Royal Wedding: J-7

Royal Wedding

God bless Prince William and Catherine Middleton !

110422.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Avec mon ami, en février l'an dernier, nous sommes allés au mariage de mon fils, à Londres.<br /> <br /> <br /> Quelques jours rapides nous ont permis de sillonner dans le froid et la neige les artères principales de la capitale anglaise...<br /> <br /> <br /> Nous y sommes retournés en août de la même année, il y a donc moins d'un an et nous avons encore et toujours étonnés par cette différence d'architecture entre St Paul et cet "oeuf" de verre de,<br /> ce que je crois, être la célèbre "City"... il faut quand même admettre que ça choque étrangement ! en bien comme en moins bien !<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Que de foin autour de ce mariage! En fera-t-on autant autour du divorce ? Just kidding! Ismeralda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> extraordinaire!!! comme le moderne et l'ancien se cottoient...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Joli photo ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que le 29 avril prochain ça va être quelque chose ici les gens vont être scotchés à leur tv moi je serai à la foire de Paris... Je viens de voter pour toi sur Wikio si ça peut t'aider,<br /> je sais que c'est dur de progresser y étant moi même. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> On ne parle que de ça ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh la la la ! Quand est-ce qu'on n'entendra plus parler de ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Bernard ^^<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter un très bon week-end...<br /> <br /> <br /> @bientôt ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou du soir *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh ..... là, j'ai dû rater un épisode :(<br /> <br /> <br /> Bonne soirée quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense que je serai devant ma télé lors de ce royal wedding... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne vas pas nous faire le décompte ?...<br /> <br /> <br /> Surtout avec les sponsors que tu as ... Mdrrrrrr)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai cru entendre qu'ils se mariaient...  enfin, je crois...<br /> <br /> <br /> ** Bonne soirée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> jmarc +$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tamisée, pour un mariage censé faire rêver..Je n'en rêve pas<br /> <br /> <br /> La véritable noblesse est celle du coeur, encore très belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du vendredi en te souhaitant un bon weekend<br /> <br /> <br /> ***bise*** et vidéo (la dernière ne s'ouvre pas)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite un merveilleux weekend de PÄQUES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de tintamarre pour un mariage... je ne suis pas du tout sensible au romantisme qu'évoque pour pas mal de monde cette union de prince ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas souvent qu'il y a un mariage princier , je vais le regarder vendredi ! Belle photo! Bon week end de Paques et bonne soirée , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je passe très vite pour un coucou royal... bisous de tout coeur et carpe diem Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> Quelle jolie bannière, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Toujours un beau cliché.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu voyages bien...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te souhaite un bon week end***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou petit mot via mon tel et meme plus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est avec un très beau temps que je passe vous dire   BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée en ce VENDREDI , je m'excuce de passe un peu tard beaucoups de travail en<br /> perspective<br /> <br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> Magnifique cliché qui me rappel mon passage à  Londre en 1998.Dommage que le ciel n'est pas un peut plus bleu.Je te souhaite un agréable week end de Paques<br /> <br /> <br /> Amicalement Dédé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne journée et un très bon week-end de Pâques***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un passage rapido avant le départ pour le weekend...Bisous et<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon week end de Pâques !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bne journee Belbe en effet ca fait lgtps lol merci de ta visite mais mon blg va etre en pose un peu cs jours ci; j adr certaines de ts photos :))<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lu chez jeaneg, en effet le hasard des clics apporte parfois du bonheur, et tes photos assurement oui, quel bonheur ce blog, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vague dans la vague ils feront un bout de chemin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie photo !!! Bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le zoom il me fait souvent du flou alors je me contente de mes photos et je trouve qu'avec la lumière elles n'étaient pas si mal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On va suivre cet évènement à la Tv, on sera au premières loges.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bon week end de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bon vendredi bisous bisous ;)***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas tres Royauté bien que j aime et ai vécu en GB mais ce coté Aristo me géne dans la société dans laquelle nous vivons oui je sais je dis ça parce que je suis pas invité remarque ça<br /> m'arrange mon smoking est mité :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Amitié***<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bernard de m'avoir accepté dans tes communautés, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu colles à l'actualité! Bon week-end de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut pour survivre sur la toile,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Belbe,j'espére que tu vas bien,je viens de faire tes pub,cette photo est super joli,cela donne envi de faire une petite ballade sur l'eau lol.Je te souhaite un bon Vendredi,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cà me a^ppelle un voyage à Londres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au soleil levant ou couchant , j'imagine que cette photo prendrait un relief superbe... bonne journée<br /> Bernard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> d'accord avec toi mais j'étais juste de passage .. un jour j'aurais du temps ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> difficile de rater cet évènement!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi  ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bises et bonne journée!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou<br /> mon +5 en ce vendredi ss la tempete de vent depuis hier, je vais m'incrir a ta news<br /> je te souhaite de passer une jolie et agreable journée ss le soleil rayonnant<br /> GBZ<br /> Gaelle<br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci je vais voir si tu as une newsletter pour continuer les visites régulières.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et le petit bateau Catherine et le gros bateau William iront de conserve au fil de l'eau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ai pas été invitée (snif) et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle vue !<br /> <br /> <br /> Tu sais avec mon APN, pas de grand angle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors zoom au minimum ;-)<br /> <br /> <br /> j'utilise aussi un APN parfois.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />