Découvrez 2 extraits du film FOLLES DE JOIE (La Pazza Gioia)

« Folles de joie un film » de Paolo Virzì avec Valeria Bruni Tedeschi et Micaela Ramazzotti sera dans les salles demain mercredi 8 juin 2016. Nous vous proposons deux extraits de ce merveilleux film pour vous faire patienter.

Découvrez 2 extraits du film  FOLLES DE JOIE (La Pazza Gioia)
FOLLES DE JOIE
(La Pazza Gioia)

Découvrez 2 extraits du film !

Dis-le si ça ne t’intéresse pas 
Le diner était-il à votre goût ?
(Re)découvrez la bande-annonce :

Retrouvez #FollesdeJoie sur

facebook Bac Films

twitter @BAC_FILMS

Distribution

Source : Way to blue

Bernieshoot Webzine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Bernie,<br /> Je ne connaissais pas ce film, mais il m'a l'air intéressant et divertissant.<br /> Même si je vais très rarement au cinéma.<br /> J'aime bien les film en VOST.<br /> Une belle journée à toi,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
C
tu nous donnes envie, il faut que je regarde s'il passe chez nous. bises. celine
Répondre
H
J'ai très envie d'aller le voir et il est au programme ici... alors !
Répondre
L
j'ai envie de le voir du coup, bisous
Répondre
F
j'ai hâte qu'il sorte en dvd, je pourrais l'acheter, ici les cinémas sont impossible pour les invalides , incroyable!!!cinéma de 12 salle et rien pour nous!
Répondre
C
Bonjour, <br /> J'ai déjà vue la bande annonce, cela doit-être un bon sujet autour de la folie. La B.A incite à sa vision.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre