Pour voir en terrasse ou à la plage

Les vacances, ou tout au moins l’été, sont une période particulière où une forme de liberté prend place dans le quotidien.  A la plage ou en terrasse, le plaisir est présent.

jeune femme aux lunettes à la plage - @bernieshoot

jeune femme aux lunettes à la plage - @bernieshoot

Mon humeur de terrasse,

A été attirée par cette scène de vie

Cette attitude exprime-t-elle le

Pouvoir en terrasse...

Votre avis ?

Bien à toi !

femme brune blonde en terrasse

Ps: Pour suivre mes humeurs de terrasse inscrivez-vous à ma newsletter.

Désormais vous pouvez vous abonnez à la notification de mes nouveaux articles et, ou , si vous êtes chez overblog à vous abonner à mon blog. Vous pourrez alors retrouver mes articles sur votre reader.

Plage ou Terrasse

Plage

D’un été l’autre et des scènes différentes. Une plage et le plaisir de s’allonger sur une serviette un livre à la main. Une évasion pendant que le soleil vient lécher et brunir la blancheur de l’hiver. Un moment de détente d’évasion.

Une solitude s’installe et laisse la possibilité d’être dans sa bulle. Les lunettes protègent du soleil mais elles protègent aussi le regard. Le regard devient mystérieux comme les pensées, ce qui en fait tout le charme

Terrasse

Un moment à deux pour papoter et potiner entre amies. Visage découvert et regard expressif. Un sourire de petit bonheur qui donne un peu plus de puissance à la discussion. Que restent-ils de ces mots 6 ans plus tard.

La photo a immortalisé cet instant, la vie s’est poursuivie et se trouve peut –être aujourd’hui sur une plage avec des lunettes et un livre.

