Un spécial for You Darling...

Un spécial for You Darling...

Des valeurs ....

Des envies ..

Ne vous privez pas ...

Alors ...

It's for you ...

Bien à toi !

vitrine article cuisine à toulouse

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est si gentillement proposé je choisi les casserole et la turbine à glace qui est au dernier plan. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu m'invites à déguster une glace ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> euh......comment dire ?? c'est de l'humour j'espère ....................<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'aimes pas les cassseroles?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bernard, tu offres à ta tendre dulcinée et supposée meilleur moitié des casseroles ??? Quel GENTLEMAN TU FAIS !!!!!<br /> pfffff<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon alors je prends L'idée de Lola : un pèse personne<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est pas mon truc les soldes, je ne trouve jamais rien..<br /> <br /> <br /> mon passage du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais qui trouve alors ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> Une belle batterie de cuisine<br /> <br /> <br /> Paalais de la gaité<br /> <br /> <br /> et des saveurs<br /> <br /> <br /> Je te quitte, il est l'heure que je dîne.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voici pour toi une photo de danseuse au costume de fruit du soleil.<br /> <br /> <br /> Bon weekend Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon app' alors<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon comme d'habitudes les soldes ne sont pas trop interressantes<br /> <br /> <br /> je prefer garder mes sous hihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu crois?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Petit coucou du jeudi!<br /> Pour beaucoup, c'est le début du pont, mais pour moi c'est la fin des vacances et la reprise ce soir. Et je n'ai vraiment pas eu beau temps!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu reprends ce soir ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les soldes... grosse période d'épidémie de fièvre acheteuse ! Une seul manière d'y échapper : se cloîtrer et éteindre le PC...<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sandra dans un cloître .. c'est triste<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le plus beau cadeau que tu puisses faire à une femme...encore que, un pèse personne c'est pas mal non plus!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un pèse personne ... de la finesse .. comme les bulles !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Petit coucou en ce début de long weekend ^^ Profites en bien surtout que le beau temps devrait revenir très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça chauffe<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ne pas oublier d'enlever l'étiquette !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'allais oublier !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vais dépenser tous mes sous! j'y fonce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah .. je ne t'ai pas vue ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 4 jours de week-end qui commence !<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir passer chaque jour !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'étais sans net ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop cher^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on peut discuter le prix ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour la photo ! biz et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est mignon ton soleil<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ce ne sont presque plus des photos mais des images...très réussies...<br /> <br /> <br /> le plaisir de la carte bancaire...l'intensité dans les casseroles....la folie des soldes...<br /> <br /> <br /> ce ne sont pas mes valeurs..je ne fonctionne qu'à l'envie..au coup de coeur.<br /> <br /> <br /> ma déraison.<br /> <br /> <br /> mais..compliment pour l'article!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de coupde coeur pour une casserole ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Restons raisonnables. Ne pas spécialement acheter PARCE QUE ce sont les soldes !<br /> <br /> <br /> Les valeurs sont peut être autre part ...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je partage ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br /> <br />