L'été inspire ...

Plaisir des yeux

Blonde,

Brune,

copines,

charme

femme brune blonde sexy charme lunettes love

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il fait encore beau chez nous toujours en tenue d'été comme ces demoiselles et quel bonheur, bon ça ne vas pas durer mais j'en profite. Biz cordiale BelbeChou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> oui l'été inspire et c'est toujours sympa de voir de belles jambes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon passage du jour pour te souhaiter une belle journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà qui t'inspire plus que mes coeurs, bon, je comprends.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies têtes de gondole (rhoooooooo)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vive le soleil, il fait apparaitre des jolies ganbettes ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il fait encore chaud par che-vous?<br /> <br /> <br /> Tant mieux si je t,ai fait rire bernard avec mes histoires.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> brune ou blonde au choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une pub pour afflelou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passe une bonne nuit <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement c'est vraimen l'été...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne soirée, merci du passage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou je passe te souhaiter une belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'été continue d inspirer on dirait   +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée mon ami !!<br /> <br /> <br /> bisous ** +1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas la nouvelle nenette à la mode?<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du soir *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> trop joliees<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS / en Martinique , nous avons 2 saisons le Carême et l'hivernage<br /> <br /> <br /> j'aime bien rêver par moment (rires) bientôt l'hiver dur dur pour mes photos (mdr)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> inspire....la suite de ta pensée ?<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> l'été est bientôt fini.... sniffff<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour bernard<br /> <br /> <br /> l'été fait de la résistance, encore 25° aujourd"hui mais demain un changement arrive avec des nuages ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle après-midi en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui elles ont bien raison avec cet été indien surtout si elles n'ont pas de complexes. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> je passe te souhaiter un bon début de semaine!<br /> Bise étoilée et vidéo vue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui par ce temps, on se croirait en ete, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ! et ça donne des ailes...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> bernard, passe un bon lundi, kiss, a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> l'été inspire et dévoile...<br /> <br /> <br /> belle journée Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Méfies toi... c'est torride la chaleur ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben au moins la garde robe d'été aura servi cet été ! On use on use !!! bravo la photo ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super photo's que je viens de découvrir ici <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sympa !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut que je te dise que les pubs ralentissent parfois sérieusement le chargement de ta page, voire gênent sa lecture.<br /> <br /> <br /> ^Pour le coms, effectivement il faut cliquer sur une autre mise en page pour ça fonctionne. si j'avais su que c'était ça qui te bloquait, j'aurais pu te le dire depuis longtemps. Zut alors. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> arf .. je me demande si ce n'est pas le poid des photos qui ralentit le chargement ...<br /> <br /> <br /> mais pourquoi ne m'as-tu rien dit .. lol !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison ! c'est un vrai bonheur de se croire encore en été !<br /> <br /> <br /> belle journée ensoleillée Bernard<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui mais l'hiver non lol bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Très beau cliché, il faut dire que les filles sont superbes.<br /> <br /> <br /> Tu as l'oeil !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sexy ...il manque un sourire est elle est parfaite la brune :))<br /> <br /> <br />  bisou$ et bon lundi ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on commence à les voir loin ces jours de chaleur! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe portrait, Bernard<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ici encore une belle journée où le short est de rigueur ! Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle inspiration..<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> bonjour belbe  j'espere que tu a passe un bon week-end   pour baignade en mer   merci pour ta fidélité   et pour tes articles photos et texte le temps<br /> et plus beau que juillet  chez nous aussi !!!!!  je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt amities michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu n'as pas réussi à les faire sourire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que tu ne fais pas que de les regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre