Vitrier ...

Vitrier

Nettoyage de printemps

Pierre émoussée

Poussière du temps

Impact du temps

vitrier demandé

pierre voute carreaux
© Bernieshoot
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonne continuation pour le blog qui est très instructif.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci toulousain !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un pur écologiste ce propriétaire!!! <br /> <br /> <br /> Pas de produit qui pollue la terre et nos rivières!!!<br />
Répondre
M
<br /> _(¯`v´¯)♥ Coucou<br /> (¯`(●)´¯) ♥ ♥ Bon mardi<br /> _(_.^._)♥ Gros bisous Bernard<br />
Répondre
H
<br /> Belle composition sur cette fenêtre un peu oubliée .<br /> <br /> <br /> Bises Bernard<br />
Répondre
L
<br /> My Italian friends told me that they use deer skin to clean windows in Italy?!<br /> <br /> <br /> How about France?<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> A priori les propriétaires ne sont pas pressés de faire le ménage!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> ça me fait à une ptite chanson :)  vlà l'vitrier qui passe ...  bizzz belle apres midi de printemps :))<br />
Répondre
O
Si le propriétaire a besoin de produits pour les vitres, je vient d'acheter ce qu'il faut ;-)
Répondre
M
<br /> Douce après midi Bernard<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
B
<br /> Elles me paraissent trop fragiles ces vitres pour que je vienne les nettoyer ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
N
<br /> on voit un tout piti peu au travers alors....le nettoyage peut encore attendre <br />
Répondre
M
<br /> A l'abandon mais beau...<br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, là, ça s'impose...Bonne journée Bernard ! bises<br />
Répondre
M
<br /> nettoyage de printemps partout<br /> <br /> <br />  meme chez moi  sur la facade loll<br /> <br /> <br />  belle journée de  lundi<br /> <br /> <br />  kénavo belbe<br />
Répondre
T
<br /> elle perdrait une partie de son charme<br />
Répondre
M
<br /> Et pourtant ce soupirail me paraît bien solide !<br />
Répondre
L
<br /> un marteau et c'est propre !!!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie photo, beaux commentaires sur le temps et conclusion originale.... belle journée<br />
Répondre
G
<br />  un carreau de cassé , çàn fait plus ancien<br />
Répondre
C
<br /> Oh non ! pas le vitrier !!! Sinon il n'y aura plus de toiles d'araignées... et cela fait partie du chame... bises<br />
Répondre
D
<br /> c'est le genre d'image qui me donne à réver.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> Je l'adore cette fenêtre ancienne, même avec un carreaux<br /> cassé. <br /> <br /> <br /> Un petit passage par chez toi pour te souhaiter une bonne fin de<br /> dimanche.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br />
Répondre
E
<br /> Vieilles pierres, vieilles fenêtres, j'adore !!<br />
Répondre
F
<br /> Voilà...je passe pour dépoussiereret te souhaiter un bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Wordpress was rather funny last week.<br /> <br /> <br /> Most of readers told me that it was difficult for them to comment.<br />
Répondre
M
<br /> C'est marrant, j'en vois beaucoup de vieilles vitres comme ça lors de mes randonnées qui passent dans de vieux villages... ce n'est pas sans une certaine poésie...<br />
Répondre
S
<br /> Bon dimanche Bernard<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bof, pas besoin de rideaux.....<br />
Répondre
A
<br /> moi aussi faudrait que je fasse mes carreaux<br />
Répondre
M
<br /> ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼<br /> L'heure a changé, mais pas mon amitié pour toi !<br /> <br /> http://quelle-heure-est-il.fr/<br /> <br /> Bon dimanche doux et coloré.<br /> Bisous<br /> ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼<br />
Répondre
S
<br /> J'imagine qu'il n'y a pas que les carreaux à laver ou remplacer, il doit y avoir pas mal de boulot à l'intérieur aussi ! <br />
Répondre
F
<br /> demande de devis pour nettoyage de printemps, entreprise BELBE sérieuse, efficace et à des prix tout doux, bises à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Oh ça me fait pense à des forts qu'il y a tout prêt de mon lieu de vacances un bon coup de nettoyage s'impose. Bon dimanche à toi<br />
Répondre
F
<br /> me suis levé une heure en retard pas le temps de faire les vitres :-)<br />
Répondre
J
<br /> Ce serait dommage, ça ajoute un certain cachet à l'endroit !<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ces vieilles fenêtres à petit carreaux... mais je détesterais faire les vitres !<br /> <br /> <br /> de toutes façons je déteste faire les vitres <br />
Répondre