Regards et Pensées

Regards et Pensées

D'un regard,

D'une pensée,

Regards décroisés

Pensée forte

Que sera demain,

La vérité est là-bas

 

 

regards de deux belles femmes namibiennes

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
des regards francs ! une photo simple et ce sont souvent les meilleures !
Répondre
B
Tu résumes parfaitement mon sentiment pour la Namibie
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Un dimanche très blanc et gelé, mais mes mots tendres pour t'apporter un peu de chaleur au moral et au coeur.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu restes bien au chaud. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes<br /> Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une bonne journée qui correspondra à tes attentes.<br /> <br /> Mon sourire et mon amitié pour toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Chaque jour apporte une source de douceur, lorsque je lis tes messages, et c'est un plaisir.<br /> <br /> Je fais aussi ma tournée pour déposer quelques mots amicaux chez toi et bien commencer ce mardi.<br /> <br /> Je souhaite que tout aille bien ce matin dans ton petit coeur, passe une excellente journée remplie de joie de vivre et de bonheur.<br /> <br /> Bisous chaleureux.<br />
Répondre
M
<br /> Je profite de ce rayon de soleil et de ces derniers jours de Janvier pour te souhaiter une belle année ponctuée de jolies photos.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Nous sommes déjà lundi, mais j'espère que tu as passé un bon week end et que tu es en forme pour ce début de semaine.<br /> <br /> Je ne sais pas quel temps est annoncé, mais un peu de soleil nous ferait du bien. Je te souhaite de l'apercevoir  ;)<br /> <br /> Je te laisse un petit message de douceur :<br /> Un(e) ami(e) fidèle est un élixir de vie !<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> Une averse de bisous<br />
Répondre
A
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> Regards pleins de tendresse. Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Un bon et doux dimanche bien mérité, il faut en profiter pour rester bien au chaud, surtout avec ce temps bien froid.<br /> <br /> Un bon café, quelques mots tapés sur le clavier, quelques notes de musique, ma bonne humeur, mon sourire, c'est ce que je te laisse ce matin sous ton article, pour te souhaiter un bon début de<br /> journée.<br /> <br /> Je pense bien à toi et je te souhaite confortablement installé pour lire mon modeste message.<br /> <br /> Couvre-toi bien si tu dois sortir, il y a pas mal de grippe un peu partout.<br /> <br /> Une tornade de bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Jolis regards.<br /> <br /> <br /> Bon wee Bernard.<br /> <br /> <br /> jj@+<br />
Répondre
S
<br /> Malgré la vie très dure qui est la leur, elles sont toujours souriantes , travailleuses ...et ne se plaignent jamais .....Bel exemple à suivre!! bon we à toi<br /> !       <br />
Répondre
O
<br /> Jolis sourires et belle lumière :-)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Un petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon week end, un doux samedi et plein de bonnes choses.<br /> <br /> J'espère que tu es en forme et que tu t'es levé du bon pied :)<br /> La bonne humeur ça compte pour passer une bonne journée.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas un temps trop gris, pluvieux, froid ou neigeux. Je suis certaine que tu as au moins du soleil dans le coeur.<br /> Si tu dois prendre la route alors il faut être bien prudent, je tiens à te retrouver demain, ou lundi.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Un grand bol de bisous pour toi.<br />
Répondre
M
