Sagesse...

L’âge de la sagesse

Comme un pèlerinage ...

Au rythme des ans

Sans se retourner

Bien à toi !

femme agee beret bernieshoot

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> La Sagesse de l´âge donne un aspect paisible et une force morale à l´Etre Humain. Une magnifique photo très touchante. Félicitations. Ismeralda.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore cette photo et c'est ma préférée..... Belle journée *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La sagesse acquise par plusieurs années d'expériences... Belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belle photo. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans toutes les acceptions du terme!<br /> <br /> <br /> Bien vu:)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avancer sans se retourner ainsi va la vie, la vie est rude mais belle.<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> photo très sympa, cela nous rappelle le temps qui passe de manière irréversible.<br /> <br /> <br /> Donc d'ici quelques (dizaines) d'années je lui ressemblerais, mais j'espère devenir - comme il a été dit dans un des commentaires - une vieille femme indigne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Bonjour et Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> Un peu difficile la première approche de ton blog mais j'y arriverai ! Bizz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Pourquoi la première approche est-elle difficile , ça m'intéresse pour pouvoir améliorer mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon dimanche pascal !<br /> Bisoux qui ne clochent pas ...<br /> <br /> dom<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette pauvre vieille marche comme elle peut vers le temps qui lui reste à explorer. Cette photo fait un peu mal au coeur...Elle me fait penser à ma mère qui dit qu'elle a vécu trop longtemps.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou du soir<br /> *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore cette petite vieille de dos, super shooting street style, sourire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Al là là, la pauvre petite mère...pas = 10 pour elle..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rejane dit qu'elle se déplace avec légèreté... armé de ma parcimonie la plus grande et de ma tolérance la plus prude, euuuuuuh ..... : <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est quand je vois ça que ça me fait peur, la vieillesse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon coucou du soir<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> @ DEMAIN<br /> <br /> <br /> BISOUS**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elle semble avoir un poids sur les épaules et pourtant se déplace avec légèreté...<br /> <br /> <br /> bises à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense qu'avec les années, je deviens plus prudente que sage ;)<br /> <br /> <br /> Bon WE,<br /> <br /> <br /> Forever<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un passage rapide en vous souhaitant une douce nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ** Bonne fin de soirée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle photo Bernard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pur sûr... 3 pieds valent mieux que 2... ^^<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle photo , une dame agée qui me fait penser a ma grand mére , j'avance doucement sur le méme chemin ! Bonne soirée , bisous Bernard ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> faut jamais dévier son chemin bonne route à toi aussi Bernard fruito50.over-blog.com bonnes Pâques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> petit passage en ce début de soirée pour te souhaiter +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je ne serais jamais sage ....:)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wouahhhh...<br /> <br /> <br /> SUPERBE ... j'aime bien .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques....<br /> <br /> <br /> *******<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne soirée,***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui parfois il faut pas se retourner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben elle est longue la première vidéo, 5 minutes et demi<br /> <br /> <br /> Coucou étoilé du jour en espérant que tu passes un bon weekend de pâques.<br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un joli cliché<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle journée<br /> <br /> <br /> avec du soleil et du soleil<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on y échappera probablement pas... à bientot Bernard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Bernard,ne pouvant pas me connecter les jours fériés avec ma clé.Je répondrais aux coms mardi.merci et joyeuses Pâques,bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Déjà désolée de ne pas être passée avant mais j'ai été débordée comme je le disais dans mon dernier post. Le temps m'a manqué pour tout faire. Je me rattrape et je vais venir voir tes derniers<br /> posts. Déjà là tu frappes fort car tu me touches énormément avec cette photo, si nous avons le luxe de vieillir, car c'est un luxe de vieillir de notre temps et bien c'est ce qui nous attend<br /> tous. Une photo fort chargée en émotion. Merci pour ce rare moment. Bonne journée à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> emouvante cette photo de cette dame en fin de vie, elle aurait surement beaucoup de choses à raconter et la sagesse de l'expérience mais SAGE? je serais un jour une vieille dame, surement mais<br /> une vieille dame "indigne" comme on dit car la SAGESSE , respecter l'ordre des choses, les promesses faites mais si je devenais une vieille dame SAGE et CLASSIQUE ce ne serait plus moi et ce<br /> qui me tiendra en vie, me fera avancer toujours, ce sera de garder les étincelles dans le regard, l'humour  et de bouffer la vie. je voudrais être tout ça une fois VIEILLE, bises de WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Longévité rime avec pieds, BRAVO, bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> Bonjour Bernard <br /> <br /> <br /> Quoi de neuf ? (de Pâques !)<br /> <br /> <br /> J'adore son filet à provisions à la dame ! je me suis acheté le même en orange ! ça revient à la<br /> mode ! rires ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques et une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bel instant de vie dans cette scène de rue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ptit coucou de Naples et des bisousssss*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je passe pour un p'tit coucou du jour<br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un bon samedi ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime se que dégage la photo,le personnage.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bon week-end de Pâques,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bon samedi belbe bisous ;)))***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te vois venir vieillesse<br /> Avec tes vieux ressorts grincheux<br /> Là, tu m'arraches les cheveux<br /> Ici, une dent de sagesse<br /> Au lieu de m'en donner un peu<br /> De sagesse de sagesse<br /> Je te vois venir vieillesse<br /> <br /> Me voici des tiens<br /> Irrésistible maîtresse<br /> À la pointe du chemin<br /> Tu vois, je te rejoins<br /> Donne moi la canne de tes hanches<br /> Et ma belle barbe du dimanche<br /> Bien blanche bien blanche<br /> <br /> Je te vois venir, prêtresse<br /> Annonciatrice des adieux<br /> Quand j'étais môme, j'aimais les vieux<br /> Leurs yeux avaient une tendresse...<br /> Tâche de m'en donner un peu<br /> De tendresse de tendresse<br /> Je t'attendrirai vieillesse<br /> <br /> Tu peux t'avancer<br /> Crépusculaire princesse<br /> Ma dernière fiancée<br /> Enfantine vieillesse<br /> Fais couler mon vin de palme<br /> Au jeune matin qui plane<br /> Clair<br /> Pur<br /> Et calme<br /> Clair<br /> Pur<br /> Calme<br /> <br /> <br /> Claude Nougaro Bisous et carpe diem Vivi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Une page que j'aime... elle marche, doucement sans doute, au rythme des ans envolés. Mais elle est toujours là. Est-elle sereine ? Son dos de le dis pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette image et ces mots, Belbe.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur la photo difficile à voir si elle promène sa canne ou si la canne assure bien le paas. BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne route Belbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour bernard<br /> <br /> <br /> passes un bon we de paques ensoleillé ! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre