Elle danse la crise

danse espagnole

danse espagnole

Elle Danse

La crise

Elle est devenue le quotidien de la France, de Union Européenne, de l'Europe et même des cinq continents. Difficile de trouver un pays qui ne connait pas la crise. Même les paradis fiscaux possèdent leur lot de précaires.

Le temps des jeux ou d'une coupe, la crise est repoussée, masquée le temps que cet opium du peuple agisse.

Danse de crise

La crise,

S’avance,

Danse,

S’invite,

La crise,

Espagnole,

Française,

Non,

Ailleurs,

Elle danse

 

 

Bernieshoot Webzine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle danse, elle danse et en plus elle ne semble pas connaitre la fatigue ;)
Répondre
B
serait-elle .. éternelle ..?
N
joli flouté! joli mais tellement vrai ! j'espere que tu vas bien soucis d'ordinateurs puis de connection ont suspendu mes visites! pas facille de bloguer en 3G! bisous
Répondre
B
ça farte .. je manquais de feeling
K
crise ou pas crise , quand l'envie de danser est là.... vive la danse !!!!<br /> oublier pour ne pas devenir triste le temps d'une danse....
Répondre
B
le temps d'un oubli
M
Elle me donne le tournis !! :)
Répondre
B
elle a les arguments pour
F
Je ne sais pas danser, mais j'admire ceux qui savent !
Répondre
B
le savoir force souvent,toujours l'admiration
F
en effet et déroutante ta photo, bises
Répondre
B
juste du mouvement
L
J'aime beaucoup :)
Répondre
B
venant de toi c'est un sacré compliment, merci
M
Elle danse et elle nous fait danser !
Répondre
B
alors dansons ...