Rencontre avec le Père Noël 2015

Les douze coups de minuit viennent de sonner à l’horloge, un bruit discret dans la cheminée, silence les enfants dorment, instant inoubliable, la féérie de Noël est au rendez-vous.

Père Noël 2015

Père Noël 2015

Joyeux Noël

Une photo du Père Noël

Dans tous mes rêves de Noël, comme dans ceux de beaucoup d’enfants, une rencontre avec le vrai Père Noël a toujours été un vrai désir.

Pouvoir rencontrer ce vieux monsieur, avec sa barbe blanche est ses rennes, et avoir le plaisir d’échanger avec lui est une chose très rare. Il a tant à faire dans cette nuit étoilée, son temps est précieux et compté.

Je viens d’avoir l’immense chance de le croiser, et il a accepté que je le prenne en photo. Avec son accord, et pour le bonheur de tous les enfants, qui seront émerveillés devant le sapin, je publie sa photo.

Les yeux vont pétiller en ouvrant les cadeaux. Des instants de bonheur qui doivent être préservés et gravés dans nos mémoires.

Il est attachant, émouvant, d’ouvrir un album photo, et de se revoir année après année devant le sapin avec de magnifiques cadeaux.

Merci à toi là-haut, qui a su me transmettre la magie de Noël.

 

Je vous souhaite à vous et à vos proches un merveilleux Noël 2015, vous pouvez dans un commentaire, nous raconter votre meilleur souvenir de Noël, ou du plus beau cadeau que vous avez reçu.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je n'ai pas vu de père Noël mais il existe puisqu'il a pensé à mes petits souliers. Bonne année !
Répondre
C
Le Père Noël a rangé rubans, papier cadeaux, les elfes finissent de balayer et maintenant il a le droit de faire une super sieste. On lui dit à l'année prochaine Oh Oh Oh<br /> <br /> Joli article :)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Bernie
Répondre
V
Un bel article plein de poésie !
Répondre
N
il est passé par chez nous aussi! même sourir meme lunettes et yeux bleux!
Répondre
C
Joyeuses fêtes de fin d'année :)
Répondre
C
Bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> Souvenir du Père Nël, on lui laissait à manger sur la table, curieusement… l'assiette était vide au matin! Il lui fallait prendre des forces pour son périple!<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
T
Salut<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
E
Joyeux Noël Bernie !
Répondre
P
Buon Natale anche a te carissimo Bernie.<br /> Pat
Répondre
E
Merci de partager ta rencontre. Bon Noël à toi aussi .<br /> Douce soirée
Répondre
T
Bon Noel à toi aussi Bernie!
Répondre
L
C'est superbe si tu l'as vu, fait une belle interview ! <br /> Bon fin de journée de Noël
Répondre
L
j'ai passé un agréable moment aussi malgré ma grippe
Répondre
L
Happy Christmas!
Répondre
M
Un très boldog Karácsonyt depuis Budapest!<br /> <br /> http://www.vuesdebudapesthongrie.com/2015/12/un-joyeux-noel-depuis-budapest.html
Répondre
C
Très joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
C
joyeux Noël à toi. bises. celine
Répondre
N
hello Bernie<br /> <br /> merde alors il a zappé notre cheminée :)<br /> <br /> pas Noel chez nous mais je t'en souhaite un bon<br /> bon vendredi Bernie<br /> bises *
Répondre
K
Joyeux noël bernieeshoot!
Répondre
M
Un gros merci, un très Joyeux Noël à toi et tous les tiens!
Répondre
T
j' ai toujours aimé regarder mes enfants ouvrir leurs paquets, et c' est un bonheur de voir leurs sourires.<br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> Amitié
Répondre
D
Merci, Bernie<br /> Je te souhaite un<br /> <br /> <br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤ JOYEUX NOEL ❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
Bonsoir Bernie... Ah pas bien compliqué, une de nos petites-filles est née un 24 décembre !! Joyeux Noël de la part de jill
Répondre