Un palmier en Octobre

Absence de l'Homme

Echarpe oubliée

Noeud serré

Corde Limée

Amarre perdue

Absence de l'Homme

Trace humaine.

 

130618.jpg

Un clic et la photo s'agrandit.

 

 

 

 

Venez partager vos passions (photographie, Lecture, sports, cuisine, jeux) sur:

logocoacto little

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

@bernieshoot palmier à Narbonne (Aude)

@bernieshoot palmier à Narbonne (Aude)

Découvrez le programme

Un dimanche toujours estival dans le Sud-Ouest, l'occasion idéale pour moi de vous offrir cette photo prise à Narbonne il y a deux jours, Au coeur de cet automne qui ne démarre pas, décidemment cette année les saisons ont ce point commun de ne jamais démarrer, je vous offre un peu de soleil !

J'en profite pour vous mettre en appétit et vous donner quelques indications sur ce qui vous attend sur mon blog.

Si je vous dis Dragons, à quoi pensez-vous ? un reportage qui va vous surprendre !

Premium et si nous en parlions ...

Des interviews qui je l'espère vous enchanteront, j'attends des réponses à mes désormais traditionnelles mais personalisées 5 questions.

L'atcualité pourra aussi venir bousculer mon hygiène de publication.

 

Bonne fin de journée

 

Bernieshoot Blogueur Photographe

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien tes photos, et oui, le Sud Ouest a un temps bien agréable en cette fin de saison estivale.<br /> Et bien, ici, nous avons de l'eau et la terre semble contente, cela en fait au moins une ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre
B
C'est clair qu ici la terre manque d'eau, <br /> C'est gentil pour mes photos
N
hello Bernie<br /> <br /> ah ben là aujourd'hui il; est bien là l'automne chaudière au mazout en route et poèle a bois :) c'est parti mon kiki mais chouette bien chez soi cosy<br /> <br /> dragon me fait penser a Games Of Thrones :)<br /> <br /> bonne soirée Bernie<br /> bises*
Répondre
B
Ici toujours l'été, dragons... c'est pas ça
P
Original et ce n'est pas évident avec ce sujet. Excellent.<br /> Bien à toi.
Répondre
B
merci ;-)
L
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter de passer une bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sumpas tes regards, j'aime !<br /> Merci pour la visite.<br /> Bonne fin de journée <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! et merci pour ta visite également<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> oroiginale cette photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Presque nostalgique en regardant ta photo, pourtant si belle<br /> <br /> <br /> J'aime le contraste entre la rouille et la corde usée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> le temps qui passe ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vive la liberté!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et toc !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faut renouer avec les éléments ! bien vu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La rouille donne des couleurs qui permettent de composer de belles photos,<br /> <br /> <br /> bonne continuation !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est une photo symbolique. Tu as l'oeil du photographe !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'essaye ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau cliché symbolique<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> voilà encore un beau moment passé chez toi, la photo est très belle, beau contraste entre flou et net et entre matériau en bout de vie, et corde  moderne usée elle aussi qui rappelle que ça<br /> a servi jadis et ton texte avec ses mots courts qui vont à l'essentiel font un bel écrin, merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> l'amarre s'est rompue le bateau s'en est allé !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais où ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a bien longtemps .... il y avait la mer à cette endroit .... eh oui .... un bâteau qui faisait du commerce avec le port d'Alexandrie ....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme quoi, certains liens résistent au temps...Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> des liens infinis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon mardi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une fleur de rouille ? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut être ..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout rouille<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai ...<br /> <br /> <br /> <br />