Le cercle est vertueux.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La première photos une jeune femme qui lit sur la plage le matin tôt avant l'arrivée des touristes<br /> La seconde juste deux amies qui papotent en buvant un café et sirotant un coca tout en fumant une cig. La blonde sourie en écoutant le dernier scoop de sa copine ! Je suis comme la jeune femme sur la photo je vais à la plage tôt le matin avant que n'arrive la foule et que le soleil ne cogne trop pour nager et lire, j'aime le silence du matin qui s'éveille. J'aime aussi m'installer à une terrasse seule ou avec des amis selon mon humeur
Répondre
E
Je ne suis pas très plage (je suis très montagne) et nous avons une terrasse à la location où nous vivons, alors nous y sommes très souvent même en hiver du moment qu'il y a du soleil !<br /> Vivre des petits bouts de vacances tout au long de l'année... surtout quand on ne peut pas se payer des vacances comme beaucoup trop de gens. Bon week end
Répondre
N
hello Bernie<br /> <br /> jadis on a beaucoup fréquenté les deux ;)<br /> <br /> bonne soirée<br /> bises *
Répondre
M
Bonjour Bernard, de mon côté, j'adore toutes les deux, terrasse pour papotage et rencontre puis la plage pour de belles grandes marches et faire le plein d'énergie... Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
E
pouvoir des terrasses<br /> grand pouvoir d ' attraction<br /> belles rencontres<br /> journées ensoleillées<br /> nuits douces<br /> le charme opère<br /> éva
Répondre
B
<br /> regard .. charme...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
je t'aime moi non plus...... pourquoi tu souris...<br /> line
Répondre
B
<br /> va savoir !<br /> bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
mignonne!
Répondre
B
<br /> la blonde ou la brune ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
T
moi, cette image m'inspire "petit café entre copines"<br /> tjours un moment sympa
Répondre
B
<br /> cela semble être une tendance des commentaires.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
Je vois quelqu'un cherchant à convaincre et sa vis à vis attentive mais vigilante, et surement ferme sur ses positions<br /> Bises Bernard<br /> Nettoue
Répondre
B
<br /> convaincre: est ce le début du pouvoir ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
A
Un pouvoir, oui, un pouvoir d'attraction ! J'aimerais bien que l'on me prie de prendre place sur cette chaise vide ! ...<br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> Le message sera peut-être entendu.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
et demain qu'elle sera l'attraction de votre humeur ? <br /> bonne nuit<br /> clem
Répondre
B
<br /> Who konws ?<br /> Moa ;<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
C'est peut-être cela la réelle amitié, l'attraction l'un de l'autre dans le regard. <br /> bonne nuit, cher monsieur. <br /> clem
Répondre
B
<br /> mais nous ne voyons qu'un seul regard sur cette terrasse.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
pour ma part, je ne trouve pas de pouvoir dans cette photo , mais plutôt une <br /> bonne conversation agréable entre deuxcopines !! <br /> bonne nuit <br /> chamitiés
Répondre
B
<br /> <br /> cet avis semble partagé.<br /> bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je ne vois pas plus de pouvoir que de beurre en broche !<br /> Je vois une entente entre deux personnes qui discutent gentiment !, comme quoi !!!
Répondre
B
<br /> <br /> le regard me paraissait ... dominant.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton humeur fut attirée par la vie et un beau sourire d'une jolie dame. <br /> clem
Répondre
B
<br /> plus par le rapport de pouvoir entre les deux personnes.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
F
Ben, tu vois, c'est réparé !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> alors cette terrasse ?<br /> <br /> <br />
V
En premier je n'ai pas eu la photo et puis j'ai réactualisé ton blog et elle est apparue...mais lentement... c'est ob qui est fatigué... Pour le pouvoir? de fumer... tout le monde est libre non??? quoique c'est mieux de ne pas fumer pour la santé...<br /> Si c'est le pouvoir de converser avec une amie , je signe des deux mains... bisous et bien à toi aussi
Répondre
B
<br /> tu as bien cerné mon humeur .. mais quel pouvoir ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> Ps oui c'est over qui fatigue !<br /> <br /> <br />
F
Ne t'agace pas mon p'tit gars. Referme ton ordi, fais autre chose et la solution viendra d'elle-même.<br /> <br /> Haut les coeurs !
Répondre
B
<br /> ça va venir ....<br /> ma page bannière s'étoffe !!!!<br /> bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
Et puis en venant à ta réponse, j'ai aperçue le passage de la photo, mais elle repart aussi vite ! Que merdasse mon ami<br /> Bien amicalement<br /> Nettoue
Répondre
B
<br /> visiblement je ne suis pas le suel à avoir ce souci ...<br /> voir autre article sur le sujet.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
Est-ce une photo prise par toi, ou choisi sur internet ? Car il est arrivé à un blogueur ami, qu'on lui ôte carrément une photo, en raison d'eventuels droits d'auteurs ! Il y en a qui les mette en ligne mais ne les " prêtent pas !<br /> Bisous l'ami<br /> Nettoue
Répondre
B
<br /> Toutes les photos que je publie sont exclusivelent de moi.<br /> Elles ont un copyright ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
F
Belbe ! on ne va pas se réinscrire ?
Répondre
B
<br /> euh .. j'espère que non...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
re bonjour, <br /> Linou et Martin m'ont dit qu'ils pensaient que tu t'en sortirais tout seul. Tu es un grand.. <br /> lol. <br /> bonne journée<br /> clem
Répondre
B
<br /> seul face au reste du monde ... même pas peur ... lol<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Z
Je me rassure ça ne vient pas de moi, et ma vue n'a pas baissée à ce point !!!
Répondre
B
<br /> j'espère que ça va fonctionner rapidement !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
re bonjour,<br /> Je vais appeler la, Linou et , Martin l'oiseau jaune et bleu. Ils sont très doués. Ils vont t'aider avec leur Iphone G3? regarde bien dans ta boite mail.. <br /> Bonne journée<br /> Clem
Répondre
B
<br /> Je reste vigilant.. mais çe ne fonctionne toujours pas.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
Je reviendrai, car je ne vois pas tes humeurs, et elle m'interèsse<br /> Amicalement à toi<br /> Nettoue
Répondre
B
<br /> je cherche mais ne trouve pas la solution.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> La terrasse et les clients ont dû disparaître. Où ?<br /> Faut-il enquêter ? <br /> Bonne journée <br /> clem
Répondre
B
<br /> il faut enqêter.... impossible de charger une photo ...<br /> que faire ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Oups, où est donc la scène ??<br /> <br /> Et, pour moi, l'Ange n'a toujours pas récupéré ses ailes.<br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> Amitiés, Lina
Répondre
B
<br /> la technique nous trahit !!!!!<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
passe une bonne journée.
Répondre
B
<br /> merci, same to you .<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
la photo n'apparait pas !!!???
Répondre
B
<br /> arrffff j'essaye de corriger au plus vite !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Z
Bernard je n'arrive pas à voir la photo...<br /> Je reviendrai<br /> Zip
Répondre
B
<br /> problème technique ... je vais essayer de corriger tout cela.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />