Soldes : à vos critiques ...

Soldes

après une semaine de soldes ...

après une semaine d'intenses supplices

après une semaine de choix difficiles

après une semaine d'hésitations

après une semaine de regrets

 

avez vous l'énergie

pour ...

critiquer ...

femme brune toulouse

so british ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bel instantané, bel expo et super Piqué (Quel objectif as tu utilisé?).<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il y a des choix difficiles dans la vie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, c'était apparemment les soldes aussi chez le coiffeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vive le net, pas de cohue, le choix ou pas d'ailleurs. Biz bien cordiale BELBECHOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je n'aime pas les soldes.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> kiss,**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonsoir bernard, cette année pas de soldes pour moi bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> passe un excellent jeudi, kiss**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Bernard ^^<br /> <br /> <br /> Heu... c'est la période du mauvais goût... lol<br /> <br /> <br /> Pour cet Award, il est bien mérité... tes partages et photos sont à voir et revoir ;)<br /> <br /> <br /> Les questions... tu donne 7 infos sur toi (à ta guise) ou si tu veux vraiment des questions, dis le moi et je t'envoie cela par mail ;)<br /> <br /> <br /> Passe une bonnesoirée et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Bernard<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> mille bises ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai horreur des soldes, je l'ai ai fait pour trouver des pompes, mais comme j'ai la pointure la plus courante et bien il n'y a pas ma pointure, et quand enfin je trouve ma pointure, je m'entend<br /> dire a non , madame celle la, elle ne le sont pas solder, grrrrrrrrrr, lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai fait les soldes tranquillement. je n'ai pas été bousculée, m'en suis même étonnée de voir si peu de monde.<br /> <br /> <br /> ai trouvé mon bonheur et me suis fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'ai pas fait les soldes  cette saison !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bone soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi critiquer ?... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'énergie pour rien moi :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour bernard,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas critiqueuse de nature.merci pour tes visites.Je peux recommencer à venir vous visiter après que mon internet soit revenu.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un ptit coucou le tps que g l ordi :) have a good evening & see you later...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Et toujours le téléphone à la main, celui qui ne ressemble plus guère à un téléphone mais qui rend plus de services.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est drôle, je trouve qu'on voit de plus en plus de personnes dans la rue avec leur téléphone... "un fil à la patte", dont on abuse, je crois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En réponse à ton com :<br /> <br /> <br /> Oui mais pas politiquement (sourire)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi je ne fait pas les soldes  j aime pas la foule loll<br /> <br /> <br />  bonne  soirée  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je trouve pas ma taille<br /> <br /> <br /> ben ouais je suis un XXL<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hum...I like this look!!<br /> <br /> <br /> pas de soldes pour moi, plutôt de l'utile obligatoire: kiné, semelels ortho... tout un tas d'examen... bref de quoi me vider le porte monnaie aussi helas..<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou voici mon petit passage pour te souhaiter une bien belle journée ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'es parti faire les soldes à Londres ?<br /> Tu aurais pu trouver plus mauvaise compagnie ;-Þ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Je passe avec un temps beaucoup plus frais aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> Avec une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> trop top cette femme<br /> <br /> <br /> paase un bon mercredi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> apparement, il fait frais chez vous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que je n'ai pas trop le temps de faire les soldes, mais parfois j'aimerais quand même trouver le temps de me promener<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah les soldes! Cette folie commerciale n'existe pas par chez moi! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te souhaite un bon milieu de semaine, plus de fraicheur aujourd'hui^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adoore sa robe! :)<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> e suis une femme qui comme d'autre a trop de chaussures et trop de vestes ...mais je ne fais pas les soldes et je n'aime pas le shopping ... c'est souvent par hazard que je passe et voyant un<br /> modèle qui me plait en vitrine je rentre j'achète et je ressors vite ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour etbienvenue sur mon simplet blog<br /> <br /> <br /> j'essaie de aprtager mon quotidien et autant découvrir<br /> <br /> <br /> pour els soldes vraiment tout le monde accourt<br /> <br /> <br /> j'aime surtout els sacs et foulards<br /> <br /> <br /> bonne journée chez nous bien chaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas encore fait les soldes!!!!! (vêtements) mais ustensils de cuisine oui, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Que ferait-on sans blueberry? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> trop court pour moi et le style rétro pas mon style biz***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les soldes trop étouffant avec tout le monde qui veut la même chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Belbe, elle me plait bien cette dame calculatrice !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Orage cette nuit, pluie assez forte ,mais pas de dégâts.<br /> <br /> <br /> Belle journée un peu rafraîchie , a bientôt<br /> <br /> <br /> clic et tous les buzzing (je le fais a chaque passage, mais en dehors de l'administration ob, pour ne pas etre pister clic frauduleux et qu'il ne comptabiliserait<br /> pas... je ne le signalerais donc plus mais je ferais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne et douce journée<br />  bravo<br /> <br /> @+ @m@l<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Un beau look cette jeune dame.<br /> <br /> <br /> On dirait qu'elle a des soucis, elle a fait chauffer sa carte !<br /> <br /> <br /> Pour nous, les soldes commencent vendredi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la photo est nette et semble bien équilibrée , mais cette situation est quand meme anecdotique...c'est difficile de capter des instants de vie qui soient interessants...à bientot Bernard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ai même pas été faire les soldes, a plus de sous...Bises A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'aime pas les soldes, y a trop de monde!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon mercredi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Help ..j'ai tout claqué !<br /> <br /> <br /> Je m'en vais l'orage gronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> British élégant ...on a vu bien plus déjanté. Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> surement!! bon mercr$di<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre