Joyeux Noël Happy Christmas

Les douze coups de minuit viennent de sonner à l’horloge, les enfants se sont endormis avec des jolis rêves. Des clochettes tintent, un léger bruit dans la cheminée... La féérie de Noël peut commencer : Joyeux Noël Happy Chrismas

Joyeux Noël Happy Chrismas

Joyeux Noël Happy Chrismas

Joyeux Noël Happy Chrismas

Bonheur et joie

Dans un monde un peu plus fou chaque jour, le temps d’une journée profitions de la féérie de Noël pour qu’elle apporte autour de vous du bonheur et de la joie.

Les yeux des enfants pétillent en voyant les cadeaux au pied du sapin. Des instants de bonheur qui doivent être préservés et gravés dans nos mémoires.

Une pensée à ceux pour qui Noël ne rime pas avec bonheur et joie.

Merci à toi là-haut, qui a su me transmettre la magie de Noël.

Bernieshoot vous souhaite à vous et à vos proches un merveilleux Noël 2016, vous pouvez en commentaire, nous raconter votre meilleur souvenir de Noël, ou celui du plus beau cadeau que vous avez reçu.

bernieshoot season greetings merry christmas happy new year

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que tu as passé un très bon Noël :)
Répondre
P
Serene Festività caro Bernie!<br /> Saluti, Pat
Répondre
L
Un bon Noël enfin une bonne soirée maintenant
Répondre
R
heureuses fêtes à toi et les tiens. merci pour ces gentils voeux. Bisousssssss
Répondre
J
Joyeux Noël Bernie que l'esprit de Noël souffle encore longtemps pour toi et les tiens .<br /> Mon plus beau souvenir de Noël , je pense que j'en ai deux le premier je n'étais pas bien vieille je devais avoir trois ans c'est un petit tambour que j'ai trouvé au pied du sapin et j'ai adoré m'en servir de suite , le deuxième je crois que je devais être âgée de 6 ans c'est un train électrique, ben voui y a pas que les garçons qui aiment ce genre de jouets .<br /> Bisous
Répondre
N
hello Bernie<br /> bonne fête aussi...que chaque jour soit fête :)<br /> bises ☺☺
Répondre
T
Salut<br /> Cette année j'ai pas eu de cadeau car d'après ma petite fille j'ai dépassé l'âge? <br /> Bonne journée
Répondre
T
Merci Bernie, un très bon Noël à toi aussi, j' attends avec impatience que mes petits enfants se lèvent pour voir leurs yeux briller<br /> Bon dimanche <br /> Amitié
Répondre
Z
Joyeux Noël Bernie !
Répondre
M
Un gros merci!!! Un très Joyeux Noël à toi et tous les tiens, gros bisous!
Répondre
D
Bon nowel et ... tout de bon pour toi et ceux qui te sont chers<br /> Bisoux, bernie
Répondre
J
Merci Bernie, que ce dimanche de la Nativité se vive en paix au sein des familles... bon Noël aussi, jill
Répondre