Flash

Flash

Lumière blanche

Lumière divine

Lumière d'ailleurs

Impact solaire

Point vert ...

Green light ...

Something strange is on going

At what time is take-off expected ?

At the end of the day ...

Light is on...

Green is on ..

and so on

and so force...

cité des sciences de la villette à paris

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup !!!  cette lumière et intensité lumineuse parfois la lumière fait un filtre sur la totalité de la photo ce qui n'est pas le cas ici ....   je viens de faire un article<br /> justement avec des photos de mon samsung s1 je trouve la résolution moyenne (5 millions de pixel) le samsung note est à 8 les photos devraient etre pas mal ...tu me diras ce que tu en penses,<br /> évidemment ça ne sera jamais mieux qu'avec un vrai comme le tien !   bizzzz <br />
Répondre
R
<br /> que c'est joli!!! les couleurs sont superbes...<br /> <br /> <br /> bonsoir bernard...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bien à toi...<br />
Répondre
E
<br /> Bon mercredi!<br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter une douce soirée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je ne te vois plus beaucoup par chez moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> la petite pancarte .... c'est "pelouse interdite" ???<br />
Répondre
F
<br /> comme un aquarium avec des humains <br />
Répondre
E
<br /> Waaah.. Joli !<br />
Répondre
M
<br /> faut aimer laver les vitres....<br /> <br /> <br /> lol!!<br /> <br /> <br /> green kisses to ya<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Bernard, <br /> <br /> <br /> Lumière, que la force soit avec toi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
M
<br /> Brillant !!<br />
Répondre
M
<br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />           <br /> <br /> <br />        Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> Un immeuble cage de verre ! <br /> <br /> <br /> Le soleil est palot et la pluie est annoncée... dommage, mais certaines régions<br /> en manquent, alors tant mieux pour elles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup cette lumière...The urban Light ! Bon mardi Bernard...Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bon merdi pluvieux<br />
Répondre
B
<br /> Ah la lumière... C'est important<br />
Répondre
M
<br /> Les constructions modernes peuvent être elles aussi fort belles.<br />
Répondre
F
<br /> magnifique, merci<br />
Répondre
T
<br /> ce bleu urbain..<br /> <br /> <br /> ta photo est superbe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu style meuble Ikéa en revisité... beau flash, accrocheur de lumière et de vie.<br /> <br /> <br /> Belle photo.<br /> <br /> <br /> Bon matin Bernard.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
J
<br /> Quand le soleil reflète ça doit faire mal aux yeux<br />
Répondre