Souplesse.. au quotidien ...

Souplesse du corps ..
grandeur .. magique ...
ne pas oublier ...
Même les grands arbres tombent
Bien à toi !
100124

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adooooore les girafes, je sais pas pourquoi......<br /> <br /> Bon dimanche ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Parce qu'elles sont grandes ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un magnifique instant immortalisé!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci l'ami Couli,<br /> tu immortalises aussi beaucoup<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un magnifique animal presque féerique...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> presque et même .. carrément...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Un tel cou et seulement sept vertèbres ...<br /> Belle image du quotidien de la girafe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne savais pas !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Bernard<br /> <br /> Je vais plutot parler sur la photo avec le mot regard<br /> <br /> car le regard c'est la première chose que je regarde chez quelqu'un<br /> et oui il y en a que se serait les fesses ou la poitrine mais moi c'est les yeux et surtout le regard<br /> car bcp de chose passe par le regard<br /> et bcp de choses sont révélée par le regard<br /> sinon je ne sais pas si tu es venu lire mon dernier article dans mon journal mais toi qui aime la photo, qui en fait de super il y a un concours ou je particpie sur le theme de l'amour représenté<br /> par photo<br /> enfin tu comprendras plus quand tu auras lu<br /> et tu auras le lien en bas si tu veux participé<br /> des bisous<br /> bonne soirée à toi Mister<br /> Chrystele<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les yeux .. je regarde aussi en premier !<br /> pour le concoours je ne saurai pas quelle photo choisir !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Une vrai très belle prise ..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'en suis fier<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique ! Mon mari en a vu en Afrique ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis d'accord avec toi<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Splendide ! la girafe, animal d'une grâce et d'une beauté incroyable selon  moi !<br /> Une fois de plus, la prise est splendide Belbe !<br /> Amitiés,<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'avais la chance d'être là-bas<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Beautiful capture Bernard.  The pose is perfect!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> I ask her ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe et bonne nuit Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon matin !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Mais c'est Sophie la girafe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non c'est sa soeur ... Ane<br /> <br /> <br />
C
<br /> encore un petit ou un grand écart avant de faire dodo<br /> bonne nuit<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je dirai ...<br /> un bel écart<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> 1 - ton texte  : très belle photo. Un pays qui fait rêver..<br /> 2-  tu écris sur mon blog, que tu t'y perds. Explique s'il te plaît ? Est-ce dans les pages ou est-ce le dernier article ? Pour le dernier article, c'est facile.. pour les pages je comprends.<br /> lol. <br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est pour les pages !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> une c ertaine grâce chez la girafe .. Je suis plus passionnée  par ses petits.. Je crois qu'on les appelle veau ......ne pas confondre avec autre veau .. Bien amicalement! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'avoue mon ignorance !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la je ne peux que maintenant me connecter problème d'électricité excuse le copier /coller<br /> très belle nuit<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Courage alors<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Sublimeeeeeee<br /> la princesse de la savane :)<br /> Douce soirée et bonne nuit<br /> à demain, Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne nuit ...<br /> princesse indienne<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> :D souple et non soupe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'avais compris ....<br /> je suis un peu ..taquin<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je rêve d'une telle souplesse!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ne l'es tu pas ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta citation "Même les grands arbres tombent !"<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle n'est pas de moi<br /> c'est un proverbe aficain<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bi$e du $ud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> go pour Ally<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle a une grande souplesse<br /> j'ai pas..la même<br /> j'ai la souplesse des doigts pour faire avancée Ally<br /> pense y<br /> Bien a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'y pense ;-)<br /> on vote pour Ally<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il vaut mieux qu'elle soit soupe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> soupe ? ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> belle girafe, et quelle souplesse en effet..<br /> c'est mon frère qui me contrarie, il a d'énormes soucis...<br /> clics et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> arf ....<br /> courage<br /> merci pour ta visite<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Beranrd<br /> alors ce soir la souplesse à l'inverse ma manque je suis fourbue de fatigue<br /> journée ultra longue<br /> ultra froide<br /> alors ce soir c'est dodo de bonne humeur<br /> en esperant que tu vas bien ?<br /> à bientot<br /> Chrystele<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la souplesse te fuit ce soir ? ...<br /> une bonne soupe, au dodo et bien sage !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai été souple... Bof!!!<br /> Demain, j'ai mis une carte rien que pour toi!<br /> Si, si, si...<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Un bisou amical.<br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouaaaahhh... c'est très gentil !<br /> j'ai hâte de la voir !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle photo !<br /> Bonne soirée Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Gracieuse, même sans son grand écart !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vois que tu suis ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Sa hauteur...une façon différente de voir les choses <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une dominance ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est si belle!!! Dans la savane sa grâce se voit de très loin!<br /> Bises<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout à fait ...<br /> Son inquiétude aussi ...<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui même les grands arbres tombent...<br /> et derrière l'arbre se cache la forêt... tout comme derrière la girafe se cache la savane...<br /> <br /> Majesteux animal...belle photo...<br /> biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli commentaire ... tu as lu attentivement comme toujours<br /> BIZ<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très pénible de peigner la girafe. Surtout sans échelle.<br /> <br /> ravie que tu ais trouver l 'endroit pour laisser un com.<br /> Bisous a bientot.<br /> Labicheatrois pattes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais tu vois,<br /> elle se baisse<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> Ben à vrai dire les autres jours aussi, mais ça c'est à cause de cet hiver qui n'en finit pas!!! Fait froid, fait gris, il n'y a que sous la couette qu'on se sent bien!!!<br /> Bon, j'arrête de me plaindre, n'ai je pas dit que "Je vais bien tout va bien"!!!<br /> Bon alors je te souhaite un très bon lundi hein!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> ps : j'adore les girafes, j'ai commencé à les collectionner, il m'en manque encore une grandeur nature!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour celle grandeur nature, j'espère que tu as un grand jardin<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Avis de tempête?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam-miam surtout<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> P'tit bisou !<br /> Un tout petit bisou<br /> Une offrande tendresse<br /> Comme un joli bijou<br /> Une douce caresse et un très bonne journée<br /> pour toi et ceux que tu aimes.<br /> http://www.casimages.com/img.php?i=100125064428477375313014.gif<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La girafe aime-t-elleles caresses ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Plus souple que moi aussi. Il parait qu'elles ont la langue très douce, as tu vérifié ?<br /> Bonne journée Bernard. :-D <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non je n'ai pas vérifié, elles sont trop peureuses Bien à toi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> comme j'aimerais faire des bisous sur le nez d'une telle merveille de la nature<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je comprends Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> quesqu'elle est belle!!!!<br /> les grands arbres aussi tombent: à protéger!!!<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> absolument Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas seulement souple, majestueuse aussi.... J'aime beaucoup les girafes, quel dommage qu'elles servent si souvent d'attractions dans les cirques et les parcs zoologiques (elles sont tellement mieux<br /> dans leur milieu naturel !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout à fait d'accord avec ta remarque sur les cirques et les parcs zoologiques<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour bernard<br /> beaucoup plus souple que moi ;lol<br /> j'espère que ton week-end à été très bon ,voilà la semaine qui recommence et pas courageuse pour aller travailler<br /> je te souhaite un bon lundi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce n'est pas naturel .. le travail<br /> Courage<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />