Le pied du WE: une philosophie ...

Apologie du pied ....

Une communauté qui s'affirme...

Une classe au quotidien...

Amoureux du pied dans tous ses états

Vous êtes les bienvenus

Bien à toi !

100925.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> toute neuve, la tennis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça a l'air ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux. +++<br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vi<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> chaussure nickel<br /> <br /> <br /> pas beaucoup servie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas certain ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je concois que tu voudrais une vidéo mais non car plus de french cancan, la dernière dans een groupe là c'était russe ma'a envouée aux urgences avec une épaule démise alors stop!!!! mais dans<br /> quelques temps tu verras je raconterai une histoire de chaussures tu vas sourire bises du we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour la vidéo je plaisantais ;-)<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de sourire !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> là je suis pieds nus!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je veux voir !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> un aps en avant un pas en arrière un pas sur l'côté et un pas d'laut' côté!! bon week-end*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce pourrait être l'hymne de la communauté !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je fais plutôt dans la pied...montaise avec mon site culinaire<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le piedmontais ... il coule .. un peu .. en moi ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est une pose élégante du pied ...En tous cas, moi today c'est le  " grand" pied ......Je ne fais rien ... Bon we à toi ! bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ne rien faire .. un luxe<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cool !!!<br /> Ma première vidéouffles pieds à été publiée...A venir une vidéouffles chaussette <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> géantissisme !!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> mes petits pieds sont tout gelés !<br /> <br /> <br /> quelle idée de mettre des ballerines avec ce temps !!<br /> <br /> <br /> un gros bisous du samedi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> passe une excellente journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> réchauffe les vite !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et un bel après-midi!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pareil à toi !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon shoot ,en plus elle a des shoes propres c'est pas le cas des miennes :) bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un art !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belles baskets, et bien blanche, moi si je met ce genre de chaussures, il ne seront pas blanche, longtemps, alors je triche , je met de la couleur, passe une bonne journee bizzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quelle couleur ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> voilà une jolie basket blanche et il ne pleuvait pas étrange? cette chaussure me rappelle mes we chaussée de baskets blanches et allant danser et là chaussons de danse et tu vas rire une amie m'a<br /> demandé de refaire le numéro de french cancan en décembre certes j'ai fait mais mon dos de presque 46 automne ne me permet plus que d'endosser le costume!!!! bisoes du we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> là une vidéo s'impose !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Prendre son pied est d'avoir un bon samedi.<br /> <br /> <br /> Salut @+ Bernard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que tu auras un excellent samedi<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le bon pied pour se ballader le week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voir plus ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais, c'est la photo de mon pied !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> possible !!!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore tes photos! je ne vais pas le dire à chaque fois! mais voilà!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tupeux le dire tous les jours .. j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> trés sobre comme chaussure ,mais trés classe aussi !<br /> <br /> <br /> bon week end a tout les pieds!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très très classe ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon samedi! à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on fait comme ça<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on devine le pied sous la chaussure<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend accompagné de mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Belbe,<br /> <br /> <br /> Une façon intelligente de trouver où prendre appui sur ses pieds, pour les personnes dont les jambes sont courtes, mais qu'en pense le kiné pour "la bonne position assise à adopter", ça je ne<br /> sais trop.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi dimanche. Véronique de Thonon en pause de blog demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pa snon plus ..<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le charme des oeillets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> charme discret<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />