Bonne et Heureuse Année 2016

2015 vient de tirer sa référence, 2016 est enfin arrivée : Bonne et heureuse Année !

Bonne et Heureuse Année 2016

Bonne et Heureuse Année 2016

Meilleurs Vœux

 

En ce tout début 2016 je vous présente à vous et à vos proches mes meilleurs vœux pour cette année 2016.

La santé bien sûr, sans laquelle les projets deviennent bien compliqués.

Le Bonheur, qui doit se vivre au quotidien avec le plaisir de voir le soleil se lever.

L’Amour, de votre moitié, de vos proches mais aussi l’amour de la vie.

Le Travail, qui manque temps pour nos jeunes et qui est pourtant si nécessaire.

Le Respect, de la diversité, de l’autre au quotidien pendant toute cette année.

Et pour terminer, je vous souhaite une belle année de blogging, avec des articles toujours plus intéressants et une découverte constante et permanente.

BONNE ANNEE 2016

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une excellente année 2016 ! A bientôt !
Répondre
B
merci !
S
Bonne année à toi aussi.
Répondre
B
merci Sabrina
O
Bonjour Bernie,<br /> Une excellente nouvelle année également.<br /> Puisse-t-elle vous apporter ce dont les autres furent exemptes à votre cœur,<br /> Une belle journée,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
B
merci beaucoup David, à vous également
C
Très très bonne année :)
Répondre
B
merci !!!
K
Très belle année, Bernie !
Répondre
B
merci !
M
Tout y est ... je rajoute la PAIX... et c'est parti pour une nouvelle année !<br /> Douce et heureuse année 2016
Répondre
B
oui la Paix aussi .. et surtout .. merci ...
V
Bonne année ! Merci d'être toujours très présent sur mon blog et merci pour tes sympathiques commentaires !
Répondre
B
avec grand plaisir
E
Merci ! Belle année à toi et ceux qui te sont chers.<br /> A bientôt
Répondre
B
merci !!!
B
Une belle et heureuse année , avec le bonheur on fait déjà beaucoup de chemin alors je t'en souhaite à profusion <br /> Bises
Répondre
B
merci !!!
N
Coucou.....<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne Année 2016, pleins de bonnes choses et surtout la santé.... Bisous
Répondre
B
merci
F
Bonne année à toi aussi :)
Répondre
B
merci !
H
Merci pour tes vœux !<br /> Belles inspirations pour poursuivre tes chroniques !!<br /> Et plein de belles surprises pour toi et tes proches !!!<br /> Amicalement
Répondre
B
merci !
E
merci pour tes voeux, belle année à toi aussi santé, réussites, bonheur et plein de billets intéressants .
Répondre
B
merci !
L
Did you have a good New Year?
Répondre
B
yep and you ?
C
Merci et pour toi aussi, tous mes meilleurs voeux et que ton blog vive et soit visité de plus en plus, il le mérite !<br /> Bon dimanche
Répondre
B
merci
C
merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une bonne année pour toi et les tiens, plein de bonnes choses pour vous mais surtout la santé. bises. celine
Répondre
B
merci
L
Une très bonne année remplie de belles choses mais surtout avec encore de jolis articles :)
Répondre
B
merci !
E
Bonne année 2016!
Répondre
B
merci
M
Moi aussi je te souhaite une grande santé, un travail épanouissant et énormément d'amour de la part de tous tes proches ! Passe un bon 2016 !
Répondre
B
merci pour tout, pour le travail ça devrait aller.
L
nous partageons tes voeux. Belle année 2016
Répondre
B
merci
A
Bonne année et meilleurs voeux 2016 !!!!
Répondre
B
merci !
D
Yessss ! Les fêtes sont finies ... Je me sens mieux.<br /> Bonne fin de semaine et bon début d'année.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
B
tu vois tout arrive
T
Bonne année :)
Répondre
B
merci !
M
Je te souhaite également une belle et heureuse année 2016 ainsi qu'à tes proches ! Bises
Répondre
B
Merci !
Z
Meilleurs voeux à toi également. Que 2016 soit plus sereine et plus heureuse que 2015
Répondre
B
merci, espérons
E
Merci pour tes voeux de bonheur, d'espoir, de rêves.Je te souhaite une année heureuse telle que tu la rêves.<br /> Belle soirée Bernie
Répondre
B
Merci !
P
Elle est superbe cette horloge. Très belle année à toi, sur les blogs et en vrai...
Répondre
B
et elle a une sacrée histoire ! merci
L
meilleurs voeux pour 2016 gros gros bisous
Répondre
B
merci!
R
Je te souhaite tout ce que tu as cité dans ton article.<br /> Très belle année Bernie!
Répondre
B
merci !
L
Un excellent programme, mais dans ce monde c'est possible ou pas !<br /> Bonne année et merci pour la communauté
Répondre
B
bonne publication dans la communauté
A
Excellente année Bernie ! Continue à distiller cette belle énergie sur la blogosphère :) Bises cosmiques.
Répondre
B
merci, je vais essayer
R
Mes meilleurs voeux!
Répondre
B
merci
P
Bonne année! <br /> Mes meilleurs vœux de réussite pour tous vos projets
Répondre
B
merci
L
Tous mes cœurs de bonne et heureuse année de bonne santé
Répondre
B
merci !
C
Très belle nouvelle année Bernie ! Tous mes vœux <br /> Bises
Répondre
B
merci !
P
Très belle année 2016 Bernie.
Répondre
B
merci !
M
Belle et heureuse année 2016 ✨
Répondre
B
merci Mimi
I
Bonne Année à toi aussi Bernie, qu'elle t'apporte le maximum de bonheur !
Répondre
B
merci à toi Katia
S
Bonne année !!
Répondre
B
merci beaucoup Sheily
C
Bonjour, <br /> Merci pour ces bons voeux, espérons que 2016 effacera la morne 2015.<br /> Je te souhiate, ainsi qu'à tes proches, la santé, du bonheur, la joie, l'amour, et mille belles et bonnes choses.<br /> @mitié
Répondre
B
merci l'ami
S
Une belle et bonne année 2016 mais surtout une bonne santé et des articles toujours aussi intéressant ! Bises Bernie
Répondre
B
je vais essayer, merci !
C
BONNE ANNEEEEEEEEEE
Répondre
B
merci !
I
Très bonne année cher Bernie, à toi et ceux que tu aimes ! <br /> Amitiés
Répondre
B
merci !
M
De très beaux vœux de votre part ! Bonne année à vous aussi.
Répondre
B
merci beaucoup à vous
M
Merci Bernie ! Et bonne année à toi aussi qui apporte à la blogosphère tant de dynamisme et de créativité...Que cette année soit douce et tendre et pleine de découvertes pour toi et tes proches.
Répondre
B
merci Manou
C
Merci Bernie :)<br /> <br /> Je te souhaite pour toi et les tiens une année 2016 comme tu la désires .
Répondre
B
merci Catherine, idem pour toi
A
Merci pour tes bon vœux, reçois les miens en échange :)
Répondre
B
merci !
D
très belle année 2016!<br /> danièle
Répondre
B
merci beaucoup Danièle
R
Meilleurs voeux pour 2016
Répondre
B
merci !
N
Bon premier et les suivants aussi pour toi et tes chers<br /> bises ***
Répondre
B
merci !