<br /> pas facile la situation, l'occident à tenu les pieds attachés aux peuples d'Afrique qui avaient et ont toujours l'essentiel des ressources à partager, afin de pouvoir produire de la valeur<br /> ajoutée sans concurrence... le sort de ces peuples aurait été tout autre si nous avions commercé loyalement et laissé l'éducation et la liberté faire leurs bons offices...<br /> <br /> <br /> aujourd'hui entre frustration, nécessité et manipulation, celui qui promet le plus achète les gestes de l'homme qui attend son tour, et c'est ainsi que chaque avancée et contrainte par le recul<br /> qu'imposent la violence, l'obscurantisme et la mafia... soupir... pas facile le combat des jedis locaux... pas facile....<br /> <br /> <br /> et bien moi qui ne suis pas va-t-en guerre, pas belliciste pour un sou, je suis fière qu'on n'attende pas que ça s'aggrave pour intervenir, même si perso, j'aurais préféré qu'on se bouge<br /> collectivement et plus tôt... la limite d'ingérence nous imposait d'attendre d'être sollicités, et c'est bien qu'on n'ait pas traîné...<br /> <br /> <br /> maintenant il faut que tous les pays du monde comprennent les enjeux sur la liberté si les plus obscurs arrivent à faire main basse sur les ressources (uranium notamment...), tout ce qui se<br /> commerce, leur donnera la force des armes, qui domine toute forme de morale ou de bon sens, jusqu'au plus sacré de la vie même...<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br />
Répondre
Y
<br /> très bonne soirée belbe bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont belles ces femmes !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Ce matin je t'invite à un petit tête à tête, en tout "com" tout honneur.<br /> Juste pour bien commencer la journée et te demander si tu vas bien, ou mieux.<br /> <br /> Laisse-moi te dire que tu as toujours des articles agréables à lire.<br /> C'est avec plaisir que je voyage chez toi, parfois je passe vite car je dois passer dire bonjour à grand nombre d'amis et le temps me manque.<br /> Lorsque j'ai plus de temps, je prends celui-ci pour parcourir ton monde plus en profondeur et j'adore ça.<br /> <br /> Bon... il faut déjà y aller (encore le temps), alors je te quitte pour aujourd'hui, mais je reviens dès demain, promis.<br /> <br /> Passe une bonne journée.    ;)<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est difficile de ne pas faire de projets<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> JOli cliché! Bon mercredi!<br />
Répondre
C
<br /> toujours de beaux portraits...<br />
Répondre
E
<br /> de bien jolis regards comme dans les portraits de Titouan Lamazou, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Bernard,contente d'avoir de tes nouvelles...Passes une bonne journée,bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Pour bien commencer ce mercredi je t'offre cette belle pensée, qui est de te remercier simplement mais sincèrement pour ce grand respect d'amitié que tu m'offres tous les jours.<br /> <br /> Je te souhaite ce matin un petit vent de bonnes nouvelles<br /> Un nuage de tendresse<br /> Une goutte de douceur<br /> Et si le ciel est gris de mon sourire je le chasse pour que tu puisses apercevoir les rayons du soleil, dont on a tellement besoin ces temps-ci.<br /> <br /> Je te dois bien ça hein ? ;)<br /> <br /> Merci pour tes délicates attentions et ton verbe bien amical, dans tous tes messages.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec des bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Des couleurs qui réchauffent l'hiver ! <br />
Répondre
L
<br /> ouffffff 20 fois j'ai tenté de laisser un com ce jour..............ouffff alors je le dis ce que je pense ?<br /> <br /> <br /> belles femmes, mais leur regard est tout autre, leur vie est dure<br />
Répondre
G
<br /> deux beaux portraits qui posent naturellment<br />
Répondre
N
<br /> Que sera demain?<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux belbe et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Where have you been, my friend?<br /> <br /> <br /> I hope you are doing fine.<br />
Répondre
N
<br /> Joli pays la Namibie ,tres sympa ta photo<br />
Répondre
N
<br /> tres belle photo, j'aime beaucoup, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssssous<br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> Ca fait très longtemps !<br /> <br /> <br /> Toujours de très belles photos.<br /> <br /> <br /> Très beau sourire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
Y
<br /> merci bernard :) biz<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ses femmes ! très très souvent souriantes ... toujours habillées avec soin !<br />
Répondre
T
<br /> regards profonds<br />
Répondre
J
<br /> l'Afrique bouge, mais pas toujours dans le bon sens pour ceux qui y habitent !<br />
Répondre
T
<br /> bonjour Mesdames...<br />
Répondre