Illusion

Illusion

a perception ...

Un grand mystère ...

Vois tu ce que je vois ?

Vois ce bleu vert cerise ?

L’œil forme et déforme

Au gré des situations,

Nos paysages urbains

reflet illusion mirage urbain geode
© Bernieshoot
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Belle déformation, on dirais une photo prise après un séisme.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
E
<br /> Ouahhh !!! La cerise dans l'oeil de la mouche ... Belle déformation de l'urbain Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> je cherchais la ce(rise  ( sur le gateau ) loll<br /> <br /> <br />  bonne soirée pour toi<br />
Répondre
J
<br /> trés beau blog bonne continuation,a plus tard amitié<br />
Répondre
M
<br /> Bonne après midi Bernard<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> joli effet sur cette photo, je te souhaite une tres belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
M
<br /> " /> bonjour belbe et bien c'est quand même loin de chez toi!!!!! mais j'arrive chez toi pour<br /> voir ton jolie article et aussi pour te dire un grand merci pour ta fidélité le temps et super beau et il fait bon je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt  amities michel003<br />
Répondre
L
<br /> oui ! c'est presque de l'Art , le reflet de la Cité des Sciences sur la Géode !<br /> <br /> <br /> on pourrait imaginé le Vercors vu par un "cubiste"<br />
Répondre
G
<br /> Je n'y vois que du bleu <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> Illusion d'optique ?? très beau effet en tout cas, belle photo et beaux mots, bleu vert cerise j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
M
<br /> Ooooh ! Il est temps que j'aille me coucher, je vois tout trouble !<br />
Répondre
M
<br /> Jolie illusion .... on n'y voit que du bleu....bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Your illusion looks like a reality!<br />
Répondre
<br /> belle illusion<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> une autre façon de voir les choses, et qui les rend plus belles <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> le printemps est à notre porte<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi<br />
Répondre
Q
<br /> J'aime beaucoup... le genre de reflet que j'ai aimé trouver à la Géode.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est déformé alors pas évident de comprendre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> un grand puzzle. Muxu<br />
Répondre
S
<br /> C EST DEFORME MAIS CEST BEAU!ALORS CETTE GRIPPE çA VA MIEUX,,,<br />
Répondre
N
<br /> Et pourquoi cela ne serait pas beau ? moi j'aime ! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Et si au bout du compte tout n'était qu'illusin ?!... c'est bien connu que chacun a sa propre vision des choses .<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Bernard           les reflets dans cette boules à facettes sont  étranges  ..des immeubles ....   bonne<br /> journée               chamitiés<br />
Répondre
O
<br /> Est le vision d'un oeil de mouche? ^^<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces photos reflet ;)<br />
Répondre
J
<br /> un rendu sympa et bizarre à la fois.<br />
Répondre
D
<br /> assez original comme image ^^<br />
Répondre
F
<br /> comme un puzzle <br />
Répondre
P
<br /> Et si on se moquait de ce que c'est ? <br /> <br /> <br /> Moi je trouve que c'est juste très beau... ♥<br />
Répondre
N
<br /> Bleu vert cerise ?<br /> Tu mets quoi dans ton café ? Lol !<br /> Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Bon, je vais aller essuyer mes lunettes et je reviens... <br />
Répondre
B
<br /> Vert cerise?<br /> <br /> <br /> Curieux<br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
C
<br /> Cette énorme sphère crée un bien curieux paysage....<br />
Répondre
M
<br /> " />bonjour belbe  j'espere que tu va bien merci pour la country il va en avoir toute<br /> la semaine matin... et soir la c'est country romantique hiiiiii le temps de printemps chez nous je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt amities  michel003<br />
Répondre
M
<br /> Rien de spécial à raconter,<br /> Il m'est simplement venu à l'idée,<br /> Celle de te dire un "Bonjour" improvisé<br /> Et combien j'apprécie ton amitié.<br /> <br /> Bonne journée Bernard<br /> Bisous ♥♫<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une toiture mais d'où ?<br /> <br /> <br /> On dirait un oucéti ce matin hihi !<br />
Répondre
K
<br /> peut - être nous faut il des lunettes spéciales pour décrypter....<br /> <br /> <br /> mais avec un peu d'imagination  on retrouve ce bleu vert cerise!!!<br /> <br /> <br /> k<br />
Répondre
A
<br /> bon mardi. Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> J'avoue ne pas voir de ton cerise.<br />
Répondre
N
<br /> une aubaine finalement ! pouvoir s'échapper en pleine campagne quant on habite la ville  pas de vert cerise pour<br /> moi <br />
Répondre
L
<br /> Souvent le reflet est plus beau que la réalité. Bonne journée Dan<br />
Répondre
F
<br /> c'est joli mais en te lisant je ne vois pas du bleu vert cerise et me demande si le soleil ne tape pas trop fort par chez toi!!! sourire, je vois souvent moi des éléphants roses, bises<br />
Répondre
C
<br /> Salut Bernard,<br /> <br /> <br /> C'est un reflet, alors, cette photo ?<br /> <br /> <br /> C'est très original.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
E
<br /> C'est très chouette !!!<br />
Répondre