Concours : Exposez vos photographies

Nicolas Poizot a la gentillesse de vous proposer de gagner une version numérique de son livre « Exposez vos photographies ». Le concours commence aujourd’hui et se terminera dimanche 12 juin 2016 à minuit.

Concours : Exposez vos photographies
Exposez vos photographies

Le livre

Vous avez été très nombreux a apprécier la présentation du livre de Nicolas Poizot «  exposez vos photographies ». Je vous invite d’ailleurs à lire ou relire ce très bel article écrit par Nicolas.

Ce livre peut permettre aux photographes amateurs ou professionnels, mais aussi à d’autres artistes je pense, de franchir le pas ou d’être dans une démarche plus professionnelle d’exposition.

Concours

A gagner

Le ou la gagnant(e) recevra une version numérique de ce livre.

Durée du concours

Le concours débute à la parution de cet article et se termine le dimanche 12 juin 2016 à minuit.

Comment participer

Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire signalant votre participation et expliquant pourquoi vous exposez (ou n’exposez pas) vos photographies ou vos œuvres. C’est votre argumentation qui sera prise en compte pour la délibération du jury.

Les commentaires sont modérés ils n’apparaissent pas immédiatement.

Qui peut participer

Le concours est ouvert à toutes et à tous, la seule condition étant de disposer d’une adresse email valide.

Jury

La ou le gagnant(e) sera désigné(e) par le jury du concours composé de Nicolas et moi-même.

Bonne chance à toutes et à tous

bernieshoot blogger photographe chroniqueur
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> À la recherche d'informations sur l'exposition photographique, j'ai le plaisir de découvrir cet eBook et le concours qui suit.<br /> <br /> Je n'expose pas - pas encore - mes photographies. Mais cela va changer. J'ai commencé la photo très tôt, et mis de côté pendant de nombreuses années, futilement pour rassurer ma famille avec un "vrai" travail.<br /> <br /> Mais ce n'est pas moi et aujourd'hui, je m'active à réécrire mon histoire.<br /> <br /> Je veux vivre de mes photos et exposer aux yeux de tous ma forme d'art. Car pour moi, l'art est ce qui nous défini, ce qui nous différencie de l'homme à l'animal.<br /> <br /> Je participe donc plus que volontiers à ce concours et j'espère pouvoir gagner l'expérience de Nicolas Poizot sur ce monde à part.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Pietro
Répondre
C
Bonjour !<br /> j'expose depuis les années 80... très régulièrement, oui , ça fait longtemps...plutôt dans des structures municipales et associatives; j'ai vraiment besoin de changer de dimension de type d'exposition. j'ai lu le sommaire de votre livre,c'est une mine pour les débutants, certes, mais aussi pour les confirmés, comme moi , qui cherchent des "plus".je pense que votre livre peut me donner le déclic pour frapper aux bonnes portes et surtout gagner en visibilité.<br /> Merci de la chance que vous offrez de gagner ce livre.<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
K
C'est une idée qui m'est venue, c'est vrai mais je ne sais pas si mes photos valent vraiment la peine ! Je participe quand même, merci pour ce concours !
Répondre
C
Bonsoir, <br /> L'idée d'exposer mes photos ne me veanat pas en tête, bien que le livre pourrait m'y inciter, je ne pense pas changer sur ce point.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
C
Je souhaiterais participer!<br /> Jusqu'a present, j'ai fait des photos de ma famille, pour des événements particuliers. puis le blog, avec les balades fréquentes avec mon chat Muppet, comique hors pair, ont fait que j'ai de plus en plus poste de photos de nos balades. Certains me disent que je devrais publier, montrer mes photos. Je ne me trouve absolument pas artiste, mais simplement un amateur debutant en photo!
Répondre