Au bout du fil ...

Une ligne aérienne électrique comprend des pylônes, des câbles conducteurs, des câbles de garde et d’isolateurs. Elle constitue une trace humaine dans le paysage.

Au bout du fil ...
Un Fil

Au bout des fils

Au bout du fil ..

expression ...

d'un autre temps ..

comme ..

AZERTY et QWERTY

souvenirs d'un passé proche

irrémédiablement

enterré ...

Au bout du fil...

En ligne ...

 

ligne électrique

Un clic et la photo s'agrandit.

 

vote hellocotonRendez-vous sur Hellocoton !

 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Décidemment les sorties nocturnes sont d'actualité. ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> n'est il pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> The colour of the sky is so warm!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yes, I have seen the film, Independence Day.<br /> <br /> <br /> But I prefer European films, especially from France. :)<br /> <br /> <br /> Charlotte Rampling can speak very good French!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> I know :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste un petit mot pour te souhaiter une belle nuit Bernard, couvre-toi bien il fait frais.<br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben on est bien connecté chez toi....!!!lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui .. la ligne vient<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le problème c'est qu'on l'enterre de + en + vite le passé<br />
Répondre
B
<br /> <br /> là il est présent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me souviens d'une époque où les écologistes rouspètaient contre ces lignes aériennes qui défiguraient le paysage.... maintenant ils ne jurent que par les éoliennes !!!! la beauté est<br /> décidément une science évolutive<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah l'évolution<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Il est toujours utile d'avoir une poignée d'amis vrais et sinçères, il suffit d'y ajouter un peu de tendresse, une louche d'écoute, et un grand bol de disponibilité, pour en faire un trésor qui<br /> avec le temps prendra toute sa valeur.<br /> <br /> Il est vrai que sans toi, le trésor d'amitié aurait moins de valeur, et ce matin je tenais à te le dire.  ^^<br /> <br /> Que ce vendredi soit agréable pour toi et tes proches, sans oublier tes amis.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Lolli/Mariposa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Allo! Allo?  ah le fil est coupé..........<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non refais le numéro !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> le fil tant à disparaitre au profit de l'aérien comme les satellites<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> chez moi il est resté :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> même le téléphone arabe a disparu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais on ne m'a pas prévenu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> allo ya quelqu'un au bout du fil...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> maintenant, les fils c'est fini... vive le sans fil<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce sont mes fils !! on les coupe pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avec le téléphone, le télégraphe... Nous avons franchi des frontières.<br /> Internet les a abolies.<br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh il en reste .. hélas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> depuis chez T PHOTOGRAPHE j'ai cliqué, j'ai voyagé et 20 minutes ont passé sans que je m'en rende compte - je suis admirative et donc je reviendrai, d'ailleurs je m'abonne - @ très bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien c'est très gentil .. je vais visiter votre univers ...<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ha! les pots de yahourt sont bien loin, maitenant ya pus de fil.<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en ai encore et j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est beau et romantique<br />
Répondre
B
<br /> <br /> le romantisme c'est tellement beau <br /> <br /> <br /> ça me fait bien plaisir de te lire par ici ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'aujourd'hui le téléphone est sans fil et qu'on enterre les lignes électriques... mais QWERTY et AZERTY restent totalement d'actualité pour moi qui suit amenée à utiliser les deux<br /> claviers... et je ne suis pas prête de changer mes ordi pour des télèphones portables à tout faire !...<br /> <br /> <br /> enfin, immortalisons les derniers lignes qui traversent encore notre ciel...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> on pourrait tous passer en qwerty :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> You like tropical flowers?<br /> <br /> <br /> They bloom from Januray to December in hot countries! Ha~<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ah !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> Quelques lettres sur le clavier qui vont faire des mots, des mots qui font des phrases que je viens déposer dans tes commentaires, juste par amitié.<br /> <br /> Pour un jeudi tout coloré et plein de tendresse, toutes mes plus belles pensées.<br /> <br /> Merci pour tes visites  présentes et à venir, et ta bienveillance.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Lolli/Mariposa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas encore d'oiseaux dessus ! ... et belle couleur du soir ...<br /> <br /> <br /> pour mes photos de machaon, je n'ai fait aucun traitement ... c'est juste devant ma maison ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aucun traitement .. c'est grandiose alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et maintenant on les enterre !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas partout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un magnifique ciel ! Comme de l'or plein la vue $$ hi hi !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi Bernard et mes bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai aimé ce ciel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sans fil  , mais toujours connecté loll<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai 3 fils ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Gaston y'a le téléfon qui son mais y' a jamais person qui y répond!<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cela m'épate toujours d'entendre une voix qui vient par ou sans fil..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> les voies des voix sont souvent impénétrables.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Combien d'Allo passent par là ?!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh du 220 volts je crois :)<br /> <br /> <br /> <br />