Grilles de liberté

Grilles de liberté

A tout enfermer

A tout réglementer

A tout brider

A tout contraindre

on pourrait oublier

l'essentiel

 

120318.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> c'est vrais que la liberté nous file entre les doigts, mais il nous reste la liberté de penser comme dit Florent Pagny.<br /> <br /> <br /> Amitié, François. <br />
Répondre
C
<br /> bien vu!<br />
Répondre
N
<br /> c'est un des  paradoxes français non ? bizzz bonne apres midi :)<br />
Répondre
M
<br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour belbe  , bonjour mr le printemps et oui dites le avec des fleurs a tout vos amis(e) !!!!! merci pour ton amities et ta fidélité en ce 1er jour de printemps le temps et trés beau<br /> chez nous soleil ciel bleu ce matin pas de vent .... je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt amities michel003<br />
Répondre
A
<br /> merci pour le partage passe un bon mardi, kiss<br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
B
<br /> Très graphique, j'aime bien....Bises<br />
Répondre
V
<br /> bien graphique !<br />
Répondre
M
<br /> Eh oui... bientôt, tout ce qui ne sera pas interdit sera obligatoire...<br />
Répondre
N
<br /> fais pas ci fais pas ça mets pas tes doigts dans l'nez à dada prout prout cadet <br />
Répondre
M
<br /> "<br /> <br /> <br /> bonjour bernard  je passe ce matin avec quelques fleurs pour les metre dans ton jolie vase car demain c'est le printemps alors je passe fleurir ton blog et ta jolie maison merci pour ta<br /> fidélité et ton amities je te souhaite une trés bonne semaine a bientôtamities  michel003<br />
Répondre
G
<br /> pour le super et l'ordinaire<br />
Répondre
N
<br /> originale cette photo, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> oui l'essentiel c'est notre liberté, soyons libres de faire ce que l'on souhaite c'est ça la vraie richesse, es ce que le travail doit diriger notre vie ? pas de loisirs, pas de voyages, comment<br /> profiter de la vie? nous sommes sur terre pour quoi ? pour être des esclaves ? des robots ? méditons<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
L
<br /> mon patron en a fait l'expérience l'année passée ! à mettre des caméras, à nous fliquer... il en a oublié de laisser libre l'accès aux extincteurs.... merci à l'inspectrice du travail qui a remis<br /> les choses en ordre .... sauf que ça ne sert pas trop de leçon !<br />
Répondre
D
<br /> très explicite cette photo!<br />
Répondre
M
<br />   <br /> <br /> <br />    Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> On en a de moins en moins de la LIBERTE<br /> ! <br /> <br /> <br /> Un petit coucou sous la pluie pour finir cette semaine...<br /> Dommage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine à<br /> venir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.  <br /> <br /> <br /> Marishka <br />
Répondre
<br /> j'aime <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben si il faut réparer le collier , bonjour la difficulté<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br />  ca me fait penser à la chanson GABRIELLE à cause des chaines, bon je sais je déraille, bises<br />
Répondre
M
<br /> A Barcelone, ils mettent même des cadenas sur les dévidoirs de PQ, c'est dire...<br />
Répondre
Q
<br /> J'espère encore qu'il restera des lieux de liberté.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Bernard.<br />
Répondre
A
<br /> Très profonde ta réflexion... cela me fait penser à la manipulation de la planète et de ses richesses naturelles par l'homme.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> Bien vu !! j'aime !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> L'essentiel est déjà oublié...<br /> <br /> <br /> Mais moi je ne t'oublie pas !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> Il est des denrées rares qu'il faut protéger....<br /> <br /> <br /> k<br />
Répondre
C
<br /> Super photo qui colle parfaitement à ton texte ! Belle idée !!!!! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> je ne reçois plus rien plus dans gmail ...les news  les courriers ....de personne depuis le 11 mars j'ai remis à jour firefox mais rien n'arrive dans ma boite ...sait plus quoi faire ne<br /> reçois plus tes news depuis le 11 .................ça m'énerve<br /> <br /> <br /> dis moi stp si tu sais quoi faire ...<br />
Répondre
J
<br /> elles en ont pris pour perpette ! Elles en ont la bouche bée !<br />
Répondre
C
<br /> Photo bien "parlante "<br />
Répondre
M
<br /> Malheureusement la confiance est une denrée rare !<br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Puissent tes balades toujours impressionner tes focales...<br />
Répondre
C
<br /> Il faut même protéger ça du vandalisme ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
T
<br /> à nous de briser les chaînes<br />
Répondre