Habillage de saison

Habillage de saison

La campagne ..
s'étire ...
au rythme ..
de la saison ...
terre crue ... retournée ..
en attendant ...
Bien à toi !

paysage campagne lauragais
© Bernieshoot

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est tout labourer !!!!!!!!!!!! ça aspire au printemps !!!! Tiens j'vais aller me ballader dans les champs avec la chienne moi c't'aprèm !!! :oD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne promenade<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oué.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu veux le même ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime l'odeur de la terre fraîche, pomme du terre,<br /> georges pomme pidou, les terres fertiles pour l'esprit.<br /> belle photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les terres fertiles pour l'esprit ... Je retiens Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hoouuu ! Trop sec par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est mieux pour ton sac non ? Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Terre toute nue, et déjà fertile ..<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais .. enneigée aujourd'hui ... pour augmenter la fertilité Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pour bientôt...<br /> mais que c'est long d'attendre<br /> le retour du printemps :)<br /> j'ai pris froid je crois bien<br /> un vent glacial aujourd'hui...<br /> douce soirée Bernard<br /> bisous, Mona<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est ça de dormir sans les chaussettes ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bulles bulles bulles<br /> hic<br /> désolée de te laisser...je ne peux terminer ma coupe (snif)<br /> A lundi<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> take care<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec plaisir mais j'ai eu une rude journée, j'ai peur d'avoir la tête qui tourne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> plus qu'une journée et le week-end est là<br /> les bulles fines ne font pas tourner la tête<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelques blinis saumon pour moi et ce sera parfait.<br /> Et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> excellent choix ...<br /> je prends la même chose ...<br /> pour accompagner la seconde coupe<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Servie et pas dans un pub minable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les photos sont sympaths ;-)<br /> quelque chose pour accompagner ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous v'la dans une belle saison ....<br /> ou l'ont vois la terre la vrais....<br /> des couleurs grise et verte<br /> et de la musique hard....<br /> Bi$e du $Ud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah le Hard ..<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> servie... frais mais pas glacé ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bulles...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ruinart ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as du soleil à Toulouse ? <br /> bonne nuit<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> là fait nuit<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Terre maitresse, celle de nos ancetres, si belle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nos ancêtres y ont bu des bu!!es<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Viiiiiiiiiiiite !!! Qu'il vienne le temps où ça pousse !!! <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pousse pousse<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Beau paysage, vivement l'été pour de nouvelles création, bonne soirée Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et le printemps avec ses intempéries<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> plein de grosses bise$$ très enneigées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ici juste froid<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> des gros bisous<br /> sois prudent si neige il y a chez toi<br /> bonne soirée<br /> ce soir c'est court<br /> car je suis en retard ... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vite vite<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> de mémoire, un texte qui me revient en regardant ta photo : observez les merveilles qui se déploient autour de vous sans en revendiquer la propriété.. Ressentez la beauté en mouvement et restez<br /> silencieux ... Je ne me souviens plus de l'auteur ... Perse ou libanais ...  Bien amicalement! sandys :<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie mémoire<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime la terre...j'aime cette photo...<br /> pleine d'espèrance...on attend...tout est prêt pour le renouveau<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il reste à regarder les photos .. en attendant<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> En attendant...C'est long!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> très jolie photo, et...tout se passe dessous...<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah .. les sous-sols ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> chic.... ça sent le renouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> juste ... une faible senteur ... encore ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, que dire de plus<br /> Stop à la neige!!!<br /> Nous n'en voulons plus<br /> Aussi beau soit ton manège<br /> <br /> Ben oui, ça commence à bien faire<br /> J'en ai assez d'avoir froid<br /> Et de devoir chaque matin<br /> Déblayer, trottoirs et pare-brises<br /> <br /> On ne demande pas grand chose<br /> Jusque quelques légers rayons de soleil<br /> Afin que les paysages reprennent de leur couleur.<br /> <br /> Bon en attendant que nos voeux soient exaucés<br /> Je t'envoie pleins de gros bisous!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : ben chez toi il a quand même un peu plus de couleurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> couleur .. blanche ... ce matin Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Tu me donnes le vertige avec ta profondeur de champ ;-) ...<br /> Quad ...rilogie ? <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tri ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> $$ Clic  sur  Agnes B  ,  $$  , le  froid  , la  neige.....!  merdum......!   ras le bol  , hiver  dégueu  ,<br />  vivement  les  beaux  temps  ,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un hiver forid et neigeux .. où va-t-on ? Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un p'tit engrais organique naturel pour bien démarrer la saison ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> p'têt bin ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Unr terre  labourée.....!  auvergnate  ,  sans doute ,  Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> lauragaise ... ;-) Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez nous, les champs sont envahis par les mouettes rieuses : elles trouvent leur bonheur dans cette terre retournée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ici les mouettes sont rares ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Pousseront les céréales et autres cultures quand le soleil reviendra !<br /> Attendons... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dès que le printemps revient ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi<br /> je me retorune<br /> et j'attends<br /> ...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> attendons ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />    <br /> HELLOOOOOO !! et oui cest encore moi ! hihihi !<br /> <br /> Bon bin ce matin je me suis levée bien fraîche tiens !<br /> et je me suis regardé dans la glace en me disant !<br /> waouuuu que je suis belle on dirait Angellina Jolie mdrrr<br /> Bon ok jexagere ! puis ne rigole pas hein ? je te vois rooooo<br /> Allez je vais pas traîner jai la vaisselle<br /> dune semaine dans mon bac a faire encore ffffff quel merdasse !hihi<br /> passe une bonne journee en bonne santé ! avec plein damour ! et enormement dhumour !<br /> <br /> GROS BISOUSSSSSSSSS !!<br /> <br /> a plus tard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les petits-déjeuners de Nath Bien à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> La terre sans paysan c'est un désert en marche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ou du béton qui s'étend Bien à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> L'habillage de saison c'est plutôt la neige en ce moment.... Ce matin, à vue de nez, il y en a environ 8-10 cm dans mon jardin <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi juste une fiche couche ... gelée Bien àtoi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour bernard<br /> j'habite la campagne et je ne changerai pas pour rienb au monde je suis très bien dans ma brousse<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te comprends Bien à toi !<br /> <br /> <br />