Je te regarde...

Je te regarde...

Ici ...
Pas de train ....
Quelques humains ...
Qui attendent le moment ...
La fin est écrite ...
Bien à toi !

 

regard d'une vache en namibie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une tête sympathique et une bête généreuse. Anti -humains, ceux qui ont associé cet animal aux méchancetés des humains.<br /> bonne journée<br /> clem <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Meuuuuuuhhhhhhhhhh<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> hum! qu'elle est belle .........<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle rougit<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> allez "Marguerite" on y va....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah Marguerite ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je te trouve bien sombre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Meuuuuuuuhhhhhhhhhh<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
V
<br /> a mon tour je m'arrete et la regarde<br /> passe une bonne journee<br /> mon ami bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Virginie .. pose ... regarde ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Contaminé par la vache folle?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> euh .. attends je regarde<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> La fin oui, mais laquelle?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Celle de l'humain ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les vaches! Elles sont si douces et paisibles...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Douceur et quiétude ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier coller<br /> <br /> <br /> Me voici de retour ,quelques-uns d’entre vous m’ont dit que je ne pourrais pas m’empêcher de<br /> revenir ,ils avaient raison d’une part et d’autre part ils tenaient assez à moi pour me faire  réfléchir et me persuader de ne pas couper mon blog ce<br /> que je regretterais aujourd’hui car je reconnais que vous m’avez manqués ,je vous remercie tous particulièrement et je vous  remercie de m’avoir<br /> visitée !!!<br /> <br /> <br /> Heureuse de vous retrouver mes amis.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />  Gros bisous à tous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le plaisir est pour nous<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ta photo est superbe , bravo<br /> bonne soirée $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle jolie photo...j'adore les vaches...j'ai grandi avec elles...j'ai beaucoup de photos d'elles...<br /> je trouve toujours dommage qu'on leur coupe les cornes...il leur manque quelque chose...<br /> elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de verdure à manger...<br /> est-elle déjà "en route"...<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle en était .. pas loin<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> La vache!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle te plait ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Une photo de vache avec de la pub sur les abattoirs, Oh la vache!<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+ €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est subliminal<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espére que les humains n'attendent pas le moment de manger la vache , la pauvre elle est si jolie ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Moi je viens toujours pour voir les vaches et voir les vaches me regarder (R. Barre)<br /> €€ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sacré Raymond<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau regard en coin, elle parait en forme même si les trains ne passent pas pour la distraire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Là-bas .. pas beaucoup de train<br /> bien à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Snif<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pleure .. pas ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh la vache.... elle n'y va pas avec le dos de la fourchette......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est belle<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Bernard<br /> la vache rit pas ?<br /> sérieuse qu'elle est<br /> mais j'aime ta vache<br /> <br /> sinon oui j'ai transféré du 2007<br /> l'emcombrement de la boite mail que tu as dut avoir<br /> pardon<br /> sinon va tu bien ?<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça farte ...<br /> pas encombré le mail ;-)<br /> si tu as deux minute stu t'inscris sur mon top site ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut  Bernard!<br /> <br /> <br /> Un animal très respectable sur la photo :)<br /> <br /> <br /> À plus et bon mercredi<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et qu'il faut respecter<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> la vache dans le pré elle fait "meuh meuh meuh .... au fait ....hollandaise ou normande ? Bien amicalement! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Namibienne .. hi hi<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour et bis€ du mercredi<br /> <br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Meuhhhhhhhhh<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> hahaha je ne vois pas le lien avec anita hahaha<br /> mais bon<br /> si tu le dis<br /> la fin est écrite!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> regarde.. bien<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique cliché<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vi vi<br /> bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oulàààà !!! Je pense qu'il ne faut pas la chercher cette princesse ! <br /> Bisoussss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bah elle est cool<br /> bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br />    <br /> Rooo un peu a la bourre moi ce matin !<br /> jespere te trouvé en pleine forme en cette belle journee !<br /> chez moi un grand soleil et pas un pet de vent !<br /> le top du top !<br /> Bon maintenant faut que jaille preparé le manger !<br /> me suis levé un peu en retard moi hihi !<br /> je te fais un gros bisoussss et te souhaite une bonne journee !<br /> a plus tard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vu ta créa .. je comprends<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Hello, very pretty good day with you Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Walking down the street...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui excellent!!!! mais la fin pour les humains ce sont eux qui l'écrivent;je ne crois pas au hasard...il faut bouffer la vie...briser le mur qui parfois nous cerne et nous éclater...vivre..<br /> quoi!avec passion..bonne journée merci de ton rire communicatif<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bouffons la vie !<br /> pour ceuxqui veulent rire, allez voir l'article du jour de Telos<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> quelle est jolie, comme quoi les vaches savent aussi regarder ailleurs<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et surtout ailleurs<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon cette fois c'est décidé, je coupe les vivres à Pipo et Mario.<br /> Il fait maintenant suffisamment bon, pour qu'ils se débrouillent tout seul.<br /> Sans compter qu'ils squattent maintenant ma terrasse et font leur loi du plus fort.<br /> Plus de merles, plus de moineaux<br /> Mais bon ils savent que je les attends l'année prochaine au premier froid.<br /> Et puis tout l'été, je sais qu'ils seront là à nous guetter.<br /> Aller Pipo Mario, bon vent!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> ps : elle a de beaux yeux tu sais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comme les miens<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ! On dirait qu'elle s'est maquillée pour la photo! bises<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Meuhhh elle pose ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> meuhhhhhhhhhhhhhhhh je passe te souhaiter une bonne journée a ce soir pour le vote quotidien bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Meuhhhhhhh oui ...<br /> et l'inscription à ton forum<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> meuh c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  j'amène la bi$e du mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> meuh... merci<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez nous les vaches sont farceuses... il n'est pas rare de les rencontrer au milieu des chemins après qu'elles aient abattu leurs clôtures ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vache taquine ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> une meuh lol<br /> trop mignonne...<br /> je te préviens j'aimpe pas quand çà finit mal ;)<br /> bisous du matin, Mona<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me doute<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sais-tu que les vaches sont les animaux que je préfère ? Grandir dans une ferme m'a marqué à jamais. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'en ai quelques unes dans mon grenier à photo<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je la vois!<br /> Bonne journée Bernard!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est sage au moins ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> kikou,<br /> <br /> <br /> De la grisaille pour la semaine,  mais pas sur les blogs...<br /> <br /> je te laisse comme d'habitude un zest€ de sympathie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meuh juste un zeste<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />