Photo du dimanche: recherche désespérément !

Recherche désespérément ce couple

de jeunes mariés suédois

que j'avais croisé à Paris ..

en mai 2011 ...

j'avais promis d'envoyer les photos ..

mais erreur dans le mail ...

alors si le hasard faisait

qu'il soit reconnu ..

just_married-_paris

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci mille fois, Belbe, c'est sympa, je ptèfère en efffet l'idée d'un partage ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je voulais dire du dimanche...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'avais compris,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tr!s sympa !<br /> <br /> <br /> L'idée de la photo du mois me plaît bien que je n'aime pas les concours, très souvent entachés de copinage... Il faut s'inscrire à une communauté  ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'est pa sun concours, juste un partage<br /> <br /> <br /> non pas de communauté, il faut passer sur le blog de magda (tu cliques sur la photo) et mettre le logo dans tonarticle, ensuite tu signales dans un commentaire le dimanche que tu as participé<br /> <br /> <br /> j'ai une page qui explique sur la droite de mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il l'a enfin trouvée : il l'a tient fortement ! houra !!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Madonna et Robert Redford ? waouh....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça déchire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon cher Bernard !!1 J'ai toujours de la difficulté à te laisser des commentaires :-(, j,ai failli t'envoyer un message perso mais là ça fonctionne à nouveau ! Merci pour ta partcipation !! Je me<br /> suis surprise cet après-midi à regarder les gens dans la rue dans l'espoir de trouver ce charmant couple...Sans succès :-( mais quelle magnifique photo et quelle sympathique intntion de ta part !<br /> Bon lundi et amitiés à toi !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que ça va s'arranger !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'es bon pour "perdu de vue", ils sont superbes tes amoureux.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je ne connais pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tant pis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont resplendissants de bonheur. J'espère que tu pourras les retrouver. Bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça va être dur !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> m'en parle pas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils vont être content...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> y a du monde sur ton blog peut etre avec un peu de chance ou sur facebook... bne soiree!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> sur FB j'espère ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En tout vas ils sont trop mignons! :)<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
B
<br /> <br /> viiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Lorsque çà m'arrive de devoir envoyer des photos je relis avec la personne concernée...car j'ai eu ce problème plusieurs fois<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'avais relu .. mais il a fait une erreur dans adresse mail ... arf ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est bien dommage...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un beau couple, il sera repéré certes!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c'est un très beau couple<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bouteille à la mer. Faisons un voeu !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hop c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle après-midi en ce dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi Doria<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Was it a wedding?<br /> <br /> <br /> Where's the bride?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes and I reaward them !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ou qu'il passe par là...!
Répondre
B
<br /> <br /> là .. aucune chance ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que tu les retrouveras<br />
Répondre
B
<br /> <br /> qui sait ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je connais pas :((( bisous :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca nous fait toujours l'occasion de voir une très jolie photo d'un couple heureux et souriant.. Bon dimanche !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est au moins ça<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...peu etre que...<br />
Répondre
T
<br /> coucou Belbe, c'est avec mon parapluie que je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ici la pluie vient de s'arrêter<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Bernard,je reconnais la ton grand coeur.Perso,je ne crois pas au hasard!Ils vont passés par chez toi j'en suis sûre, et  ta promesse sera réalisée!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur à eux!<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi!ET....<br /> <br /> <br /> Bien à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> on verra !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont l'air sympa tous les deux! Lui me fait penser à un acteur anglais... Sinon, merci pour tes conseils! Pour la pub, vu qu'il y a déjà celle pour mes livres, j'ai enlevé l'autre... Et puis,<br /> ce n'est pas pour ce qu'elle me rapportait...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien pour les conseils, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont superbes ! Souhaitons que ton appel soit vu... Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de souci ton aura est international. Bon dimanche Dan<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh que non ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le hasard dès fois et avec un peu de chance, ce couple verra ton blog.
Répondre
B
<br /> <br /> sait-on jamais ..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Fraîchement mariés tu veux dire ...<br /> enfin j'imagine !<br /> parce que jeunes ...<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui .. c'est mieux dit ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahh je  souhaite  qu ils  trouve ton blog   ..<br /> <br /> <br />  bon dimanche Belbe<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ils sontb charmants<br /> <br /> <br /> bon dimanche, Bernard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> espérons, ils sont magnifiques, beau couple et les sourires promesse d'amour, j'espère qu'ils se reconnaitront!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> peut-être que ce couple s'est aussi perdu de vue,divorcé!!!lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh non !!! ce serait dommage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympas mais inconnus de moi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> arf ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> regrettable en effet ! je regarde les détails ... ceinture en tissu - bracelet + fleur...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> l'enquête est partie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée de ne pas pouvoir répondre à ton perdu de vue !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tant pis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rien n'est impossible je croise les doigts ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous Lucia<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> faut tenter sa chance ,tout est possible ...<br /> <br /> <br /> j'ai bien rencontrer au fin fond de la vendée au milieu d'un bois un soir d'hiver ,le premier bachelor ...et... dimanchissime<br />
Répondre
B
<br /> <br /> incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Publie la photo dans un journal national suédois !<br /> Il se reconnaîtront...<br /> Bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée, Bernard, je ne connais personne en Suède !<br /> <br /> <br /> Ils sont heureux ce jour-là, espérons que cela dure pour eux.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tant pis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> te souhaite<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pour eux<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi Dom<br /> <br /> <br /> <br />