Royal Wedding: D-Day !

Royal Wedding: D-Day !

Only one question...

At what time will Catherine say YES to William ?

I can't wait anymore !

london england big ben

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tiens j'y vais aussi, serions nous du même vol ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très glamour, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Abalone<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites pendant mon<br /> absence *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> That is the question .....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un grand jour bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ce fut un bien beau mariage :) la mariée était resplendissante sans en faire trop :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment magnifique ces voutes et ces fleches gothiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon, ben ça c'est fait... Arthur a épousé sa Guenièvre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Belbe<br /> <br /> <br /> Un mariage bien princier et romantique à souhait !<br /> <br /> <br /> Bises félines du samedi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon WE<br /> bizzzz* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Jolie photo ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> M'en souviens plus ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> She's probably the luckiest girl in the world!<br /> <br /> <br /> From a commoner to the future queen of England!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'etait beau!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite unebelle soirée**<br /> <br /> <br /> **bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petit coucou rapide du soir ^^<br /> <br /> <br /> Je prépare mon départ en vacances pour demain soir...<br /> <br /> <br /> @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je comprend bien car je n'ai pas fait d'anglais , tu dis combien de temps va durer leur union a Kate et William ! Plus longtemps que celui de Diana j'espére ! Bon week end et a dans 8 jours ,<br /> bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une image incontournable en ce jour! Ne la contournons donc pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> excellente photo douce nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe photo...<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info...<br /> <br /> <br /> ** Bonne nuit (vid vues) **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Impossible d'y échapper. Bon we Belbechou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> p_tt_ff !! je n'ai rien vu rien entendu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Bernard<br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine en espérant que le soleil sera présent !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> have a good night ! ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hi hi ça doit être fait à cette heure-ci! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un beau et bon weekend que je passe te faire mon coucou du jour.<br /> **bise** et 2 vidéos vues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il est 19H00 passé et je n'ai même pas encore regardé une seule image de l'évènement. ;-) Je suis bien content pour eux, mais franchement, il n'y a pas de choses plus graves que ça à traiter?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouf, le mariage est fini, on va enfin pouvoir respirer ! :D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plein pot aujourd'hui ! Bonne soirée Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous sans mariage pour moi loll j'ai déja donné :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> Quelques changements font que je quitte over-blog et que je n'aurais plus le temps de me ballader sur le net.<br /> <br /> <br /> Je tiens à te remercier pour tes passages sur mon blog et pour tes coms. Merci aussi de m'avoir ouvert ton univers, tes photos sont très interressantes et si bien mises en scène !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation et que l'inspiration t'accompagne toujours aussi bien ^^<br /> <br /> <br /> Forever<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne route l'ami<br /> <br /> <br /> Le réel passe avant le net<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> belle, très belle vue de la cathédrale !<br /> <br /> <br /> J'ai regardé à la télé, c'était très sympathique <br /> <br /> <br /> Bises, en te remerciant de tes visites (je m'inscris aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli photo pour suggérer cette journée spéciale en Angleterre...j'espère que ce couple royal saura marquer l'Histoire ...à bientôt Bernard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> après quelques jours de congés, je reviens visiter mes blogs chouchou * *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ta photo**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors, c'est bon, ils se sont mariés?!! lol, je n'ai pas encore vu les infos :)<br /> <br /> <br /> Amitié***<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bon vendredi at london ?? ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A ce point ! We must be patient in life ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est en direct sur la plus part des chainnes<br /> <br /> <br /> mais...j'ai quand-meme oublié -_-'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Boffffffffffffffffff...<br /> <br /> <br /> on verra par la suite !... <br /> <br /> <br /> Bonne journée. $$))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Will ah non ! Encore un charmant qui s'est marié ! Moi aussi je veux trouver mon PRINCE ! Bon j'ai encore un peu de temps !<br /> <br /> <br /> Une parodie t'attend sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Valentine 13 ans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon blog mode t'invite à passer quand tu veux : <br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois qu'elle dit" I want...." bisous de tout coeur et carpe diem... Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es au goût du jour.<br /> <br /> <br /> Ce soir aux infos, on ne parlera que de cela.<br /> <br /> <br /> Dommage, on n'a pas fait autant de tam-tam lors de mon mariage !<br /> <br /> <br /> Je en suis pas une princesse.<br /> <br /> <br /> Magnifique ton cliché.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On a vu de très belles images de Londres.<br /> <br /> <br /> Un moment magique : j'avais peur que ce soit long.. mais le résultat a été très sympa en définitive. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Did she?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> She did<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> elle est- superbe cette cathédrale<br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> chez nous c'est toujours la pluie<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on se fait "mousser" en ce jour princier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exactly<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> IL ETAIT JAUNE !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre