br /> Par contre le c€€c n'est aps le même pour tout le monde ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça speed<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />   kikouuu un ptit<br /> café avec moi ? ça te dis ? bon moi je me leve de bonne humeur jespere que toi ! tu en fais de meme<br /> ! nous sommes dimanche et normalement on fais la grass mat mais moi jy arrive pas snifff<br /> apres les coms je vais attaqué mon menage et faire ma vaisselle qui traine la depuis 3 semaines mdrrr<br /> bon bin je te souhaite de passé une agreable journee ! joie bonne humeur et de lhumour surtout ok ?<br /> rapelle toi que plus tu vas rire et plus tu vivras vieux oui je me repete je sais mais ma mamie a 82 ans<br /> et as toujours ris dans sa vie ! elle vis encore et je suis sure elle vivra encore longtemps hihihi<br /> GROS BISOUSSSSSSSSS et a plus tard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nath in all her beauty<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />