Quel est ton 06 ?

Demander un numéro

Avant

avant, déjà nous n'avions pas de téléphone portable, mais nous avions un fixe. obtenir un numéro de téléphone était alors moins intrusif puisqu'il s'agissait du téléphone de la famille et rarement celui d'une personne seule.

belle femme blonde suedoise telephone

Ton 06 ?

C'est une entrée en matière qui peut être directe, demander à une femme pour commencer une relation, c'est certainement avec l'idée de pouvoir la contacter au téléphone ou par sms.

Naturel dans une relation professionnelle, si le numéro est professionnel, la demande en privé peut créer une tension.

Obtenir un 06 par un intermédiaire, peut s'avérer utile, si la raison est réciproque.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Peut être que tout simplement elle joue à un de ces petits jeux présents les les télépones !<br />
Répondre
M
<br /> Toujours seul face à soi même...<br />
Répondre
Y
<br /> très bonne journée biz<br />
Répondre
L
<br /> oh mobile mon beau mobile dit moi que c'est moi qui ait le plus d'amis !!!<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> les téléphone devient un véritable appareil photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Un éclairage original...<br />
Répondre
O
<br /> Que deviendrait le monde sans portable...<br /> <br /> <br /> Pire, que deviendrait le snobisme sans #phone???<br /> <br /> <br /> Bon week-end ;)<br />
Répondre
L
<br /> où elle te laisse un message sur ton blog!!!!lol<br />
Répondre
L
<br /> miroir, miroir, suis-je toujours la plus belle ?<br />
Répondre
P
<br /> Un visage heureux pour un clic photo ! Prise sur le fait !!! Bises<br />
Répondre
K
<br /> Miroir, Ô mon miroir dis moi si je suis la plus belle......<br />
Répondre
M
<br /> Peu importe, l'image est charmante !<br />
Répondre
T
<br /> nouvelle version de balnche neige ?<br />
Répondre
S
<br /> SMS Mail?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> de toute façon , c'est trop tard , les papillons se sont envolés !<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien la coque de son téléphone<br />
Répondre
F
<br /> elle est jolie et son tel aussi, bises et bon we<br />
Répondre