Last but not least Sunny Monday 2016

Le dernier lundi de 2016 est donc là et avec lui se conclue la magnifique première année de notre désormais traditionnel rendez-vous Lundi Soleil (Sunny Monday). Un parcours et des participations exceptionnelles qui se poursuivront en 2017, last but not least

Last but not least Sunny Monday 2016

Last but not least Sunny Monday 2016

Lundi Soleil

Thème du mois

L’appropriation du projet par les participants est un signe très positif. Ce qui avait été imaginé au départ comme le thème du premier lundi du mois est très vite devenu le thème du mois.

C’est une évolution positive qui montre votre attachement à relever des défis et à ne pas tomber dans la facilité.

En 2017 nous garderons ce principe avec toujours cette idée que le thème n’est pas obligatoire, car c’est le plaisir de participer qui doit dominer.

Défi photos

Vos participations ont été à 99,99 % des photos. Il était possible de participer au travers d’un poème, d’une chanson par exemple, mais l’esprit de ce défi s’est vite affirmé comme celui d’un défi photo et c’est très bien.

Participations sur les divers réseaux

Dans ce petit bilan il est agréable de voir que vous participez de manière différente suivant votre sensibilité et aussi la ligne éditoriale de votre blog.

Les articles sur les blogs restent le cœur des participations (n’oubliez pas de les partager sur les réseaux pour augmenter leur visibilité), mais pour d’autres la préférence est de poster une photo sur Instagram avec les hashtags #LundiSoleil et #SunnyMonday (très populaire à l’étranger) ou encore poster une photo sur le groupe Facebook.

Vous l’avez d’ailleurs compris un participant peut donc avoir plusieurs participations à son actif et le widget en bas des articles permet de mettre les liens des participations. Si vous avez participé sur Instagram ou Facebook vous pouvez naturellement ajouter le lien vers votre blog.

Welcome 2017

Tel que annoncé précédemment, nouvelle année rime avec nouveau logo et c’est donc celui-ci que nous utiliserons dès la semaine prochaine.

Lundi Soleil Sunny Monday

 

Janvier 2017 en blanc

Même si ce n’est pas au départ très original, janvier 2017 sera en blanc tous les lundis.

lundi soleil janvier blanc sunny monday january white

L’équipe de Bernieshoot vous souhaite d’excellentes fêtes, surtout à celles ou ceux pour qui cette période n’est pas la meilleure de l’année

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ok pour la suite du projet, comment faire pour que mon nom apparaisse dans ta liste des 40 noms des personnes participantes, merci, lundi soleil sur Facebook avec mon nom carol desert et parfois article sur mon blog : creationsbycarol (canalblog)
Répondre
B
Bonjour avec le petit widget "add your link en bas de l'article il suffit d'ajouter son lien de participation, son pseudo, un email (qui n'apparaît pas) et hop la participation apparaît .
P
coucou, joli cliché pour ce mois de decembre je n'ai rien trouvé d'écossais mais j'ai participé quand même et je continuerai en 2017 :)
Répondre
D
Je n'ai pas participer à ce dernier l'écossais me manquait mais je repars en janvier!!<br /> Bonne fêtes et bonne année<br /> Amicalment
Répondre
M
L'écossais pour finir en beauté...
Répondre
A
Mon article était posté avant minuit : encore du mal à trouver de l'écossais, alors je me le suis créé ! Je vois qu'il y a pas mal de participants, malgré la trêve des confiseurs. Bonne semaine
Répondre
J
Voilà l'écossais que j'aurais bien aimé rencontrer , mais je n'ai pas vu le moindre bout de cornemuse .<br /> Joli logo pour l'année 2017 , au plaisir de ces rendez - vous du lundi <br /> Bon bout d'an <br /> Bises
Répondre
R
Cette photo est triste car cet homme fait la manche mais il est tellement digne, que c'est époustouflant. Amitiés a 2017 car ce mois fut remplis
Répondre
C
Let's go pour Janvier tout en blanc, meme si la neige semble faire défaut dans bien des endroits!
Répondre
I
Coucou cher Bernie,<br /> Merci pour tous ces lundis d'Images, je voulais répondre présente et ne pas laisser passer le dernier ! <br /> Très belles fêtes de fin d'année et amitiés...
Répondre
Z
Bonnes fêtes !!!
Répondre
C
je note pour 2017, j'avoue que pour ce dernier lundi de 2016, je n'ai pas respecté la couleur....bises. celine
Répondre
T
Salut,<br /> Pas mal l'image du joueur de cornemuse.<br /> Bonne semaine
Répondre
T
Oui, l' année se termine, alors marquons le dernier lundi de notre empreinte<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Répondre