Miroir ...Reflets et inquiétudes

Miroir mon beau miroir ....

Reflète moi la vie ...

Miroir mon beau miroir...

Reflète moi la lumière...

Miroir mon beau miroir...

Reflète moi l'espoir...

canal midi reflet

 

Miroir des inquiétudes

Mesdames, messieurs, la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, conforte vos revendications d'aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.

Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que le surendettement de nos compatriotes doit nous amener au choix réellement impératif d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?), défendu l'idée que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, oblige à la prise en compte encore plus effective d'un rappel des droits fondamentaux de notre pays

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Encore une fois, je vois double !! Mais c'est seulement un double espoir, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miroir mon beau miroir, y a-til des poissons dans ton beau reflet ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour , superbes reflets ! .À bientôt ,<br /> <br /> <br /> Christiane Album ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Un très beau miroir, Belbe, j'aime cet espoir partagé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les arbres qui se reflètent dans l'eau magnifique. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Bernard<br /> <br /> <br /> Encore une belle journée de terminée, désolée mais je ne suis pas passée hier !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et plein d'étoiles dans mes bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une étendue d'eau bien calme, b onne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Bernard ^^<br /> <br /> <br /> Un joli coin pour pique-niquer... belle prise de vue...<br /> <br /> <br /> Passe un très bon début de week-end et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon weekend avec une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> nan c'est blanche neige la plus belle!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miroir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'eau est un miroir dans lequel se reflètent les images déformées, qui sont d'ailleurs plus proches de la réalité que ce qu'elles représentent. Un miroir qui n'accepte pas les masques, ne<br /> sait pas les renvoyer à l'oeil de celui qui le porte.<br /> <br /> Sa pureté trouble l'empêche de s'adonner à ce jeu de rôles vicieux qui est le propre de l'homme. Seuls les animaux venant se désaltérer dans une source claire aperçoivent en leur image ce<br /> que les membres de leur entourage, proche ou lointain, voient sans cesse.<br /> <br /> Le reflet donné par l'eau se modifie en fonction du temps, celui qui passe et celui qu'il fait. Un souffle de vent, une goutte de pluie suffit à défigurer cette image, à nous montrer un<br /> autre aspect de nous-mêmes. L'eau peut se déformer elle-même, mais ne peut pas changer d'aspect d'elle-même. Un instant de froid stabilise l'image jusqu'au retour des jours chauds, ou jusqu'à ce<br /> que l'homme, passant par là, brise ce reflet qui lui déplaît, pour en voir un autre, – plus vrai, – plus terrible encore pour lui de par son honnêteté.<br /> <br /> Si les hommes ont construit des miroirs, c'est pour les faire à leur image: menteurs, ce que la nature ne peut être.<br /> <br /> <br /> mercipour ce partage<br /> <br /> <br /> grosse chaleur au Maroc ce jour un record battu avec un gros chergui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta photo est magnifique bernard.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle photo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe endroit...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton beau miroir ressemble au canal du midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> envers endroit, endroit en vers ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh OB ne veut pas me reflèter tes photos!!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te souhaite un beau week end! il va faire beau ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Bernard                    beau reflet dans l'eau<br /> !          <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique et apaisant...<br /> <br /> <br /> Merci Bernard<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> en ce moment on a besoin d'espoir c'est sur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> très beau reflet<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux vendredi<br /> <br /> <br /> chez nous le temps est maussade<br /> <br /> <br /> une petite onde tropicale<br /> <br /> <br /> gros bisous du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je passe juste vous dire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un lieu à recommander en cas de canicule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Belbe,il me faut attendre encore un peu pour repartir.Bonnes vacances à toi et bonne journée.Bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Bernard, j'aime beaucoup cette photo, c'est très reposant et on s'imagine facilement passer un bon moment là bas. Bon vendredi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui j'aime bien les miroirs d'eau ! C'est cool ça !!! Un gros bisou et bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un texte en adéquation avec la photo, tout est parfait comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un miroir comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme c'est paisible!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as lu un certain conte de fée quand tu était enfant,lol, bonne journée et gros bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> miroir naturel quoi de plus beau ... bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un miroir naturel, et ces arbres symbole de vie.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On comprend Narcisse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une douce et belle journée !! ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée , de bonnes vacances si tu as la chance..comme moi ,  d'en prendre..Mon blog prend son congé annuel..je te retrouverai avec plaisir fin juillet ..biz$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miroir mon beau miroir<br /> <br /> <br /> dis  moi l'avenir ....<br /> <br /> <br /> le vois tu noir ?<br /> <br /> <br /> comment le blanchir ?<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ALLER LE WEEK END<br /> <br /> <br /> et les vacances pour ma grande<br /> <br /> <br /> les deux à la maison dès ce soir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'équilibre est bon pour moi , mais pas la profondeur apparemment : tu es sur quelle valeur d'ouverture ? bon vendredi et à bientot Bernard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m y mire ,  je m y mire<br /> <br /> <br />  bonne  jopurnée pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etrangement cette rivière ressemble à une de celle ou j'allai en Vendée pours pique niquer, pêcher et rêver avec mes oncles et tante qui ont presque le même âge que moi , merci pour ce beau souvenir en image juste avant ce week end qui pointe son nez.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi Bernard<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Un beau reflet, un très beau cliché !<br /> <br /> <br /> Une photo très zen, c'est chouette pour une fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un reflet a la couleur de l'infini..là je lis une tranquillité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tu me fais souvenir de cette ambiance du bord de canal . Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ! quel beau miroir...mais où est donc la belle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> bonjour belbe  j'espere que tu va bien   trés jolie  article photo et texte  letemps soleil ciel bleu mer belle ... je passe vous souhaite un bon et beau<br /> vendredi merci a pour ta fidélité  amities  michel003/><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un beau miroir, belle photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre