Les apparences sont trompeuses ...

Les apparences sont trompeuses

où ai-je pris cette photo ?

Where did I take this picture ?

artiste musique lausanne

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Zurich ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu t'éloignes ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Annemasse ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Annemasse c'est du côté français ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Genève ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu te rapproches ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Peu importe c'est le moment qui compte ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> la réponse va venir .. bientôt ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> In Paris ? Bonne journée Bernard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> no no ...<br /> <br /> <br /> une indication ..<br /> <br /> <br /> en Suisse ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quelque part sur Terre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'est pas faux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super belle photo, je dirais en Bretagne, mais je doute vu ton petit mot!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est en Suisse mais où ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> D'où l'intérêt d'y regarder à deux fois !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> un joueur de biniou dans les Cévennes !!! sur la vitrine je vois dessiner une chèvre avec une écharpe en laine !<br />
Répondre
K
<br /> I will guess, somewhere in Europe?<br />
Répondre
G
<br /> en Bretagne<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Bernard<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises<br />
Répondre
M
<br /> En Tasmanie ? :-D<br />
Répondre
R
<br /> Bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> Moi je dirais en Bretagne ! Jouait-il bien de cet instrument Belbe ? Si tu t'en souviens ... lol Merci pour ta<br /> participation !!! Bises<br />
Répondre
F
<br /> Et l'habit ne fait pas le moine!!<br />
Répondre
L
<br /> impossible de te laisser des comm' une fois sur deux. Tout plante ;(<br />
Répondre
D
<br /> je donne ma langue au chat; il a l'air concentré;<br /> <br /> <br /> belle soirée, muxu<br />
Répondre
A
<br /> i dont't know       bonne soirée ++<br />
Répondre
U
<br /> je passe te souhaiter une bonne fin de mercredi, avec mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> bise étoilée, vid ok (ps plus de pubs chez mentale)<br />
Répondre
J
<br /> la, j'ai du mal à répondre... mais certainement pas en irlande<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> la corne muse c'est rare ici ils jouent guitare ou accordéon ... parfois harmonica ...jamais vu la cornemuse ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La fête de la musique ? Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
<br /> j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> bonne fin d'après-m<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> Très spé cette photo.<br /> <br /> <br /> Il a l'air bien désemparé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> Vv oui où? bisou bisous <br />
Répondre
L
<br /> Hum... Dans la rue?<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
L
<br /> Where?<br /> <br /> <br /> Ireland?<br /> <br /> <br /> I think that's an Irish bagpipe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> I'm back.<br /> Off to Belgium last week.<br /> Had a lovely time in Bruges, Ghent, Antwerp and Brussels.<br />
Répondre
E
<br /> Je trouve qu'il ressemble à Patrick Fiori !! alors, peut-être en Corse !!! (rires)...<br />
Répondre
C
<br /> je ne pourrais pas te dire où tu as vu cet artiste mais il est super concentré, bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Bernard ,<br /> <br /> <br /> Un breton dans le sud ???<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
T
<br /> coucou je passe pour te souhaiter une belle journée,vidéo vu, bisous et merci encore pour la réponse.<br />
Répondre
H
<br /> En corse ? J'sais pas il a une tête corse ! <br />
Répondre
D
<br /> dans une rue..??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne jounée bisou<br />
Répondre
J
Sur le bord d'un trottoir avec d'autres musiciens
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog grace à Magda....C'est avec grand plaisir que je viens de naviguer au fil de tes pages.....J'y ai découvert de belles photos...Merci pour ce partage...Bonne journée...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci .. je vais aller visiter le tien ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En Mongolie supérieure ?<br /> Je plaisante...<br /> Bonne journée !<br />
Répondre
O
Je ne le connais pas. Il faut bien dire qu'à Paris, on ne croise pas souvent des joueurs de biniou :-)
Répondre
Y
<br /> belle journée, Bernard<br />
Répondre
L
<br /> il était au pied de  ta porte de chez toi!!!!lol<br />
Répondre
E
<br />  Bonjour  Belbe, zzing vue, bel artiste Très Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lors d'un festival en Ecosse? ou en Bretagne?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
D
<br /> La dispora celte est multiple. Elle se retrouve réunit chaque année à Lorient. En espagne, la galice et les asturies sont des provinces celtes; mais ici je pencherais plutôt pour l'Italie. Bonne<br /> journée Dan<br />
Répondre
L
<br /> songeur le gars ! et oui ça marche plus son zinzin ....<br /> <br /> <br /> il a un peu la même tête que mon fils artiste à ses heures du fait des cheveux pas rasé et pour la tenue ...sans voulpir te vexer j'espère !....<br />
Répondre
O
<br /> Moi je l'ai croisé à vannes mais vu l'arrière plan toulouse ou l'espagne ça peut le faire aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> En Afrique ?<br /> <br /> <br /> Au fait l'église c'était quoi la réponse ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bernard<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien le côté un peu surréaliste du fond rose et de l'instrument de musique peu banal<br />
Répondre
C
<br /> Tu l'as peut-être vu dans un festival celtique ?<br /> <br /> <br /> J'aime sa tête !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre