Une seconde

Une seconde

Je t'avais aperçue,

ce printemps,

trop rapidement,

sans prendre le temps...

Te revoici,

Plus belle encore...

cette fois...

je prends le temps ...

hampe yuka blanche
© Bernieshoot

Igor ... un autre ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Un mot parfois c'est bien<br /> Un mot parfois c'est beau<br /> Un mot peut tout changer<br /> Un mot peu rendre heureux<br /> <br /> Parfois un mot de trop peu assombrir<br /> Moi ce lundi j 'ai envie de te dire<br /> Un mot de plus, pour que tu ne m'apprécie pas moins.<br /> <br /> Je suis heureuse d'être ton amie, merci de rendre ma journée<br /> si douce.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> Reviendras-tu par ici ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou Bernard,<br /> <br /> Les amis sont comme les rayons du soleil, ils réchauffent le coeur. Les amis sont comme des portes ouvertes, ils apportent la lumière nécessaire qui nous aide à supporter bien des choses, que<br /> l'on soit heureux ou malheureux. Les amis laissent une trace de leur présence dans ton univers virtuel.<br /> <br /> <br /> Ce lundi je viens déposer chez toi, quelques rayons de soleil, ma porte est grande ouverte, et cette simple trace de mon passage peut -être virtuelle mais réelle, en toute amitié.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Un camion de bisous pour toi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toujours aussi poète... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Aujourd'hui lorsque tu vas ouvrir le coeur de ton univers, tu vas trouver mon humble message habituel, et si ce message arrive à te déclencher un joli sourire, alors ça me mettra du baume au<br /> coeur pour la journée, et j'espère que se sera la même chose pour toi.<br /> <br /> Merci pour cette complicité et tes attentions diverses chaque jour.<br /> <br /> Que ton dimanche soit plein de soleil à l'intérieur même s'il ne l'est pas à l'extérieur.<br /> <br /> Une envolée d'amitié pour toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est une jolie photo<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Un petit passage tout doux et feutré, au cas ou tu sois encore au pays des rêves, et pour déposer comme à mon habitude, quelques mots qui vont tourbillonner dans ton coeur toute la journée, les<br /> feuilles se ramassent à la pelle, et mon amitié t'appelle.<br /> <br /> Bon week end plein de belles couleurs et prends du temps pour penser à toi.<br /> <br /> Mon plus beau sourire pour toi aujourd'hui.<br /> <br /> Ton amie Lolli<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> plus belle, toujours plus belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> voir plus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je passe te souhaiter une bonne journée <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Bernard <br /> <br /> <br /> Vive le printemps ! mais en l'attendant, il va passer du temps :(<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
B
<br /> <br /> là ma photo est du temps présent :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une seconde figée pour l'éternité dans son immuable beauté... grâce à toi! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Bernard,<br /> <br /> De quoi aurais-tu le plus besoin ce matin ?<br /> <br /> Si c'est un peu de café je veux bien t'en faire un tout chaud.<br /> Si c'est un peu me parler, je t'écoute.<br /> Si c'est un peu de gaité, je vais te chercher un bouquet de fleurs plein de couleurs.<br /> Si c'est un peu de fraicheur, je vais aller ouvrir ta fenêtre...<br /> Si c'est un peu de réconfort, je veux bien te faire un bisou.<br /> Si c'est entendre un petit air, je veux bien fredonner, mais je ne te garantie pas le temps en suivant.<br /> Si c'est un commentaire que tu attends, alors le voici et je te l'écris avec toute mon amitié en ce jeudi parce que toi et moi sommes de bons amis.<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Mariposa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> généreuses grappes!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> très ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En ce moment il fait de plus en plus froid, vivement que le printemps revienne ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> chez moi dans le sud ouest c'ets toujours l'été ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est quand même beau la nature,<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
B
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> Parfois certains matins, on  se sent comment dire, un peu désappointé, alors on préfère faire l'autruche, pour éviter de voir les soucis ou le surplus de travail, ou la boite de médicaments<br /> qui nous fait de l'oeil...<br /> <br /> Lève la tête et dis-toi qu'il y a toujours pire.<br /> <br /> Et toi qui lis ce message, si tout va bien pour toi aujourd'hui, tourne-toi vers ceux qui n'ont pas cette chance et donne leur de ta joie de vivre et de ton bonheur. C'est simple et ça ne prend<br /> pas plus de temps que de dire, merci.<br /> <br /> Ce n'est pas un cours de moral, c'est un geste d'amitié, bon pour le moral.<br /> <br /> Bonne journée de mercredi.<br /> <br /> Ton amie Lolli<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un coucou pour te souhaiter une belle soirée gros bissssssssous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est des beautés si discrètes que ni Igor, Bertrand, François et les autres ne sauraient voir...<br /> <br /> <br /> Il faut savoir sortir des sentiers battus....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors sortons ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> être prêt de son amour<br /> <br /> <br /> toujours caché<br /> <br /> <br /> jamais déclaré<br /> <br /> <br /> une seconde d'éternité<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est BÔ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Bernard,<br /> Je souhaite que tu ailles bien ce matin et que la lumière de ce mardi t'apporte tout le réconfort que tu attends de cette journée.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br />  Profite toi aussi d'en faire à ceux que tu aimes.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Elles ne font pas un peu la gueule? Peut-être qu'elles font la sieste ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non elles sont resplendissantes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toute belle ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou bernard,<br /> <br /> Nous revoici à lundi, et avec la même envie et le même plaisir, te souhaiter un beau début de semaine, et continuer à partager et échanger en toute amitié.<br /> Peut-être es-tu au travail, ou es-tu en repos, ou au fond de ton lit pour diverses raisons, alors sache juste que, quoi que tu fasses, ou que tu sois, je connais désormais le chemin de ton coeur<br /> et peu importe le reste, je te trouverai toujours.<br /> <br /> Tu n'as peut-être pas beaucoup de temps ce matin, mais si tu es d'accord alors souris moi, ça illuminera ma journée.<br />  MERCI !<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi.<br /> <br /> Un grand bol de bisous pour toi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une seconde... un second...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un nid de lampadaires <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut être une nouvelle tendance<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ces fleurs sont tres spectaculaire, maman en a dans son jardin, elles sont magnifiques, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime les déclarations d'amour aux fleurs<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />                           <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    Bonjour<br /> Bernard<br /> <br /> <br /> Magnifique fleur dont j'ignore le nom.<br /> Dommage.... <br /> <br /> <br />  Je te souhaite une bonne fin de  journée ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Marishka<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce sont des hampes de Yuka<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oki<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou bernard,<br /> <br /> <br /> Jolie photo, mais cette plante à des feuilles, t tranchantes, piquantes etc, ça fait très mal !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche mon amie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> amie ? :)))<br /> <br /> <br /> ah les copier/ coller<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour bernard<br /> <br /> <br /> comme je suis un mauvais fleuriste, forcément, je n'ai pas reconnu cette fleur ! @+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah là là :))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une seconde... chance ?<br /> <br /> <br /> ça n'arrive pas si souvent, alors profitons-en...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vouiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais elle ne  fleurit pas souvent<br /> <br /> <br />  alors  une photo cà restera<br /> <br /> <br />  bonne soirée pour toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> là une floraison au printemps et à l'automne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le mien n'a que peu fleuri cette année, manque de tout mais il ne me dit pas de quoi, j'attends le prochain printemps<br />
Répondre
B
<br /> <br /> on croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une belle plante<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Yucca<br /> <br /> <br /> faut qu'on ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joli, et le nom de cette plante ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce sont des hampes de yuka<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien tes photos.<br /> Mais tu n'expliques pas tout.<br /> C'est quelle fleur ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un peu de mystère ne nuit pas ...<br /> <br /> <br /> ce sont des hampes de yuka<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie hampe<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ... très hampe<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis toujours ébahi par toute la richesse des variétés de fleurs ! que ça ne s'arrête jamais !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> <br />