Perplexité du regard...

Perplexité du regard...

Perplexité des pensées ...

Où sont les vôtres ...

Bien à toi !

vitrine tapissier saint gingloph suisse

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Justement voilà à quoi je pense...je m'évade et<br /> <br /> <br /> promenade sur ton blog, j'aime beaucoup cette série Insolite, finalement pas si insolite que ça, et qui donne encore plus envie de rêver, superbe voyage merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> viens t'évader quand tu veux !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une lègére brise marine venu de Bretagne.<br /> <br /> <br /> Je viens vous apporter la senteur parfumé de l'amitié....Virtuelle mais sincère.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le noir et blanc.<br /> <br /> <br /> +5<br /> <br /> <br /> Que le bonheur vous apporte chaleur et réconfort.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Http://angelwords.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sincérité appréciée<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> photo qui suscite bien des commentaires...chacun s'y projette ....j'en souris tant c'est bien vu!! ...provocateur Bernard? ou amusement sur le web?<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Marie de Bergerac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les deux .. ou l'un ..ou l'autre ... ou ... ????<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> dans la nature...<br /> <br /> <br /> bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> excellente pensée ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli reflet moi ils et elles  sont dans mes reves<br /> <br /> <br /> alors je te vois plus me rendre visite sur mon blog qu'est ce que c'est que ce travail on me boycotte lol<br /> <br /> <br /> bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais non mais  non !!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bin je crois que j'suis déjà passée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui !!!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> @++++++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon coucou minute du vendredi!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vite vite ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Où sont mes pensées? Et tu crois que je vais te le dire petit curieux!<br /> Passe une bonne soirée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bin......oui  :-))))<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> kk d'Elisabeth.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon pied bon oeil pour le week-end!!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> demain ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour toi !... ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,un petit passage se matin,pour venir te souhaiter une très bonne journée,cool demain le week end,et mettre ma petite note.J'espére que tu vas bien.De gros bisous.<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> si je me transporte vers cette photo,quelle serait ma pensée????<br /> <br /> <br /> donc je penserais que j'ai envie de crapahuter vers cette colline,ne m'enfermez-pas,je veux sortir"!!!lol,voilà à ce que je pense!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est très bon comme pensée<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon vendredi**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> idem<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> yesssss !<br /> <br /> <br /> c'est vendredi.....<br /> <br /> <br /> il était temps !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Interesting tones and processing!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thanks Kala<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Invitation au voyage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> totalement<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ah ben les miennes vont rejoindre morphée dans quelques minutes..... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah morphée ....<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont ici et ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> où ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> les pensees , elle vont, elles viennent, tout depend du moment!lol!bonne soiree bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et là ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mes pensées sont............lointaines je dirais.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rapproche .. toi ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette photo.<br /> <br /> <br /> ma grosse bise minute du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Définitivement dans les nuages :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'arrive !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> les miennes en cet instant ou je regarde la photo , sont en Haute Savoie sur le lac d'Annecy !!               merci pour<br /> l'évasion                    chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> prosaïquement au menu de ce soir : que faire à manger ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et après ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> aie aie belle question (rires)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Mes pensées....à droite à gauche.....une fois très terre à terre, une fois c'est l'évasion.....je prends ce qui vient!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bien ça ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> dans ems chaussures j'ai froid dehors!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah alors faut chauffer les petons<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai décidé de ne plus penser à rien !<br /> <br /> <br /> Mes pensées vagabondent souvent, Dieu sait où.<br /> <br /> <br /> Bon aprés-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si Dieu le sait ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai décidé de ne plus penser à rien !<br /> <br /> <br /> Mes pensées vagabondent souvent, Dieu sait où ?<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si Dieu le sait ...<br /> <br /> <br /> Bien  à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'admire les belles couleurs je m'en imprègne<br /> <br /> <br /> je fais des photos et de la déco<br /> <br /> <br /> *bisousss Mona*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est chouette .. tu me montreras ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> donc nous aurions des points communs? bien à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> incroyable ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdrrrrr....<br /> <br /> <br /> Pas très claires pour moi ce matin !.... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pourquoi dinc ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En ce jeudi je passe  vous dire un bonjour et vous souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> <br />  sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Effectivement cette photo laisse perplexe avec ce reflet au départ on ne sait pas si on est à l'exterieur ou à l interieur ,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et à l'intérieur .. il y a ..<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,comme chaque matin je viens passer un moment auprès de toi,j'espére que tu vas bien,et que tu as mieux dormi que moi,Car moi je ne s'ai pourquoi elle fut agiter.Tu me diras,pas trop la<br /> pêche se matin,je s'ai pas se qu'il se passe.Mes j'aime bien venir sur ton blog,car il est super,et voir surtout se que tu m'es,si il y a un nouveau article.Je vais te laisser pour aujourd'hui,en<br /> te souhaitant un bon Jeudi.+5 comme d'habitude et un gros bisous.<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon jeudi alors ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mes pensées sont sur une île au soleil, à mes pieds la mer...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est cool ....<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> voilà! toi tu es le rationnel; le terre à terre et moi plus la tête dans les nuages mais les pieds sur terre, en fait je suis toujours à réfléchir à mes créas, à des futurs voyages... et aussi à<br /> regarder autour de moi tel détail qui me frappe et si j'ai l'appareil photo, clic, clac. Une imagination qu'on qualifiait de débordante quand j'étais petite et on me conseillait de faire les<br /> beaux arts mais la famille ne voulait pas alors que j'aurai adoré restaurer des tableaux, voilà assez bavardé je file faire des parapluies et des sacs à main en pâte à sel, quel programme!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas tant que ça ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les miennes sont déjà plus là hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu es ... :-))))<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> où sont mes pensées? celà dépent souvent elles sont très loin à vagabonder et c'est dans ces cas là qu'arrive le HIC! et toi où sont les tiennes? bonne journée, bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu t'évades ...<br /> <br /> <br /> moi .. ici ;-)<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon jedi!<br /> <br /> <br /> tu y trouves ton compte avec ces nouvelles pub??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de donnée .. disponible ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />