Notre empreinte dans ce monde virtuel....

Nos écrits ...
Nos photos ...
nos traces virtuelles sur les traces virtuelles ...
du monde cyber virtuel ...
sont-elles éternelles ?
Bien à toi !
100114-copie.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rien n'est jamais éternel malheureusement et encore moins nos traces dans la neige. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et nos traces sur la toile ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Eternelles, sûrement pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une bonne question Bernard?tant que la tecnique sur l'évolution ne changera pas pour d'autres façon de surfer,tous les écrits vont rester dans les moteurs de recherches.<br /> Bonne journée bernard et à bientôt.<br /> $<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sacré moteurs ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il suffit d'un peu de vent, de pluie et elles s'effaceront pour toujours. <br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas dans les têtes<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout ce qui est réel n'est pas éternel...pour ca qu'il faut bien faire travailler son esprit et son imagination :)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le rêve ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eternelles non, virtuelles non, bien réelles mais éphèmères, peut-être ont-elles disparues aujourd'hui, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà ... hier ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas plus que les neiges <br /> Mais il y a de beaux partages !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lesquels ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Koi y se passe<br /> je ne vois pas la photo :(<br /> Belle soirée pour toi Bernard<br /> à bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sniff .. trahison !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Les pas de l'homme dans la neige... presque aussi spectaculaires que les premiers pas sur la lune mais...nettement moins chers !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Livia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et visibles ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> Je ne sais pas s'ils sont éternels mais en tout cas, j'aime ce lien unique qu'ils créent entre des êtres que rien ne prédestinait à se rencontrer.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Arc-en-ciel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> différent d'un regard croisé dans une rue ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une photo très originale, les premiers pas de l'homme sur la lune Bonne soirée Bernard.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dirais même les premiers pas du chat sur la Lune<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> Ben voilà, comme ce matin je ne savais pas trop quoi vous dire<br /> J'ai volé un joli pps, à ma copine  "La SoAz in Net !...."<br /> Et je le partage avec vous tous!!!<br /> http://www.chezlola.net/images/Ratatouille.pps.<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> ps : that's the question, moi je sais que j'ai fait de quelques rencontres virtuelles des rencontres réelles et qui j'espère seront éternelles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si Soaz passe ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ouai c super cool lol "to walk on the moon" les traces de pas ds la neige... bne soiree belbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand moment ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour c'est sympa d'être revenu comme quoi le virtuel peut etre durable<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et même .. un doublé<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour c'est gentil d'etre revenu comme quoi le virtuel peut etre durable<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et réciproquement<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette photo me donne froid au pieds , je file mettre des chausssetts et pas des virtuelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En laine ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les traces de pattes que mes chats avaient laissé dans la neige ont lentement disparues...les images de nos photos feront de même...un jour...<br /> et nos écrits dans ce monde virtuel subiront le même sort...tout comme nous...<br /> biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas une pointe d'optimisme ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que oui ! Je connaissais une personne de la blogosphére avec qui j'ai échangé des coms pendant plus de deux ans , il est décédé en novembre 2009 mais son blog n'est pas fermé c'était sa<br /> volonté , il est mort du cancer du fumeur et il voulait que les gens puissent lire sa lutte contre le tabac ! Il avait 43 ans et je vais encore lui faire un coucou une fois par mois , ainsi son<br /> blog vit encore et je ne suis pas la seule ! Bonne soirée a toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli témoignage<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour bernard<br /> et bien ourquoi ne serait t'elle pas eternelle ses traces ,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien la question<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah bon tu as les pattes pointues?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> attends je regarde..<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Bernard<br /> éternelles ?<br /> je sais pas....<br /> surement<br /> je l'espere en tous les cas<br /> sinon le lien pour ton top site sur mon blog est dans la rubrique "mes partenaires"<br /> pas de soucis moi j'ai pu voter pour le tien sans soucis<br /> des bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Boulettes éternelles ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rien n'est éternel, mais certainement tout a une valeur <br /> J'aime bien cette photo, elle est justement la réponse à tes questions <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je comprends mieux ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> éternelles ...je ne sais pas .., durables il faut le souhaiter ...Bien amicalement! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Durons ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un virtuel éternel, voyons voyons... non, je ne vois pas, ma mémoire me fait défaut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout commentaire est en publication blanc virtuel ...<br /> alors ...<br /> nous verrons à l'affichage<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les neiges sont-elles éternelles....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Etoile des neiges<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bien qu'éphémère, celles-ci sont immortalisées sur cette photo<br /> a bientôt rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> immortalité des photos ...<br /> rien n'est moins sûr<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le temps d'un P.C<br /> Le temps d'un serveur usagé<br /> Le temps d'une vie bien remplie<br /> Nous avons choisi<br /> De laisser une trace rikiki<br /> D'ici bas dans l'infiniment petit.<br /> Je passe par ici respirer une seconde de douce folie<br /> Merci qui ? Merci Ti<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Respire à plein poumons<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> rien n 'est éternel<br /> pas même dans le virtuel<br /> ça va ,ça vient<br /> paysage lunaire<br /> demain sera effacé<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lunaire ....<br /> On vise la lune ...<br /> si on se rate on finit dans les étoiles<br /> (ce n'est pas de moi)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des  pas dans la neige... qui s'effaceront bien sûr dès que le soleil dardera ses rayons.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des pas ..<br /> Des traces ..<br /> Des empreintes ..<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> qui nous le dira??????????????????<br /> hihi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aujourd'hui bous avons de la pluie... je crois que nous avons fini de laisser nos traces dans la neige. Quant à celles qu'on laisse sur la toile....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les traces dans la neige<br /> sont-elles si dofférentes de celles<br /> sur la toile ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout est éphémère et c'est tant mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dit c'est dit<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moins éphémère que nos traces dans la neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas certain ....<br /> Nos traces virtuelles du passé sont-elles toujours vues ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Bernard. Que représente cette photo?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ... ce que chacun doit me dire<br /> au travers de .. ses humeurs..<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />