Un sentiment ....

sentiment sur un banc

sentiment sur un banc

Sentiment

Un sentiment ...

Une impression...

Une imagination ...

Un regard

Bien à toi !

110224.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces photos  du theme " badauts".. Elles sont le reflet de ce que nous sommes au quotidien...Je ne pense pas que ce monsieur attende quelqu'un , mais peut être une fatigue<br /> avec un temps de reflexion.... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime aussi mes badauds<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Contemplation, perplexité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr Bernard,<br /> <br /> <br /> mon passage du soir pour te souhaiter une bonne nuit,<br /> <br /> <br /> merci pour le beau partage<br /> <br /> <br /> biz et @ demain**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @ demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mon petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :-))))<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjur Belbe,<br /> <br /> <br /> je suis contente de ta visite pendant ma pause,je l'apprécie.<br /> <br /> <br /> En voyant la photo,j'ai pensé,on voit cela assez souvent dans les villes.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et merci de ton appréciation de mon blog,c,est gentil.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite ..<br /> <br /> <br /> content que tu sois à nouveau parmi nous<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sa belle lui aurai t'elle posé un lapin, je sais elle est partie, au salon de l'agriculture, lol, bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous ça ne nous arrive jamais !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je n'ai vu que des extraits (la grande bouffe) il y a fort longtemps...<br /> <br /> <br /> Ce monsieur attend quelqu'un de connu ou pas ? car il lui laisse une place...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bernard***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas ....<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne soirée +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu es dans une période tristounette !... ))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ou réaliste ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est beau, la solitude ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh ...tu crois ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi aussi Caroline<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> C'est bientôt vendredi<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il a l'air perdu dans ses pensées, bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Bernard,<br /> <br /> <br /> Un monsieur qui attend un rendez-vous,mais en voyant<br /> <br /> <br /> sa tête,je crois qu'il l'a raté ,ou bien  la personne soit<br /> <br /> <br /> en retard ..  je te souhaite un bon apreés-midi,ciel bien<br /> <br /> <br /> gris sur ma Provence :-/ Bisous à toi, de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ou il n'attend personne ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "Hep! Monsieur, tourne la tête, ton ami arrive de l'autre côté !" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ami ou amie ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> superbe et sereine photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> smack !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Great street scene! What is he thinking and who is he waiting for? There are many stories to tell about that photograph.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> just tell us one ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas lui qui a laissé lamentablement le gobelet mac do par terre. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça n'a pas l'air d'être son style ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est passe vous faire un petit coucou en ce  VENDREDI sous un temps mitigé et j'en profite pour vous dire BONJOUR et je vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> L'attente d'une personne qui n'arrive pas...Il a l'air inquiet....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bien à toi!<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un peu perdu peut être ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très belle journée en ce jeudi pluvieux !<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Doria<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> plongé dans ses pensées ce monsieur et tu sais  ce qu'il se dit? que tu as eu du courage  de m'aider dans l'ascension et la descente du grand escalier, bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> surement !<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il a l'air bien pensif<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une exellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à méditer<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> cette photo laisse place à notre imagination ,on peut tout imaginer<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'était l'idée ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout à fait le genre de photo que j'aime...bonne journée Bernard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci l'ami<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Je ris, car ils ne sont pas très joyeux dans ta ville.<br /> <br /> <br /> Il pense certainement à ce qu'il ferait bien pour rigoler<br /> <br /> <br /> Très beau cliché.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'ets pas dans ma ville ;-)<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne journée Bernard :) bisousss+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> smack !!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!! <br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon jeudi<br /> <br /> <br /> @demain*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour mon ami,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très belle journée en ce jeudi !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> smack<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />