La balade se termine...

La balade se termine...

Le chemin est tracé ...
Pour nous emmener ..
vers d'autres découvertes ...
Bien à toi !

campagne lauragaise haute garonne occitanie

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> alors en ce moment besoin d'evasion je vais suivre ce chemin si bien dessine et me laisser porter a visiter<br /> biz bernard toujours d magnifiques photos j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Viens t'évader ici .. quand tu veux ... Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un tracteur qui a fait cela. c'est tout. <br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas certain ....<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie illustration<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Où tu as encore rangé le tracteur ??<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> euh ... je ne sais plus <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Another lovely image Bernard.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thanks !<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Merci pour la belle balade<br /> dans la verte country<br /> Bon week end Bernard<br /> Bises... Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta créa .. est .. glamour<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette photo donne envie de suivre les traces !<br /> C'est gagné ! <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors .. tu vois quoi ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> oui je verrai<br /> pas trop le choix pour le coup en attendant que les plaques de cheveux en moins repoussent<br /> apres ... je l'a vire direct<br /> je la garde quand même car pour un peu que je referais ce genre de pb<br /> des bisous<br /> j'espère que tu vas bien<br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça neige !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu baignes ds l'ufologie ??? Faut qu'j'aille fumer un pétard pour te rejoindre alors !! lol. Bonne soirée et GROS BISOUS. Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je baigne pas .. trop froid ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> par là...ou par ici...<br /> bonne route...<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> par là .. alors<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai comme une envie soudain, d'entrer dans l'ordi pour marcher sur ce chemin, t'inquiètes, je me retiens...<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> attention il fait froid aujourd'hui<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour,merci de ta visite!bernard et ses humeurs???Est-elle bonne aujourd'hui?Bisous nara<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça farte ;-)<br /> bien à toi!<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai des photos qui ressemblent à celle-ci mais ici les teintes sont fortes,crues ..j'aime la simplicité de ton regard sur la nature@plus pour voir ce qu'il y a au bout de ton chemin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la lumière d'hiver rend les teintes fortes et crues .. parfois<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Les traces du tracteur dans les sillons bien droits... ça fait désordre. Mais les couleurs sont belles ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais est -ce un tracteur ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le chemin de la vie?? je pense que c'est un peu la destinée..<br /> bonne fin de samedi!<br /> bise$$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors .. avançons ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Petit coucou, en cette journée sans sol€il !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même ...glaciale ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah la campagne comme je l'aime !  je n'ai jamais vécu que là<br /> <br /> je passe demain matin pour un nouveau cycl€  bisou  et belle fin de journée<br /> <br /> cordialement Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les campagnes se rejoignent<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> traces dans la prairie , nous emmènent loin ? vers l'infini ?<br /> chamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> telle est la question ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Belle réalisation, le tracé donne un graphisme ,bon paysage ,bonne compo, bon samedi Bernard.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai donné une priorité à l'ouverture ...;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau paysage , mais qu'y-a-t-il au bout du chemin ? Bon week end , bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faudrait aller voir<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'ai le regret de t'annoncer que pour les c$$c...<br /> <br /> <br /> C'est pas finiiii ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ^o^<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore un semi remorque qui s'est trompé de route alors...!! Ca arrive souvent ici aussi. Les paysans, ils ne doivent pas trop apprécier n'empêche. GROS BISOUS. Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ou un être d'une autre planète ...<br /> Saturne ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique horizon<br /> <br /> Bien à toi et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Horizon dégagé<br /> Bon week-end<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> on y va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En Drakkar ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Comme dans certaines lignes de la main, certaines ici convergent...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et que disent elles ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'sais pas si le chemin est tt tracé, mais il tourne en rond ton tracteur...!!! On va où là ???GROS BISOUS.Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il semble que ce ne soit pas un tracteur<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Les lignes un sujet inépuisable qui donne de bien belles images.<br /> Bonne jounée<br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> lignes.. courbes ..lumières..<br /> des photos à l'infini<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien illustrée cette photo, et que de vert c'est n plaisir pour les yeux! bisous bon samedi<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta création est bien jolie<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />