un moment ... de saturation ....

Ouagadougou

Au pays de l'homme Libre

Burkina Faso ....

Une profondeur ...

Des souvenirs ...

Saturation ...

Bien à toi !

ouagadougou burkina faso afrique

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> vu la taille du portrait, je me demande si celui qui est représenté, est prétentieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> va savoir ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bel effet de saturation :)<br /> <br /> <br /> bises, Mona<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> absolument !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bel effet !<br /> <br /> <br /> Par souci de discrétion dorénavant pour indiquer ma participation sur les blogs je mettrais une* dans mon com bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que dire ? <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Saturation, c'est le mot juste.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le mot très juste ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La photo est bien retravaillée.. de belles couleurs<br /> <br /> <br /> Bonne $oirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est où? Il me semble que je connais est-ce le sud de l'Afrique?<br /> Il faut que je te dise.... j'ai travaillé quelques temps avec un collègue qui s'appelait Bernard et il était toujours de mauvais poil!!! et... chaque matin, je disais "Allez! hop! allons tester<br /> le degré d'humeur de ce cher Bernard!" et là....  je viens chez toi malgré le titre de ton blog... pour voir de jolies choses et de la bonne humeur!<br /> Conclusion - tous les Bernard ne se ressemblent pas....<br /> Passe une bonne soirée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si l'Homme pouvait être libre partout... A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hou c'est kitch ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tranche de vie très urbaine, et bien colorée... Le soleil y est dominant !<br /> <br /> <br /> Amicalement à toi Bernard<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement, il n'y a pas que les couleurs qui soient saturées..... quand l'abus fait tourner la tete et dénature tout..... bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bel effet !<br /> <br /> <br /> Le bitume rose...ça change tout !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une si belle photos, comme un tableau§§§<br /> <br /> <br /> c'est bô<br /> <br /> <br /> bi$$$e rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien cet effet. De toute façon, je sature toujorus un peu + mes photos aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu te lances dans un trafic de couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah là c'est coloré...saturément coloré :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ou comment voir une rue d'une autre façon bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Continue, nous n'en sommes pas saturés...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon lundi $<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bise du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime quand tu t'amuses de la sorte Bernard  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Belbe<br /> <br /> <br /> tu as vraiment de la création, j'apprécie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une belle façon de voir la vie, $, je te souhaite un excellent lundi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quel pays ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Burkina Fasso<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> mon p'tit passage du lundi ;)<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sûr que c'est saturé <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />      <br /> Coucou comment vas ? jespere que tu as passé un bon weekend<br /> finalement on na pas etait au cinema<br /> hier car ils ont préféré jouer<br /> avec leurs pots et moi je me suis mise a un jeu sur facebool et quand<br /> ty es tu peux plus en sortir loll<br /> bon voila sinon il fait encore beau chez moi cest genial !<br /> je vais te souhaiter une bonne journee te faire un gros bisoussssssss<br /> et te dire a plus tard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En Afrique, mais dans quel pays ?<br /> <br /> <br /> Au pays de l'homme ... libre ? ça existe ? Une utopie à laquelle on s'accroche.<br /> <br /> <br /> Souvenirs d'Afrique ? j'en ai ... 10 ans de ma vie.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bien vu.......bien dit.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me sens libre car quand<br /> <br /> <br /> "je marche....je marche<br /> <br /> <br /> quand je danse ....je danse<br /> <br /> <br /> quand je dors ...je dors"<br /> <br /> <br /> les essais de Montaigne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour à toi !<br /> me voilà revenue de vacances et je viens prendre des nouvelles en espérant que tout aille pour le mieux<br /> mon séjour s'est très bien passé avec un temps agréable mais hélas trop court comme à chaque fois !<br /> je te souhaite une belle journée de lundi et bien entendu à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour. C'est Nairobi.... je pense. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Those are some vibrant colors Bernard!<br /> <br /> <br /> Bien a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre