Concours : Tentez de gagner une Lumière de table LED Flexible Portable

En partenariat avec Aukey France, Bernieshoot vous propose de tenter de gagner cette fabuleuse Lumière de table LED Flexible Portable au design compact. Découvrez les modalités du concours dans cet article et tentez votre chance.

Concours : Tentez de gagner une Lumière de table LED Flexible Portable

Concours : Tentez de gagner une Lumière de table LED Flexible Portable

Concours chez Bernieshoot

AUKEY LED Lumière de table Flexible Portable

Et si la magie de Noël se poursuivait chez Bernieshoot ? Nous vous proposons de tenter de gagner cette magnifique lumière de table LED..

Cette lampe au design épurée peut prendre différentes formes.

forme lampe led aukey france

De couleur argent, elle est moderne, élégante, fabriquée en aluminium et possède un crochet pour être suspendue.

lampe led aukey portable flexible

D’une autonomie de cinq heures elle peut être chargée par un câble usb.

Une fois repliée elle prend très peu de place et est donc facilement transportable.

aukey lampe led repliee

Modalités du concours

Vous devez résider en France Métropolitaine ou en Belgique

Pour participer c’est très simple il suffit :

Chances supplémentaires
Partage sur les réseaux sociaux

Chaque partage sur vos réseaux sociaux vous donnera une chance supplémentaire, n’oubliez pas de m’indiquer vos liens de partage dans votre mail. Si vous avez une difficulté pour récupérer les liens j’ai fait un tuto comment récupérer un lien de partage sur un réseau social

Suivre Bernieshoot

Si vous aimez déjà ma page Facebook ou me suivez sur Twitter, précisez le pour avoir des chances supplémentaires

Durée du concours

Le concours débute à la parution de cet article se termine le Dimanche 1er janvier à minuit (heure de Paris).

Annonce des gagnants

Le gagnant sera tiré au sort parmi les candidatures validées et l’annonce sera faite en réédition de cet article. Il sera prévenu par email et aura 48 heures pour se manifester.

La participation se fait donc exclusivement par email, inutile d’indiquer votre participation en commentaires qui sont de toutes les manières modérés.

Le cadeau sera expédié par Aukey France.

Résultat du concours

Nous vous remercions pour vos nombreuses participations et vos nombreux partages. Une nouvelle fois nous savons que nous allons décevoir beaucoup d'entre vous, mais d'autres concours viendront prochainement.

Le tirage au sort à désigner Géraldine : félicitations à elle.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour et bonne annee 2017.<br /> merci pour ce concours.
Répondre
G
merci pour ce concours
Répondre
N
merci pour ce concours
Répondre
B
Bonjour,<br /> J’aimerai bien gagner. Quel design et quel gain de place !!!<br /> Merci pour ce beau concours.<br /> J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.<br /> https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363<br /> https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt<br /> CARPE DIEM !!! -:)<br /> Bonne continuation.
Répondre
E
bonjour merci pour le concours je tente ma chance!!
Répondre
A
je participe,mon pseudo est alexsand. merci pour ce jeu
Répondre
V
je tente je participe. Mes pseudo : laurence vancoppenolle sur facebook et piedaletrier sur twitter, je vous suis sur les deux réseaux
Répondre
V
bonjour, je tente... ravie de participer.. je vous suis sur facebook et sur twitter : mes pseudo respectifs : laurence vancoppenolle et piedaletrier
Répondre
E
Hello Bernie!<br /> Je crois que cette lampe est une merveille pour blogueuse beauté : bah oui, quoi, il faut toujours une lampe de qualité pour éviter de ressembler à un sapin de Noël quand tu sors de la salle de bains de l'hôtel à la lumière feutrée!<br /> ;-)<br /> Bonne chance à tous!
Répondre
G
Bonjour,<br /> N'hésitez pas à soumettre vos concours sur www.concours-du-web.fr pour les rendre plus visibles sur le net ;)<br /> Joyeuses fêtes et à bientôt,
Répondre
L
This is a cool design.
Répondre
J
Chouette lot... ;-) merci Bernie !
Répondre