Fourmilière à taille humaine ...

Fourmilière à taille humaine ...

Vue de géant...

Vue macroscopique ...

Infiniment petit...

Infiniment nombreux ...

Bien à toi !

voyage vue ciel afrique johannesbourg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Époustouflant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />                     <br />                              <br />                          <br />                <br />           <br />                    GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nath pétille<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Infiniment petit Infiniment nombreux<br /> <br /> <br /> Ou: comment n'être rien, comment être un parfait anonyme dans un monde qui, pourtant, vante à tout va L'Individu.<br /> <br /> <br /> Mais bon, nous ne sommes plus à un paradoxe près, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est clairement vrai<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vue de haut. <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de la droite ou de la gauche ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ptit coucou du samedi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz et  une visite de pub (je mets plus de signe d'argent sinon c'estpas contabilisé^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça roule<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> C´est belle l´image. De quelle ville s´agit-elle ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est Ouagadougou<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme des légos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pire ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bof, je préfère la campagne.. et les vrais fourmillières avec des vraies fourmis..hihi!!<br /> <br /> <br /> je passe faire mon coucou quotidien*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parfois on n'a pas le choix<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Beau traitement de la photo ...<br /> <br /> <br /> mais au fait... où est-ce ?<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouagadogou<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> on se sent tout petit devant un tel spectacle.... bonne soirée à toi  *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> complètement ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est toujours moi,<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression de voir les paysages de l'usine flin<br /> <br /> <br /> Triste spectacle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Belbe<br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là c'est en Afrique à Ouagadougou<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ps : photo prête de mon côté.....toujours ok? possible ces jours-ci?<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi c'est pris mais pas déstocké :-(<br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> brrr...ça me fait peur!!!!!<br /> <br /> <br /> En plus la couleur me fait penser à la photo d'un camp de concentration...<br /> <br /> <br /> je m'en vais........<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant des gens vivent là-bas .. et ne sont pas forcément plus malheureux que nous<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il me semblait bien que nous étions organisé comme des fourmis bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En Afrique on retrouve nos racines<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est beau une ville la nuit !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Nettoue et *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'ets le Noir et Blanc qui te donne l'illusion de la nuit ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Infiniment nombreux, c'est vrai, mais hélas aussi infiniment pollueurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison .. mais quand tu te demandes ce que tu vas manger .. comment peux tu penser à lapollution ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oulala!!! c'est beaucoup!!! oups, je suis dedant!!!<br /> <br /> <br /> bi$$$es rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à droite .. tu te penches à la fenêtre pour être sur la photo<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour . j'adore les vues d'avions!<br /> <br /> <br /> Je pense que la photo (où il y a la pirogue c'est en haute-volta) bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est toujours fascinant ces vues là !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vue de là haut ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand je vois ça, j'apprécie encore plus mon bled !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me doute ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vertigineux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Etourdissant ..<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Belbe<br /> <br /> <br /> c'est impressionnant<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A toi aussi Angélique<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et infiniment peuplé....étrange photo...bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Promis je n'ai pas rajouté de maison<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mes amitiés du début d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est joliment dit<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, vraiment impressionnant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> autant qu'un volcan !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Impressionnante cette vue du ciel!<br /> <br /> <br /> Belle journée vue d'en bas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut pas rester en bas !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Impressionnant ! bonne fin de semaine à toi !!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!!!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà, suis prête pour partir!!!<br /> Je serai absente jusqu'au 25 avril, besoin de repos, besoin de prendre un peu le large!!!<br /> Je laisse juste Chloé le poisson rouge, en espérant que tu viendras de temps en temps le nourrir!!! Sans petit mots doux il ne résistera pas à la solitude!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On va s'occuper de Chloé !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> iInfiniment petit, Infiniment grand... Comment ne pas être pris de vertige devant la démesure de la question ", rappele-toi  Voltaire, c'est l'histoire de l'infiniment petit qui<br /> contient le grand.  " rien ne peut fixer le fini entre les deux infinis qui l'enferment et le fuient " .. Oups c'est mon cerveau que j'ai astiqué, pas le menage! lol!  plus<br /> sérieusement c'est une pensée de Pascal que je n'ai pas oublié! bien  amicalement! sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est infiniment compliqué<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton avion avait pu décoller ? top top top ...j'aime . Bises bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> of course ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> $$$ , clic  sur tigex , $$$ , Une  ville  tentaculaire.......! Pierre .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un Ghetto ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ADORE TES FOTO<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A l'échelle de la planète, sommes-nous autre chose que des fourmis ?  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rouge ou noire la fourmi ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> passe un bon vendredi!<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> d'acord d'accord<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop nombreux à mon goût ! L'Homme a l'instinct grégaire. Je préfère me trouver loin de là !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut pouvoir ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> nous n'avons pas plus d'importance dans l'univers qu'un grain de sable.<br /> <br /> <br /> Il est où ton "campement" sur la photo:1ère à droite trente sixième à gauche et tout droit pendant une heure........?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est là .. enfin avant que je déménage .. maintenant je suis au 821ème blog sur la gauche d'OB<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je dirais une vue , vue par un géant !! *, je te souhaite une excellente journée de vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me sens grandir<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Cheers Bernard.  What a view!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> happy that you enjoy it Kala<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> passage matinal pour te passer un petit bonjour ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as mis le réveil ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />